FIVE

15 4 49
                                    

NEW YORK : 22H00

Makayla était avec sa famille à table, un dîner de famille. Toute sa famille se trouvait autour de cette table, autant hypocrite les uns que les autres, pensait-elle. Elle détestait les repas de famille, surtout les discussions gênantes sur la vie amoureuse d'autrui. Pour passer le temps, elle pensait à Mark, elle ne savait pas exactement ce qu'elle ressentait pour lui mais elle l'aimait d'une certaine manière, ça c'est sûr. Elle tenait vraiment beaucoup à lui, mais elle avait peur. Peur de lui faire du mal avec son pouvoir même si elle faisait toujours attention, et qu'elle n'avait jamais fait de mal à personne - si elle connaissait l'alter ego de son ami...

Makayla et Mark se sont rencontrés au lycée. Dans le passé, Makayla se mettait généralement en retrait des autres par rapport à son accident et ses pouvoirs. Elle voulait être sûre de ne faire de mal à personne. Puis, quand elle a dû faire ce devoir avec Mark, sa vie à changée, elle s'est rendue compte qu'elle était plus forte qu'elle ne le pensait, qu'elle pouvait arrêter d'être rongée par la peur car ça n'arrange rien. Pourtant encore aujourd'hui c'était une des causes de sa peur de s'engager dans une relation amoureuse. Mark lui a redonné une sorte de confiance alors elle ne voulait pas que tout cela se brise par sa faute, elle ne voulait pas briser quoique ce soit chez lui.

Makayla préférait s'effacer plutôt que de faire du mal aux autres.

NEW YORK : 11H00

Et merde, souffla Mark.
Il était onze heures du matin et Mark venait à peine de se réveiller alors que les cours commençaient à 8h30. Pile le jour où sa tante May n'était pas là ce matin. Pile le jour où il avait son rendez-vous avec Makayla. La journée commençait bien dis donc. Il s'empressa de se préparer pour courir à l'université, il allait sûrement être refusé du cours mais au moins il avait la conscience un peu plus tranquille.
En partant, il réalisa qu'il avait oublié son téléphone, il souffla d'ennuie et remonta à son appartement pour prendre son téléphone, il remarqua toutes les notifications qu'il avait.
May, Jaehyun, MJ- monsieur Octavius ? Il était définitivement dans le pétrin, il répondit en vitesse à ses messages et courut pour arriver à l'université.

Arrivé à l'université, il chercha la salle, monsieur Octavius lui avait prévenu qu'ils étaient en salle de projection. Il se dépêcha en s'excusant du retard et s'assit à côté de son meilleur ami. C'était un cours commun à plusieurs niveaux, c'est pourquoi Jaehyun était présent.

— "Dis donc, t'es déjà stressé pour ce soir ou bien ?"

— "Oui."

— "Honnête du premier coup, non sérieux ça va ?"

— "J'espère que ça va aller, j'ai un mauvais préssentiment."

— "Ça va aller, ok ? Puis s'il y a un problème, tu m'appelles."

— "Merci..."

— "MJ était inquiète de ne pas te voir ce matin, à l'heure je veux dire."

— "T'essayes de me rassurer ?"

— "Je te dis juste qu'elle tient à toi, donc aucune raison que ça foire."

— "T'as raison."

Les deux amis suivaient un peu le cours mais restaient distraits, surtout Mark. Quant à Jaehyun, il semblait avoir les yeux sur autre chose. Mark le remarqua et sourit doucement.

— "Tu sais que t'as plus l'air d'un psychopathe qu'elle actuellement."

— "De quoi tu parles ?"

— "Bientôt tu vas la pister, enfin plus que tu ne l'as déjà fait, juste pour prouver que tu n'as pas tort à son sujet."

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 24 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

SPIDEYPOOLᴹᴬᴿᴷ ᴸᴱᴱWhere stories live. Discover now