Chapitre 2

35 4 2
                                    

Pdv externe :

La jeune femme n'avait rien entendu des paroles de l'ombre, seulement elle avait cru que le vent lui avait soufflé un « bonne chance ». Sa famille devait veiller sur elle depuis là où ils étaient, elle en était certaine.

D'ailleurs, son frère aîné...Elle avait espoir qu'il fasse toujours parti de son monde, malgré toutes les preuves certifiant le contraire.
-D'abord son professeur, qui en connaissait un rayon et qui avait tant bien que mal tenté de la raisonner
-Ensuite, pourquoi seul lui aurait survécu ?
-Enfin car il avait disparu. Or elle savait intérieurement - malgré qu'elle ne veuille l'avouer - que s'il était encore parmi eux, il tenterait de la retrouver par tous les moyens.

Mais l'espoir fait vivre, dit-on. Et c'est exactement pour cela que la Kamado voulait croire à la survie miraculeuse de son frère.
Elle était clairement dans le déni...
Mais ils avaient tous arrêter d'essayer de la convaincre.

Se redressant face au pont menant au petit village d'Asora, elle bailla. La fatigue venue après la sélection s'était dissipée mais elle avait continué à s'entraîner et sa dernière nuit n'avait pas été très longue- deux heures tout au plus...

Elle senti son fourreau taper contre sa jambe lorsqu'elle se redressa et sourit, heureuse d'avoir son sabre qu'elle adorait déjà. Elle ne souhaitait absolument pas le casser, ce serait trop horrible !

Elle arriva à la tombée de la nuit au village. Elle interrogea un passant et arriva sur les lieux des disparitions signalées. Elle trouva des traces de sang la menant jusqu'à un temple, un peu en hauteur et caché derrière des buissons. Intriguée, elle observa l'entrée du temple jusqu'à ce qu'elle entende un enfant pleurer. La voix du démon la sortie complètement de sa rêverie.

« Aller sale gosse ! Avance ! J'ai pas toute la nuit moi ! s'énerva le démon »

Mais alors qu'il s'apprêtait à griffer le visage de l'enfant, Nezuko sauta hors de sa cachette et s'interposa, son sabre coupant la main du mangeur-d'homme. Surprit, il lâcha le bras de l'enfant qui couru se réfugier derrière la pourfendeuse.

« Il-il est méchant madame... se plaignit l'enfant, apeuré
-Ne t'en fait pas, je suis là. Tout ira bien. la rassura la Kamado »

Lui indiquant de se cacher derrière un arbre, elle se reconcentra sur son ennemie. Trop tard, il était déjà devant elle. D'un bond, elle se sauva in-extrémis d'une mort certaine.

« Souffle du sang...premier saignement, explosion de sang ! dit-elle en attaquant le démon
-Pouvoir sanguinaire, mur de- »

Le démon n'eut pas le temps de finir sa défense que Nezuko lui entailla bras et jambes, le faisant hurler de douleur. Surprise que son mouvement n'ait pas eu l'effet voulu, elle ne remarqua pas tout de suite que son adversaire de relevait déjà, régénéré.

« Tu vas me le payer ! rugît le démon
-Qu-quoi...?! s'exclama la jeune femme »

Elle se prit l'attaque de plein fouet et vola avant de s'écraser lamentablement contre un arbre. Sa tête hurlait de douleur, se corps se fatiguait déjà mais elle devait tenir bon.

Alors lentement elle se releva. Le démon ne lui laissant aucun répit, de précipita pour lui crever l'œil gauche.

Jusqu'à ce qu'une imposante silhouette s'impose entre eux et pulvérise le bras du démon de bas rang.

« Vo -vous...Pou-pourquoi...protéger un-une hum-humaine...? demanda le démon, terrifié face au nouvel arrivant »

Toute confiance avait disparue. La pourfendeuse ne comprenait pas ce qu'il était en train de se passer. La silhouette dégageait une aura puissante comme elle n'en n'avait jamais ressenti, celle d'un démon c'était presque certain.

Perdue, elle observa son adversaire se faire tuer puis l'ombre disparaître presqu'aussi vite qu'elle était apparue. Puis le manque de sommeil et les pertes de sang se firent ressentir et trop tard elle comprit qu'elle s'évanouissait.

Tombant sur le sol, le petit enfant s'approcha doucement. Lui aussi avait ressenti l'aura meurtrière arriver et disparaître et était plus que terrifié.

Des kakushis finirent par arriver et ramenèrent l'enfant au près de sa mère et portèrent Nezuko jusqu'à la demeure du pilier de la Lune. Là-bas, elle se dit soigner et se réveilla au petit matin dans un sursaut.

« Ha, enfin tu es réveillée. se réjouit son professeur
-Sensei...C'était...Où...Je suis rentrée au domaine ? s'étonna Nezuko
-Des kakushis t'ont ramenée, tu étais dans un sale état. expliqua le pilier. Mais je suis fière de toi, tu as réussi ta première mission.
-Justement...commença-t-elle »

Mais au fond d'elle, elle préférait ne rien dire. Pas maintenant, il ne l'a prendrait pas au sérieux. Elle préférait taire le moment où l'ombre l'avait sauvée, elle n'était même pas sur de savoir si elle n'avait pas déliré à cause de l'hémorragie.

Elle sourit simplement et passa sa journée à s'entraîner. Elle se promis de ne plus avoir besoin d'aide, et qu'à partir de ce jour, ce serait elle qui protègerait les autres. Qu'elle serait leur pilier de soutien. Qu'elle serait cette ombre mystérieuse pour les autres.

Au loin un sourire se dessina sur le visage de la fameuse ombre. Amusé, l'ombre observait la jeune pourfendeuse s'entraîner malgré ses blessures.

————
861 mots
Désolée faut garder le suspense x)
Vous en pensez quoi ?

Du hast das Ende der veröffentlichten Teile erreicht.

⏰ Letzte Aktualisierung: Apr 16 ⏰

Füge diese Geschichte zu deiner Bibliothek hinzu, um über neue Kapitel informiert zu werden!

L'histoire de Nezuko (kny swap AU)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt