Introduction

47 4 1
                                    

Ma vie n'a pas toujours été rose dans mon monde. Pour commencer j'ai un frère qui ne veut pas savoir que j'existe et qui m'a envoyé dans le monde des humains. Depuis mes 10 ans je vis avec ma famille d'accueil, ils sont très gentils avec moi. Mais depuis quelques temps je ressens dès choses étrange en moi, comme si j'étais sur le point de changer. Mais bon je m'en foutais un peu du moment que j'étais avec ma famille et loin de mon frère, rien ne pouvait m'arriver. Sauf si je me trompe.....

J'étais avec ma meilleure amie au lycée, on se baladait dans les couloirs. Je m'assis sur un petit banc. Je rigolais avec elle, on parlait de nos ex et on critiquait l'ex de l'autre. Un homme en costume de policier arriva devant nous. Je le regardai avec méfiance puis mes yeux se mirent à changer de couleur, ils passaient d'une couleur noisette à une couleur indigo. L'homme me donna une lettre puis il partit. Mes yeux redevinrent normal. Sur la lettre on pouvait voir " École Alféa ". Ce nom me disait quelque chose, je la rangeai dans mon sac.

La fin des cours approchait. Je me rendis à mon casier puis j'eus une notif sur mon portable. Je l'ouvris, le message venait de mon frère. Je rangeai mon portable sans prendre le temps de lire le message. J'ouvris mon casier puis je pris mes affaires et je sortis du lycée. Je me mis à marcher lorsque je sentis que quelqu'un était derrière moi. Je me retournais mais personne n'était là, je soufflai puis je me tournai pour pouvoir marcher de nouveau mais je vis une ombre qui me fit sursauter.

Une bestiole qui ressemblait à un humain surgit de nulle part. La bestiole était brûlée de la tête aux pieds et elle s'avançait vers moi. J'eus un cri de peur, j'étais à présent figée Quelqu'un d'autre sortit de nulle part.

La personne avait les cheveux bruns, la peau blanche, les yeux noisette et il portait un  costume pour faire office d'armure.

Je reconnus la personne directement, il n'avait pas changer depuis notre enfance. Il avait juste grandi et pris du muscle.

- Riven ! M'exclamai-je.

- Reste pas là ! Cours ! S'exclama-t-il.

Je m'exécutai et courus jusqu'à chez moi et m'enfermai à double tour. Je me dirigeai dans ma chambre et la fermai à clef. Je sortis de mon sac un petit cahier où j'écrivais tous les trucs paranormaux qui se passaient dans ma vie et que je n'arrivais pas à expliquer. Puis la lettre me revint à l'esprit, je la sortis de mon sac et je la lisai.

"Chère Ellya,
Je sais qu'on est en plein milieu de l'année scolaire et que pour toi cette année est importante. Je sais ce que tu ressens, nous avons une élève du même âge que toi à qui il est arrivé presque la même chose. Et je sais que tu te poses des questions alors je vais répondre à tes questions pour cela rejoins moi à l'école d'Alféa ce week-end. Ton frère t'a envoyé l'adresse de notre école.
Ne dis à personne où tu vas d'accord ?
On se retrouve ce wee-kend.
Votre prochaine directrice Mne Farah "

Je rangeai la lettre dans mon bureau et j'ouvris le message de mon frère. En effet il m'avait envoyé le lieu et l'adresse. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi je devais rien dire, ça me perturbait. J'avais des tonnes de question qui tournaient en boucle dans ma tête. Je soufflai d'inquiétude puis je m'installai dans mon lit et je m'endormis en ayant la tête de l'humain carbonisé dans mon esprit.

~~~~~~~~~~~~
Hey !
Voici un nouvelle fiction ❤️
Pour ceux qui la reconnaissent c'est de la série " Destin : La saga Winx".
J'espère que ça vous plaira !
Bonne lecture !
La suite quand je peux

Mon protecteur // Sky Where stories live. Discover now