(2) Un Mauvais Pressentiment

112 7 20
                                    

Précédemment dans "Un Amour Sanglant" :

Yuji se mit en position de combat et chargea sont poing d'énergie occulte pour contrer l'attaque de sa "camarade" comme l'a si bien souligné Nobara.

Sous le regard satisfait de Maki, et le regard soulagé de Megumi les deux commensairent a se battre et Maki lâcha Megumi pour se tourner vers ces deux recrues plus exister l'une que l'autre, oui c'était ces "recrues".

Moi je dis plutôt qu'on est des criminels condamné à ce faire torturer toute notre scolarité par Maki, c'est pas que je l'aime pas hun, mais c'est qu'elle a le caractère aussi borné que celui des Zenin, les avoir renié n'a pas suffit a la changer je trouve..

Une après-midi plutôt calme.. jusqu'à la fin des cours, jsuqte après l'entraînement intensif de leur entraîneur professionnel dont le nom est beaucoup trop utilisé dans cette histoire.

Les trois compagnons se dépêchèrent de retourner a leur chambres respectives. Quand Yuji proposa alors a Megumi de passer un peu de temp avec lui dans sa chambre avant d'aller se coucher..

Megumi accepta l'invitation, mais ce qu'il ne savait pas, ou plutôt ce qu'il ressentait comme un mauvais pressentiment allait se confirmer dans la chambre de Yuji.

Où un certain Ryomen Sukuna n'attend que le fait d'être seul avec sa proie.. Megumi Fushiguro.

Le début de la soirée se passa sans encontres..

20h55 - Chambre de Yuji Itadori

Pov Yuji:

J'ai invité mon meilleur ami Megumi pour passer un peu de temp dans ma chambre, s'il vous plaît ne commencez pas à dire que c'est chelou car ça l'est déjà beaucoup trop quand on est ensemble en public, je me souviens qu'une fois on nous a pris pour un couple gay..

Oui oui, c'était plus que gênant. Mais après cet épisode, j'ai constaté que Megumi rougissait a chaque fois qu'on se retrouvait seuls, touts les deux.

Même Nobara me l'a dit, mais elle croit pas que c'est a cause de cette fois, non, elle, elle a d'autre doutes comme quoi Megumi est lui même gay.

Donc je lance la conversation avec Megumi car.. ça fait au moin 15 bonnes minutes, qu'on est tout les deux sur nos téléphones sont même se regarder, encore moin parler.

Bref je me lance, malgré que je ne sais pas quoi dire-:

-Du cou- Commença Yuji en regardant Megumi, mais il se fût coupé dans son élan par Megumi qui lui aussi décida de rempre ce silence infernal-:

-Enfait- L'interrompit Megumi, après avoir croisé le beau regard de son ami qui s'apprêtait aussi a parler..

-Vas-y Megumi, à toi l'honneur. Dit Yuji avec un sourire sincère envers son ami.

-Non non, ce n'était rien d'important, vas-y toi d'abord ça avait l'air urgent ce que tu t'aprêt à dire.. Lui répondit Megumi, en lui rendant son sourire amical, un peu gêné d'ailleurs.

-Non, mais si c'est aussi gentiment demandé ! Enfaite je voulais te poser une question.. siii ce n'est pas trop indiscret bien-sûr !? Demanda-t-il en switchant son expression entre la politesse puis le questionnement.

-Mais oui vas-y ! Lui répondit Megumi toujours avec le même sourire gêné de tout a l'heure.

-Enfaite, c'est un peu gênant comme question mais je voulais savoir, c'est quoi ton orientation sexuelle ?

D'un Amour Sanglant (Sukufushi fanfic)Where stories live. Discover now