(4) Le Questionnement

50 7 21
                                    

Maman on est mardi et tu sais quoi!? C'est la sortie du chapitre 4 !!!!

Précédemment dans "D'Un Amour Sanglant" :

Sukuna souriait, un sourire satisfait se dessinait sur ces lèvres, ses tatouages suivirent le mouvement de ces dernières.

Ça lui donne beaucoup de charme, beaucoup d'attirence, je ne peux m'empêcher de suivre les courbes de ces tatouages. Mais je le déteste, c'est la pire des enflures, je ne peux l'imaginer autrement, mais j'y arrive pas.. j'arrive pas a retenir cette envie qui m'attire vers lui..

Son aura, son regard, ces cheveux, ces yeux ardant possédant cet enfer brûlant a l'intérieure.. ses tatouages ne faisant que dessiner encore plus ces formes, on dit qu'il en a sur tout le corp. Des tatouages, des marques sur son torse, son dos, ses épaules, ses bras..

Je les imagine se courbant sur ses muscles parfaitement dessiner.. MAIS ATTEND QU'EST-CE QUE JE SUIS ENTRAIN DE FAIRE BORDEL, FAUT QUE JE ME REPRENNE!

Pendant ce temps, Sukuna voyait bien qu'il faisait de l'effet a Megumi, mais il savait aussi que ce ne serai pas facile de l'avoir avec son caractère de Zenin, car oui même si Megumi ne porte pas leur nom, il a quand même un peu de leur sang qui coule dans ces veines..

Sukuna lui chuchota quelques mots, avec une voix beaucoup trop irrésistible, il était plus qu'attirant il était.. trop, beaucoup trop sexy.. bref revenons au chuchotements :

-Tu m'appartient, Megumi Fushiguro.. Son souffle faisant trembler le jeune homme.

Attend il vient de dire quoi!? Je n'arrive pas a y croire. D'où il connaît mon nom, et pourquoi veut-il que je lui appartienne !? Je- je ne comprends pas..

Au moment où Sukuna avait prononcé ces mots, Megumi plongea au beau milieu d'une mèr de questions acides, les questions tranchait la raison de Megumi, il l'a perdait, il se perdait.. a ne plus trouver quoi répondre, comment réagir..

Puis il se réveilla, se retrouvant dans la chambre de Yuji, totalement perdu..

"Tu m'appartient Megumi Fushiguro" pourquoi? Dite moi pourquoi, pourquoi moi, et cette phrase ? Je n'ai pas compris comment résonnait-elle, ça voulait dire quoi!? QUOI!?

Il se posait toute ces questions tout en se dirigeant vers sa chambre, encore tremblotant, cause sa mésaventure dans le domaine de Sukuna..

C'est bon je crois que j'ai halluciné, c'est bon je vais dormir je suis beaucoup trop fatiguée pour ces conneries..

Dès qu'il se posa sur son lit il dorma, il n'eut même pas la volonté de se changer, je crois même qu'il n'a pas fermé la porte d'un certain Yuji qui dormait par terre.. le pauvre (oui le pauvre, meskine il se fait maltraité dans cette fanfic mdrr)

Le lendemain (6h5min)

-TIIIG TIIIG TIIIG TIII-

Le téléphone de Megumi vibrait, Megumi se leva tôt comme a ces habitudes, pour avoir le temp de se préparer.

Megumi s'est levé comme tout les jours, il prit sa douche tout était normal, jusqu'à ce qu'il commence a se laver les dents, il leva sa main gauche et sursauta puis ce frotta les yeux pour refixer sa main gauche, puis il lacha un crie horrifié ;

-C'EST QUOI ÇA!? Il remarqua une marque sur sa main gauche en se remémorant les évènements de la veille..

-Mais putain j'ai fait quoi pour mériter ça..

Il se prépara en cachant sa marque, puis il se dirigea vers la cantine, pour la première fois il allait prendre son petit déjeuner avec ses amis..

Il y rencontra Yuji et Nobara qui étaient surpris de le voir arriver à la cantine, car ce n'était pas dans ses habitudes. Il prit place avec eux, et ils commencèrent a manger en discutant de la veille ;

D'un Amour Sanglant (Sukufushi fanfic)Where stories live. Discover now