Chapitre 2

8 1 0
                                    

Un beau jour, alors que Jaemin était au travail, Jeno se rendit à une conférence de Bardella. Il n'avait bien évidemment pas prévenu son copain. Lorsque Jaemin rentra chez lui, il vit Jeno tout content, des flyers de droitard en mains. Jaemin n'en croyait pas ses yeux, comment était ce possible ? Après tout ce qu'il avait fait pour le rendre gaucho ?


"Cette fois-ci, c'en est trop", se dit Jaemin. "Ce n'est plus possible, il faut que ça cesse." Jaemin arracha brusquement les flyers des mains de son bien-aimé et lui demanda d'un ton sec : "Qu'est-ce que tu fais avec ça dans tes mains ?" Jeno était troublé. Pourquoi était-il si brusque ?


Il lui répondit : "Bah, je suis allé à une conférence, pourquoi ? C'est quoi ton problème, à la fin ?"

"MON PROBLÈME ? C'EST QUOI MON PROBLÈME ?" répliqua Jaemin, furieux. "C'est à moi de te poser la question, il me semble. Pourquoi es-tu fier d'être allé là-bas ? Après tout ce que je t'ai dit et montré ?"

"Je comprends pas pourquoi tu montes sur tes grands chevaux, it's not that deep."

"J'en ai assez de cette situation ! Vu que tu n'es pas décidé à changer, je pars. Reviens me parler quand tu auras un avis politique correct" conclut Jaemin en claquant la porte. 


Jeno était perdu. Il ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer. Il n'eut même pas la force de lui courir après. Il resta là, seul, laissant les paroles de Jaemin résonner dans son esprit, réalisant trop tard l'impact de ses actions sur leur relation.

Dostali jste se na konec publikovaných kapitol.

⏰ Poslední aktualizace: Apr 16 ⏰

Přidej si tento příběh do své knihovny, abys byl/a informován/a o nových kapitolách!

Nomin ambidextreKde žijí příběhy. Začni objevovat