Chapitre 1

475 35 1
                                    

Harry, Ron et Hermione entrent en quatrième année. Ils ont été à la Coupe du Monde de Quidditch mais des Mangemorts ont attaqués la foule, on en parle dans tout les journaux sorciers. Le trio s'est retrouvé dans le train, direction Poudlard. Après avoir rangés leurs affaires, des cris interpellent les élèves. Ils se rendent dans le parc, ils lèvent la tête pour voir un immense carrosse tirés par des cheveux ailés venir au château, tout les élèves se précipitent pour le voir. Il failli renverser Hagrid puis un bateau sort du lac.
Le banquet va commencer alors ils se rendent tous dans la Grande Salle où est les professeurs et Dumbledore.

- Maintenant que nous sommes tous installés, j'aimerais vous annoncez une nouvelle. Ce château ne sera pas seulement votre maison cette année mais aussi celui d'invités très important.

Rusard entre dans la pièce en courant bizarrement, il chuchote quelque chose à Dumbledore puis repart.

- En effet Poudlard a été choisit pour accueillir un événement légendaire, le Tournois des Trois Sorciers. Pour ceux qui ignore de quoi il s'agit, le Tournois des Trois Sorciers réunit trois écoles pour une série d'épreuve à caractère magique. Dans chaque école un seul élève est sélectionné pour le tournois, que les choses soit clair une fois choisis vous serrez seul. Et je vous prie de me croire, ces épreuves ne sont pas faite pour les craintifs. Mais vous saurez tous plus tard, continua le directeur. Pour l'instant veuillez accueillir les charmants jeunes filles de l'académie de magie de Beauxbâtons et leur directrice Madame Maxime.

Les portes s'ouvrent pour laisser apparaître des filles de 17 ans en uniforme bleus clair, elles trottinent avant de s'arrêter en poussant un gémissement sensuel, elles reprennent leurs course avant de s'arrêter en laissant apparaître des oiseaux bleus puis elles s'arrêtent devant l'estrade. Tout le monde applaudit surtout les gars qui bavent presque devant elles.

- Je rêve, fait Ron.

- Bah dit donc c'est ce qu'on appelle une grande femme, murmure Seamus quand la directrice qui doit faire au moins deux mètres passe devant eux.

Dumbledore fait un baise main à Madame Maxime.

- Et maintenant nos amis du Nord, accueillons les fier garçons de Durmstrang et leur directeur, Igor Karkaroff.

Des gars habillés chaudement entrent dans la salle en faisant claquer leurs bâton sur le sol, ils font quelques pirouettes avant qu'un homme et qu'un autre gars entrent.

- C'est pas vrai c'est lui, chuchote Ron. Viktor Krum.

Le joueur de l'équipe Bulgare.

- Albus ! Sourit Igor.

- Igor !

Les élèves de Beauxbâtons vont s'asseoir avec les Serdaigle et ceux de Durmstrang avec les Serpentard.

- J'ai aussi le plaisir d'accueillir une ancienne élève qui a dut partir en deuxième année pour des raisons personnelle mais nous sommes ravie de la revoir pour sa septième année.

Les portes s'ouvrent sur une jeune fille. Des cheveux noirs aux reflets bleutés, des yeux turquoise, une peau pâle et des lèvres charnues. Elle est... Magnifique. Les Serpentard poussent des cris en reconnaissant la sorcière qui doit avoir dans les 17 ans. Elle monte les marches de l'estrade et se poste près du directeur.

- J'imagine que vous avez reconnu notre chère Morgana Pendragon qui était dans la maison Serpentard. Nous lui souhaitons un bon retour.

Il applaudit suivit de la salle entière alors que la jeune fille se dirige vers sa maison. Deux filles des serpents se lèvent et coururent jusqu'à elle, elles sautent sur leur amie et s'écroulent sur le sol en riant.

Reine ou Sorcière {Sirius Black}Where stories live. Discover now