cœur sombre

70 3 0
                                    

Moi: Cédric !!!

Cédric : oui docteur

Moi: s'il te plaît prend cet argent va acheter un bouquet de fleurs et une boîte de chocolat, va déposer à la boulangerie là

Cédric : d'accord docteur

Moi: attend, tu mettras cette lettre dans le bouquet

J'avais déjà tout prévu, toujours les moindres détails

MIRABELLE OKONDA

Qu'est ce que je peux dire sur ce Robert, j'ai même pas
envie d'entendre parler de lui. Après ce qui s'était passé j'avais bloqué son numéro, pour une fois j'avais bloqué quelqu'un.

J'avais déjà amener toutes mes affaires dans le nouveau chez moi, la construction était un succès j'avais adoré la décoration les nouveaux papiers pains sur les murs c'était waouh.

Séraphine : Mira ne me dis pas que tu dors encore

Moi: laisse-moi profiter de ma journée aujourd'hui on a pas cours

Séraphine : debout là bas, il y a quelqu'un pour toi, je l'ai vu devant la boulangerie en arrivant

Moi: qui ça peut bien être

Séraphine : je vais rien te dire bouge toi et viens

Je me suis levée j'avais brosser mes dents, j'avais fait le passeport je m'étais changée pour aller voir cette personne qui me cherchait.

J'avais fermé la porte de ma maison pour aller vers la boulangerie et à ma grande surprise j'ai trouvé monsieur Cédric avec un bouquet de fleurs

Mr Cédric : bonjour mademoiselle

Moi: monsieur Cédric mais qu'est-ce que vous faites là ?

Mr Cédric : je suis venu déposé ce bouquet de fleurs

J'avais pris le bouquet et la petite boîte de chocolat, après il m'avait souhaiter une bonne journée avant de s'en aller. Quand il était loin j'avais mis ça à la poubelle

Séraphine : mais qu'est-ce qui te prends ? Pourquoi tu fais ça ?

Moi: je n'en veux pas c'est tout

Séraphine avait pris le bouquet et les chocolats elle avait déposé ça sur la table

Séraphine : tu sais combien vaut ces chocolats ? Faut pas gaspiller des amuses bouches comme ça

J'étais vraiment en colère contre William j'imaginais pas qu'il était si diabolique

Séraphine : regarde il y a une lettre, je vais la lire pour toi

‹‹ je ne sais même pas où commencer, je ne me suis jamais excuser parce que j'ai toujours raison mais pour une fois la conscience que j'avais tuer et enterrer a refait surface et ça me hante, ce que je t'ai fait est pire qu'une journée dans les enfers, depuis que je t'ai fait bobo  j'apprends à faire taire ma conscience mais elle me ronge chaque jour, Mirabelle ma petite boulangère j'ai plus besoin de chercher ailleurs je t'ai déjà trouvé, je suis le plus gros de crétin je pensais tout savoir de l'amour, cette bête sauvage m'a pris en captivité, je suis désolé, on dit que les mots ne comptent pas seuls les actes qui comptent laisse-moi te montrer la personne vulnérable qui se cache derrière moi, laisse-moi te montrer que je ne suis pas celui que tu crois, je suis celui qui donnera à ton petit cœur de milliers de je t'aime.
Je m'en veux de t'avoir fait beaucoup de peines cette bête sauvage qu'on appelle amour me maltraitait et faisait de moi une bête agressive. J'aimerais tant remonter le temps mais je ne peux pas le faire, je ne suis pas un poète, ni un homme romantique mais si tu me donnes une chance de m'expliquer je t'assure que je ne vais pas te vendre des rêves.
Je suis bizarre je sais, mais j'ai peur de te perdre, je veux me noyer dans tes yeux pour toujours et faire de toi la mère de mes enfants, je t'aime sincèrement et si je meurs maintenant et qu'on m'ouvre le cœur on pour lire les écrits en lettres d'or qui y seront gravé '' je t'aime toujours ma boulangère''.
Doutes que la terre tourne autour du soleil, doutes que le monde existe mais ne doute pas de mon amour pour toi .››

SÉDUIRE LA BOULANGÈRE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant