Enlèvement

64 7 9
                                    

Natasha se mit en garde et porta le premier coup sans qu'elle n'ai jamais atteint sa cible. A la place, son bras se cogna contre une parois invisible qui fractura instantanément son poignet. Elle lâcha un cri de surprise et de douleur. Le garçon se mit à sourire. Natasha comprit immédiatement que le corps à corps était une mauvaise idée. Elle tenait son poignet contre sa poitrine en essayant désespérément de répondre à la question : que dois-je faire ??

- Pas mal pour un débutant. Je dois le reconnaître. Comment ils t'ont fait ça, hein ? Avec un sérum ? Avec le sang des Maximoff ?

- Gagne autant de temps que tu veux. Vous avez déjà perdu.

Elle n'eût pas le temps de dire quoi que se soit qu'une jeune femme, aux yeux jaunes vifs, leva son bras dans sa direction, lui créant une vive douleur au crâne.

- Tue la.

La femme allait s'exécuter lorsqu'elle fut prise de cours par une lueur rouge. Libérant Natasha par la même occasion. Wanda se tenait à genoux derrière elle et ses yeux étaient teintés de rouge.

- Wanda ?

- Va t'en !

- Je ne pars pas sans toi !

Au même moment, Rogers qui peinait à éloignée un optimiser de Tony, fit un appel général.

- Avengers, on a besoin de renfort !

- Rejoins les Widow. Ils ont besoin de toi.

- Wanda, je...

- N'oublie pas ta principale mission.

Elle aurait voulu rester. Son cœur voulait l'emmenait loin d'ici afin de la protéger. Mais elle restait bloquée là. Incapable de bouger. Wanda luttait comme elle le pouvait contre son adversaire mais celle-ci reprit le dessus. Elle se mit à gémir tout en criant à son amie de partir. Ce fut finalement Hulk qui s'empara d'elle et l'éloigna de se douloureux spectacle. Le reste des Avengers combattaient difficilement les volontaires. Tony ne put franchir les murs du bâtiment, retenut par un jeune garçon aux capacités spéciales. Celui-là semblait contrôler la structure du bâtiment, déplaçant ainsi les murs et la pierre. Il remodeler son environnement à sa guise.

- Mais il a quel âge lui ?!

- Concentrez-vous Tony.

- Qu'est-ce que vous croyez que je fais !

La moitié des optimiser semblait avoir reçus un entraînement poussé. Les autres avaient plus de mal à se contrôler. Malgré tout cela, les Avengers reprenaient vite la situation en main. Surtout après l'arrivée de Vision. Celui-ci s'apprêtait à traverser les murs lorsque, soudain, un éclat de lumière les aveugla tous un instant. Lorsqu'ils levèrent les yeux, la jeune femme aux yeux jaunes vifs se tenait devant eux. Et en un mouvement de tête, leur corps s'écrasèrent sur le sol, incapable de résister à la traction anormalement puissante de la terre. Face à une telle puissance, notre dieu lui-même avait du mal. Seul Vision demeurait intacte. Il allait donc défendre ses coéquipiers mais cette même attraction fini par atteindre sa pierre, lui causant une immense peine. Il tomba finalement à genoux. Il ignorait ce qu'il se passait, mais ne prit pas le temps d'y réfléchir. Tous perdirent connaissance. La dernière image que vit Natasha fut celle de sa bien-aimée inconsciente dans les bras de son ennemi.

~~~~~~~~~~

Lorsque Natasha ouvrit les yeux, elle était dans sa chambre, au QG des Avengers. Son poignet avait été soigné grâce aux nouvelles technologies de Stark. Elle ne mit pas longtemps à se remémorer les derniers événements.

- Wanda...

Elle se leva précipitamment et se dirigea d'un pas pressant vers le salon, espérant y retrouver les autres. Seul Clint et Tony y étaient. En la voyant arriver, Clint se releva et se dirigea vers elle.

- Oú est Wanda ? Elle va bien ?

- Bonjour à toi aussi Nat.

- Tu devrais peut-être t'asseoir.

- Clint.

Elle le regardait droit dans les yeux. Priant pour que ce ne soit pas ce qu'elle pense.

- Clint, dis-moi qu'elle va bien.

- Je suis désolée Nat.

- Putain !

- Doucement !

- Pourquoi ? Pourquoi ils l'ont emmené ? Qu'est-ce qu'ils lui veulent ?

- Les nouveaux optimiser ont été créé avec son sang et celui de son frère. Ils ont sûrement besoin de plus.

- Et Vision alors ? Il détient littéralement une pierre d'infinité !

- Il a eu le temps de quitter les lieux car elle le protéger.

- Vraiment ?

- Il garde un œil sur Hydra en ce moment même.

- Alors qu'est-ce qu'on attend ? Il faut qu'on aille chercher Wanda !

- Natasha...

- Ce n'est pas aussi simple.

- C'est une blague ! Vous comptez l'abandonner ?! Ils sont où les autres ?

- La mission à échoué Natasha. Ils ont besoin de repos.

- Oh, vraiment ? J'ignorais que cette grande "famille" abandonné ses membres à chaque échec !

- Natasha !

Elle leur tourna le dos et quitta le QG. Elle monta sur sa moto et roula sans but. Natasha était furieuse. Après tout ce qu'elles avaient enduré, pourquoi le monde continuait-il de s'en prendre à elles ? Wanda pouvait être n'importe où. Avait-elle seulement quitter le Canada ? Que lui faisaient-ils subir à ce moment précis. Elle devait souffrir mais personne n'était à sa recherche. Cette idée brisa le cœur de Natasha qui fut forcé de descendre de moto pour hurler au monde sa douleur. Elle tomba à genoux et se mit à pleurer. Le ciel en fit de même. Laissant glisser de fines gouttes d'eau sur terre, venant doucement caressé l'âme en peine. Le vent écartait soigneusement ses cheveux de son visage. Il lui fallait se reprendre, elle le savait. Mais à ce moment précis, son cœur ne pouvait faire autrement que d'extérioriser cette effrayante vérité. Wanda avait été enlevé.

Elle resta un moment là, fixant la route. Toujours sur ses genoux. Elle fini par s'essuyer les joues. Elle s'apprêtait à partir quand une main se posa sur son épaule. Le propriétaire de celle-ci s'acroupie alors devant elle, révélant ainsi son visage. Visage que Natasha reconnue tout de suite. Ses sourcils se froncèrent, ne trouvant pas les mots.

- Je savais que je te manqué.

---------------

En voilà un triste chapitre...

Avez-vous une idée de qui peut bien être ce nouveau personnage ?
Qui espérez-vous que ce soit ?


A très vite !

Une Vie Brisée { Wandanat }Where stories live. Discover now