Soulagement

17 1 3
                                    


Yunho - j'suis là ...

Yunho - ne pers pas de temps , retire moi cette b-balle

Moi - oh! Je croyais...- t-tu ?

Moi - mais comment je m'y prend ??..

Yunho - retire la juste , ça ira

Moi - tu pourrais y passer si je mis prend mal , j'ai jamais fait ça , qui la déjà fait ? Perso-

Yunho - je te fait confiance . Dit-il en souriant pour me rassurer du moins . Ce fut la première fois que je le vis sourire d'ailleurs, il- nan concentre toi..

J'ouvris la trousse , et sortis de quoi faire la sortir , et désinfecter. J'ai peur de mal mis prendre , et si je le tuer , nan na nan , ça c'est impensable..

Je donnas une une sorte de serviette à monsieur

Moi - tenais  , m'étais ça dans votre bouche , si la douleur et trop forte vous n'aurais qu'as serrais fort dessus avec vos dent.

Yunho - merci..

Okay , je mis mets.. je désinfectas d'abord le tour de la blessure avant de sortir un sorte de deux  bâton de faire pour pouvoir sortir la balle coincer sur le coter du ventre , je sentis monsieur jeong serrais très fort ça main contre mon t-shirt , j'imagine même pas la douleur qu'il doit avoir  ,  j'espère mettre bien prise , la balle sortie enfin de son ventre , je désinfectas l'intérieur et commença à recoudre minutieusement sont ventre .

Moi - monsieur ? Ces fini ? Vous pouvez vous reposer maintenant , le pire et passer

Yunho - merci beaucoup.. je ne suis pas du genre à remercier mais là vous-vous... m'avez sauver.

Moi - c'est normal monsie-

Yunho - et s'il te plaît arrête de m'appeler monsieur appel moi juste yunho . Souris t'il .

Moi - d'accord..

Moi - allonger vous , reposer vous , il le faut après ce qu'il vient de se passer , j'appellerai mingi pour qu'il puissent s'occuper de tout pendant ton absence.

Yunho - merci infiniment.

Cela fait maintenant 2jours que yunho dors il ne sais toujours pas réveiller, sûrement à cause de la fatigue , et de ce qu'il c'est passer y'a 2 jours .
Comme à mon habitude, j'allas maintenant dans la cuisine , ouvris le placard , sortis une serviette et la mettant dans l'eau froide , je me diriges vers yunho et m'essayas a coter de lui , je lui posa la serviette sur son front et mis de la pommade sur sont ventre à cause de la cicatrice du à la balle qui a était mise sur sont ventre .


Moi - j'espère que tu ne souffre pas trop ...
Réveille toi vite quand même . Dis-je en lui caressant les cheveux en souriant.

Jusqu'à la fin ? - Jeong Yunho.Where stories live. Discover now