Prologue

10 2 32
                                    

Pdv Minuit :

Minuit communiquait avec ses différents hôtes principaux et 1 partiel, ces derniers ne pouvaient pas le voir, seul Chaos manquait à l'appel. Mais ils pouvaient tous discuter, se tournant vers le premier à sa gauche, le démon de haut rang déclara calmement :
- Comment ça se passe sur Terre ?
- Tout se passe comme prévu, la famille a réagit par rapport à la mort de se fameux Obus, catégorie du renforcement ... Expliqua un démon millénaire avec une armure qui le couvrait complètement.
- Il fait honte à tout ceux du renforcement si vous voulez mon avis, ajouta un homme avec des cheveux noirs courts, des yeux presque noirs, une cicatrice déchirait son visage en baîllant
- Pourtant c'est toi qui l'a tué cher Déformé non ? Demanda Lio en reprenant la parole, l'ancienne Lune de l'infini.
- Oui et c'est pour ça que je le juge, il était beaucoup trop faible et débile pour que je décide de le laisser en vie, d'ailleurs, j'attend toujours mon argent, termina-t-il.
- Ne t'en fais pas, tu l'as reçu maintenant normalement... Déclara Minuit en effectuant le versement ennuyé que la coopération se termine maintenant.
- C'était un plaisir de faire affaire avec vous, au revoir.

Aussitôt la connections avec l'homme se coupa, un hôte partiel de parti, il ne restait plus que ses quatres principaux :
- Comment allez-vous abattre ces filles ? Demanda Minuit en coupant le silence qui s'était installé.
- Nous n'allons rien faire, car la personne la plus apte à cela s'apprête déjà à nous rejoindre, déclara simplement Lio
- En effet, si il réussit à les tuer, il sera le parfait appât pour les péchés originaux... Continua une forme d'être fait d'énergie en riant de bon cœur.
- De qui s'agit-il ? Il me semble que vous ne me l'ayez pas présenté ! S'exclama Minuit boudeur, c'est moi qui effectue les contrats ne l'oubliez pas, et j'aimerais être informé du lieu où elles se trouvent pour que tu l'envoie directement là-bas avec tes portails.
- Très bien, je vais à présent disposé, si vous me le permettez bien sûr... déclara la personne faîte d'énergie pure.
- Non, parle moi de lui veux-tu ?
- C'est un mi-humain mi-démon, il a un pouvoir qui consiste à manipuler son sang et celui d'autres personnes. Il souhaite se venger à tout prix des péchés originaux, une aubaine pour nous car si nous voulons atteindre notre but il faudra les scellés... Expliqua l'être d'énergie.

- D'ailleurs en parlant de sceller ! Comment se portent les douze sceaux de l'éternité ? Mon cher ... Commença Lio vers le seul qui n'avait pas encore parlé alors qu'il pouvait.
- Je t'interdis de prononcer mon nom, ils se portent à merveille, Ishi, Fléau et Lotus seront des essais fabuleux ! Mais vous devrez intervenir à mes côtés un instant car je ne pourrais pas retenir les trois immobiles durant les quelques secondes nécessaires pour les scellés tout les trois. Je suis sûr que Wistala ne posera aucun problème également, même-ci, d'après tes théories Minuit, c'est l'élue de ce monde.

- Revenons à nos moutons voulez-vous ? Il faut se débarrasser du maximum de gêneur possible... Kaï sera le dernier problème à régler une fois les péchés enfermé. N'oubliez pas de garder obligatoirement un sceau pour Miel, la gourmandise. C'est la seule qui peut tous nous tuer en 5 contre 1, c'est là que ton mercenaire interviendra ... Les interrompit le meneur du groupe.
- Sur ce, je vous laisse. Je me dois de retrouver Chaos, conclut l'inconnu en disparaissant de la connexion.
- Son nom est Himmel et il fera n'importe quoi pour atteindre son but, en plus il y a un petit détail croustillant...
- Vas-y lâche le morceau ... soupira Lio exaspéré par le temps qu'il perdait bêtement.
- Et bien il se trouve que ...

