😈Pourquoi ?🦉

88 3 2
                                    

Pdv Blitzø

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Pdv Blitzø

Bon merde ça fais des plombes que j'attends devant la demeure de ce connard. J'ai besoin de son grimoire pour travailler et c'est la pleine lune. Normalement il m'ouvre. Oh Putais son majordome est enfin là

—Euh monsieur Blitzo c'est ça ?

—Le O est muet enculer il est où ton maître ? J'ai pas que ça à faire d'attendre qu'il m'ouvre

—Il m'envoie vous donnez ceux-ci. Et de vous dire que vous pouvez rentrer chez vous.

Il me donne alors un paquet. Et je le prend en me barrant énerver à cause de ce connard a Oauis vue qu'il est prince il n'a même plus la décence de venir me voir pour au moins me donner son grimoire comment je vais pouvoir bosser moi. J'entre alors à mon bureau et ouvre son paquet. Mais pourquoi il m'offre un cristal de téléportation. J'essaye de l'appeler pour comprendre mais cette enculé ne me réponds pas.

—Mais bordel c'est quoi son Putais de problème et bien si c'est comme ça. Moi aussi je vais l'ignorer

—Tout va bien patron ? Tu semble énerver Demande Millie en m'ayant entendu m'énerver.

—Oauis juste ce connard de Stolas qui m'a fait poireauter devant chez lui pour finalement m'offrir une pierre. Et me snober

—Peu-être qu'il veut mettre de la distance entre vous deux.

—Mais pourquoi putains. Je croyais qu'il aimait me baiser Millie sourit et part. Tch bon un peu de boulot me ferrais du bien.

C'est ainsi que je passe la journée à buter des gens. Mais ça ne suffit pas à me calmer. Alors je me suis bourré. Et pour ne pas aider dans ma bonne humeur j'apprends que ce connard s'est envoyer en l'air avec un mec qui était a coter de moi. Non mais qu'est-ce qu'il lui prend. Il ne couche pas avec moi. Mais lui par contre il couche avec n'importe qui. J'essaye de l'appeler mais il ne me réponds toujours pas. Bordel Millie, et Moxxie sont en rencard. Pareil Pour Fizz avec son mec. Je suis le seul à rien faire ce soir. Non je le refuse. Je vais directement chez lui. Mais cette fois je ne vais pas gentiment attendre je vais carrément rentrer dans sa chambre en force. C'est ainsi que je me suis retrouvée à casser sa fenêtre de chambre lui provoquant un sursaute mais en me voyant il part et j'arrive à le bloquer.

—Maintenant je te tiens et je ne te lâcherais pas jusqu'à que tu me dise pourquoi tu m'évite. Bordel je croyais que tu aimais ma putains de bite alors pourquoi tu me lâche comme un sous merde. C'est parce que t'es un prince que tu te permet de me traiter ainsi ? J'avais raison tu est juste un putains de sang royale qui pense que avec ta bite j'etait con de penser que tu puisse me considère comme quelqu'un d'important

—Je t'aime Blitzø

J'étaie tellement énerver a parler de ma barbe de que j'avais pas capté au début ce qu'il m'avait

—Attend quoi ?

Je le lâche toujours sur le choque

—Je t'aime. C'est pour ça que je ne peu plus vivre dans cette relation ou je t'utilise je te libere je ne veux pas que tu souffre en te forçant à coucher avec moi.

Il avait un air triste. Putains pourquoi ça me fait mal et pourquoi j'ai envie de le voir sourire ou rire comme quand je fais mes blagues. Ou comme la dernière fois avec son déguisement d'humain putains comment il était sexy et beau enfin il l'es déjà mais merde quoi à quoi je pense est-ce que je l'aime ? Non c'est pas ça c'est différent de ce que je ressentais pour Verosika c'est plus intense. Raaah putains tant pis. Je l'embrasse en plein bouche lui faisant ouvrir grand les yeux surpris avant de répondre.

—Je crois que je t'aime aussi espèce de Chouette perverse

Il rougis légèrement qu'il est mignon comme ça. Je crois que je kiff autant cette chouette que les chevaux.

====================================

Bon bon 666 mots de base pour cette histoire. Pour pas me porter malheur je vais la publier avec plus de mots 😂 car j'ai pas envie de voir un esprit malveillant débarquer chez moi

Os & Ts Hazbin Hotel & Halluva bossWhere stories live. Discover now