Unique partie.

141 24 2
                                    

Jisung venait de rentrer de sa journée d'entraînement dans son agence et il était clairement épuisé. Alors il voulait juste retrouver son petit-ami et pouvoir se reposer tranquillement.

Mais quelle fut sa surprise en constatant sa non-présence.

« Non mais sérieusement Minho, où est-ce que t'es encore parti ? lâcha-t-il dans un long soupir, désespéré de lui. »

Il posa ensuite ses affaires dans leur chambre puis alla prendre une douche qui pourrait l'aider à détendre ses muscles.

En même pas quelques minutes après, il eut enfin fini et constata toujours que son petit-ami n'était toujours pas rentré et ça commençait sérieusement à l'inquiéter. A peine assis sur son fauteuil, la porte s'ouvrait assez lentement et ce qu'il vit ne lui plaît pas forcément.

Son petit-ami avait une trace de rouge à lèvres sur sa joue. Cette dernière où il n'arrêtait pas d'embrasser jour et nuit, et pas que ça si vous voulez son avis.

« C'est quoi ça ? Jisung s'avança alors vers lui en posant rapidement sa main sur sa joue, l'endroit où se trouvait cette fameuse trace rouge. Qui t'a embrassé ?

- Ji, calme toi, c'est juste une petite blague, rien de plus. C'est tout.

- Tu sais bien que j'aime pas qu'on te fasse ça... Il n'y a que moi qui peut te le faire. T'es mon Minmin...

- Oh que t'es tellement mignon à faire cette moue que ça me donne envie de te mordre les joues.

- T'es bizarre.

- Et bah ça tombe bien car j'aime ce qui est normal comme toi.»


Jisung vit ensuite Minho aller vers cette fameuse salle de bain avant d'entendre un bruit signifiant un message. C'était seulement celui de Minho. Il fronça les sourcils en remarquant une étrange chose.

"Alors le bisou t'a plu ?"

Jisung sentait qu'on se foutait de lui mais il avait tout de même confiance en Minho. Qui était cette poufiasse qui l'avait embrassé comme ça ?

« Bébé ? Qu'est-ce que tu fais à regarder mon téléphone ? Le jeune homme releva sa tête non sans rouler des yeux.

- C'est qui cette meuf sérieusement ? J'ai confiance en toi mais je sens qu'il y a un truc qui cloche.

- Un truc qui cloche ? C'est juste une blague, mon coeur.

- Une blague ? Mais elle te demande si ce bisou t'a plu...

- Sungie. T'ais-je déjà menti sur ce genre de truc ? Il n'y a que toi qui m'intéresse, j'en ai rien à faire des autres, encore plus des femmes... enfin sauf ma mère bien évidemment. Minho attrapa ensuite le menton de son petit-ami. Mais... Ce jour-là où tu n'as pas eu le courage de me dire "cette chose", je n'oublie pas~

- Yah ! Minho ! C'est pas du jeu ça ! Au début, j'allais quand même pas te dire que j'aimais m'habiller en tenue féminine... il avait les joues rosies.

- Et je t'ai jamais jugé Jisungie. Tu est beau dans n'importe quelle tenue, même en sac poubelle tu serais incroyable. il lui lança ensuite un sourire.

- Minmin. Jisung avait un sourire soudain, signe qu'il avait une idée derrière la tête.»


Minho s'était alors mis à froncer des sourcils car quand son cadet avait un sourire comme ça, c'est que ça sonnait mal. Même très mal. Il se rappelle de la dernière fois où il lui avait pris ses vêtements, tout ça pour aller les récupérer, nu, dans la cuisine.

RED LIPS ; minsung.Where stories live. Discover now