- Tu es sérieux ?! C'est un truc qui va la faire tomber ! S'exclama Minuit fou de joie. Nous avons toute nos cartes en mains désormais ! Je vais aller rencontrer ce fameux Himmel ...
- Au revoir vous deux ! S'exclama l'énergie en disparaissant.
- Bonne chance avec ce type ... l'encouragea l'ancienne Lune de l'infini.
Et Minuit disparut à son tour, cherchant dans la multitude d'esprit de la prison des démons celui qui les aidera à renverser le monde.

Pdv Himmel :

Un garçon aux longs cheveux blonds et mal coiffés pour des yeux bleus profond fixait le vide. Depuis le fond de sa cellule personne ne pouvait l'aider, cela ne servait à rien d'espérer. Les gardiens de la prison le torturaient pour le plaisir depuis son arrivée. Les pieux étaient planté dans son corps, de façon à le forcer à se régénérer constamment et à éviter de mourir. Son pouvoir était bloqué à cause de ce dispositif, depuis 1 ans on lui avait planté un pieu dans le cœur. Toutefois, le pieu le plus dangereux était fait d'un acier de la race des elfes et se trouvait dans sa gorge, le brûlant constamment. La race elfique comme toutes les autres races, différentes des démons et humains, ont été exterminés durant l'ère du Chaos, il y a 1100 ans ...

Si il voulait s'évader, Himmel devrait froller la mort et danser avec durant plusieurs minutes, ce qui n'était pas une chose simple. Il fallait d'abord détruire définitivement son instinct de survie, ensuite bloquer toute les attaques des armes à feu qui viseront aussitôt le reste de son cou.

Finalement... il avait trouvé une solution un peu moins suicidaire mais qui allait tout de même mettre sa vie en jeu. Comment se fait-il que cet homme trouve cette idée seulement maintenant ? C'est pourtant très simple, il ne s'agit plus du petit empoté seul et faible. Minuit l'avait trouvé et son corps n'appartenait plus à Himmel désormais. Le même être qui avait pris possession de Tsuki Gruds pouvait enfin entrer en scène.

" À toi de jouer... Marco... Dévoreur des mondes qui a été scellé à la nuit des temps par ses 7 collègues les sept péché capitaux originaux ! Je t'offre ce corps pour que tu puisses te venger de ces êtres imparfaits ... Mais j'ai une requête... Tue Wistala et Fyn qui sont sur cette planète... " Se fut les instructions de Minuit, qui ne savait pas ce qu'il venait de libérer.

- Ça promet d'être amusant... Mais avant tout ... Je veux ajouter quelque chose... Je te tuerais dès la première occasion sale avorton ... Personne ne me donne d'ordre sans en payer le prix.
" Je t'accorderai ce souhait également..." Répondit le démon en disparaissant de l'esprit, chassé.
- Alors... QUE LA CHASSE COMMENCE !

Le sang au niveau de ses plaies se solidifia, rejetant tout les pieux sur les caméras et la majorité des armes à feu. Intervint alors le problème du pieu elfique, que Marco attrapa simplement avec sa main et le brisa en mille morceaux.
— Ce corps est potable je trouve… dit-il simplement en régénérant l'intégralité de ses blessures comme-ci de rien n'était, alors que les gardes l'attendaient derrière la porte de la cellule. Hum … je me demande si …
Il laissa son sang couler au sol et passer par le pas de la porte. Aussitôt que son sang passa de l'autre côté, le dévoreur le solidifia, lui donna une forme, des pulsions meurtrières et une soif de sang.

Cela le fatiguait énormément de créer des montres, mais cela se montrera avantageux dès l'instant où il pourra toucher le sang de quelqu'un d'autre. Avant d'ouvrir la porte, dont les coups avaient cessé, il vit sa main trembler.
— Tient donc … je vais te laisser profiter de ta nouvelle liberté très bientôt ne t'en fais pas. Mais avant je vais juste faire exploser ce monde … J'espère que tu auras l'estomac bien accroché petit. Allons zigouiller du démon ! Que le cauchemar de l'ère du Chaos se reproduise !
Et il éclata de rire, ouvrant la porte sur un couloir empli de sang.

A_Little-Demon vous présente…

Alone for eternity… Tome 6

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 22 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Alone for eternity... Tome 6 : Les flammes d'Alonity Where stories live. Discover now