Chapitre 17

16K 753 148
                                    

Yo !

J'ai réussi à vous corriger le chapitre plus tôt que prévu finalement et en plus, il est légèrement plus long que les autres x)

Mais tout d'abord, je voulais m'expliquer sur le chapitre précédent. Je sais que la plupart d'entre vous n'ont pas autant apprécié que d'habitude, mais c'était un chapitre important pour la suite de l'histoire et notamment pour la relation entre Sarah et Alexis. J'aborde un sujet assez délicat, je le sais, mais ma fiction va se concentrer sur ça pour avoir un rapprochement entre les deux protagonistes. 

Ensuite, j'ai eu encore d'autres avis qui me disaient que leur relation avançait lentement. Et je répète que c'est fait délibérément. Je ne tiens pas à avoir un travail bâclé alors je prends mon temps. Mais la plupart d'entre vous, vont être content de ce chapitre où on a une légère évolution.

Je tiens encore à préciser que dans ce chapitre, nous avons le point de vue interne des personnages. C'est une nouveauté, et j'espère que vous allez me dire ce que vous en pensez pour savoir si je garde ou non les points de vues internes dans la suite de l'histoire.

Bonne lecture à vous ! ;)

---------------------

POV SARAH

C'était drôle, mais j'avais l'impression d'être invincible. C'était comme boire plus d'une dizaine de cafés de suite mais en mieux. J'étais superman. Superwoman.

J'éclatai de rire comme une idiote au milieu de la rue. Ce nom m'allait comme un gant !

Je n'avais pas retrouvé les autres alors j'étais rentrée toute seule, en faussant d'abord compagnie à Adrien. Adrien était gentil mais il était beaucoup trop collant.

C'est donc sous un torrent de pluie que je prenais le chemin de chez moi. Un orage grondait même dans le ciel, probablement à cause de cette chaleur étouffante qu'il faisait depuis plusieurs jours.

Mais ça ne me posait aucun problème, c'était même marrant toute cette pluie. Marrant au point que je me mis à tournoyer sur la route. Mes vêtements étaient trempés, donnant l'impression que je venais de prendre une douche toute habillé mais ça m'était complètement égale. J'étais tellement bien. J'étais libre.

Soudainement, une voiture surgit de ma droite. Je ne la remarquai seulement que lorsqu'elle freina à moins d'un mètre. Ma seule réaction fut de me tordre de rire. Je riais encore et toujours.

Le conducteur, arrêta sa voiture et sortit de celle-ci.

« Sarah ? »

Sous la pluie, je distinguai à peine qui c'était. Mais l'homme s'approcha un peu plus et je le reconnus.

« Vous me suivez ? Lui dis-je, sans être surprise. »

Contrairement à d'habitude, Vincent n'affichait pas un air moqueur et amusé. Non, là il était vraiment très sérieux.

« J'ai faillis te percuter, dit-il, grave.

-Heureusement que vous avez freiné alors, répondis-je avec un sourire. »

Il approcha un peu plus de moi et avança lentement son visage près du mien pour m'observer avec intérêt. Qu'est-ce qu'il faisait ? Je n'avais pas une bête sur le visage quand même ?

« Merde... Jura-t-il alors. »

Il m'attrapa ensuite par le bras et me fit monter dans sa voiture sans même me demander mon avis. Je ne réagis pas sur le coup et le laissai faire. Il m'attacha ma ceinture et démarra.

Plus qu'un simple professeur (NON CORRIGÉE)Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin