•𝐀𝐥𝐥 𝐨𝐟 𝐮𝐬 𝐚𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐚𝐝•{𝟒𝟑}•

102 10 1
                                    

Une fois arrivés au sommet du toit, nous nous confrontons à un dilemme : la porte est verrouillée. Malgré les efforts de mon frère pour l'ouvrir, elle reste obstinément close, laissant entendre qu'elle est fermée de l'extérieur vu qu'on n'arrive pas à l'ouvrir d'ici.

Mais ouvre, qu'est-ce que t'attend ? s'agace Dae-su.

Tu ne vois pas que la porte est verrouillée ? Eun-jung lui dit, criant presque.

On est coincés, soupire Cheong-san.

Laisse-moi faire, il repousse mon frère de côté, essayant de forcer la porte, mais en vain.

Puis, Cheong-san remarque quelque chose et demande à Dae-su de se déplacer. Il s'approche d'un port à chiffre et tente différents mots de passe, sans succès. Finalement, il frappe dessus de frustration.

Joon-yeong s'approche à son tour de la porte en frappant : — il y a quelqu'un !? frappe-t-il. Répondez ! Est-ce que quelqu'un m'entend ?

Il n'y a personne, arrête, interrompt Dae-su. Pousse-toi.

Avec l'aide de Woo-jin, ils tentent d'enfoncer la porte, et Joon-yeong se joint à eux. Je m'éloigne lentement, souffrant légèrement de maux de tête. En m'approchant de Nam-ra, je remarque qu'elle sourit vaguement avant de se concentrer à nouveau sur les bruits environnants. Je trouve qu'être semi-zombie lui ont donné des capacités. À moitié zombie ? Oui, c'est peut-être ça qu'elle est, vu qu'elle résiste à la transformation.

Allez, merde, s'impatiente Su-hyeok, tandis que je pose ma main sur la sienne.

Nam-ra hoche légèrement la tête en nous regardant.

Ils arrivent, nous prévient-elle.

Qui ? je demande en même temps que Su-hyeok.

Les zombies...

Une fois tout le monde informé, chacun se met en place. Je ne sais pas si nous sommes obligés de les combattre, mais la porte du toit ne nous laisse pas le choix. À côté de mon frère et de Su-hyeok, nous scrutons attentivement les escaliers, prêts à protéger tout le monde.

Tu es sûre de vouloir te battre ? me demande Su-hyeok, inquiet. Au début, il voulait que je reste avec les autres, arguant que ma blessure à la tête pourrait s'aggraver, mais je refuse. Je veux affronter ces horreurs pour la survie de tous.

Oui, ne t'en fais pas. Et puis, quelques mains supplémentaires ne feront pas de mal, lui dis-je en lui lançant un sourire réconfortant, auquel il acquiesce doucement.

Ils arrivent.

Nam-ra pouvait les entendre de loin, tandis que nous, nous pouvions seulement percevoir la danse de nos respirations, prêts à affronter les morts-vivants.

Armés de nos morceaux de bois, Cheong-san, Su-hyeok et moi continuons à fixer les escaliers. Soudain, le premier zombie fait son apparition, suivi par d'autres. Leurs silhouettes lugubres éclairées par la lumière des fenêtres accentuent notre anxiété croissante.

Avec mon morceau de bois, je frappe sans pitié la tête du zombie qui s'approche de moi, le bois se casse en deux, mais le zombie reste debout. Je plante alors les deux morceaux en plein cœur de deux zombies. Maintenant, je ne peux que compter sur mes membres et mon instinct de survie.

Je donne un coup de tête furtif à l'un des morts-vivants, puis, ne tarde pas à lui briser les os avec une série de coups bien placés. Un autre tente de saisir ma main, mais je la dégage rapidement d'un coup de pied bien ajusté.

𝐖𝐀𝐍𝐍𝐀 𝐁𝐄 𝐘𝐎𝐔𝐑𝐒 - L. Su-hyeokWhere stories live. Discover now