Chapitre 7

297 20 0
                                    

Pour une fois, Morgana manga avec les gars de Durmstrang. Elle les aime bien et eux seuls connaissent ses origines. Ils sont assez sympas malgré leurs caractères un peu rustre. Une chouette se pose devant elle et elle repose ses couverts pour prendre le journal.

- Merci ma belle.

La brune donne un morceau de bacon à l'animal qui l'engloutit avant de repartir. Elle l'ouvre à la page cornée et serre les mains.

- Non mais je rêve ?! Elle a recommencée ! Écoutez ça !

Elle plaque le journal sur la table.

- Morgana Pendragon a fait une belle prestation lors de la première tâche du Tournoi en se transformant en dragon face au même animal qu'elle devait affronter. Selon nos sources, cela serait son animagus mais une question subsiste est-elle enregistrée au Ministère ou a t-elle cachée sa transformation ? Elle risquerait la prison si c'était le cas. Bien sûr que je suis dans le registre au Ministère, qu'est ce qu'elle croit cette sale crotte d'hippogriffe ?!

Les gars du Nord ricanent.

- Mais c'est pas tout !

On peut voir une photo d'elle et de Harry s'enlaçant sous la tente des champions.

- Si Morgana Pendragon et Harry Potter sortent ensemble nous pourrions donc comprendre pourquoi est ce qu'elle a prit sa place dans le Tournoi ! Elle voulait protéger son petit-ami ! Je les trouve très mignons en tout cas, nous leur souhaitons plein de bonheur et patati et patata... Raaah !

Morgana déchire le journal avant de le balancer par terre.

- Elle m'énerve mais elle m'énerve ! J'ai envie de l'étriper mais à un point que vous ne pouvez pas imaginez !

Ils rigolent devant la tête furieuse de leur nouvelle amie. Elle reprend son déjeuner en marmonnant contre cette blondasse ce qui amuse les Durmstrangois. Quand les portes s'ouvrent sur un homme particulièrement séduisant mais inconnus de tous. Morgana relève soudainement la tête.

- Mais qu'est ce qu'il fout ici celui là ?

Elle se lève et contourne la table pour marcher vers l'homme. Des soupirs d'aise retentissent parmi les filles et même certains garçons en profitent. Morgana se poste face à l'homme qui incline la tête une main sur le cœur. Ils commencent à parler et les élèves les plus proches haussent les sourcils en entendant quelques parties de la conversation. Les plus éloignés se demandent ce qu'ils peuvent bien dire. Morgana soupire et enlace l'homme avant que celui ci ne reparte. Elle va se rasseoir avec les Durmstrangois qui ne posent pas de questions comparés aux autres.

- Miss Pendragon pouvons nous savoir qui était cet homme ? Demande Dumbledore.

- Quelqu'un.

- Mais encore ?

- Quelqu'un que je connais extrêmement bien et qui ne voulait aucun mal aux élèves.

- Et pouvons nous savoir ce qu'il vous voulait ? Parce qu'il a comme même réussit à passer les protections sans encombre.

- Je vous l'ais dit on devait parler de choses importantes.

- Qui sont ?

- Non mais c'est un interrogatoire ou quoi ?

- Bon vous voulez vraiment savoir ?!

- Oui s'il vous plaît.

- Bien. Je n'avais plus de tampons alors il est venu m'en rapporter vous êtes contents ?!

Le directeur rougit d'embarras alors que les élèves ricanent ou étouffent leurs rires. Karkaroff lui cache son sourire derrière son verre. Dumbledore lâche la grappe à Morgana qui recommence à manger.

- C'était pas ça pas vrai ? Sourit Viktor.

- Trucs familiale.

Ils acquiescent ayant comprit le sous-entendu.
Mais les rumeurs vont à bon train. Les élèves les plus proches auraient entendu l'homme appeler Morgana « votre majesté » et donc cela suscite la curiosité de tous. C'est juste un surnom comme ça, Morgane est-elle une princesse ou quelque chose dans le genre ou les élèves ont mal entendu ? Tant de question mais peu de réponse venant de la part de la concernée. 

Reine ou Sorcière {Sirius Black}Where stories live. Discover now