Chapitre 1

57 4 2
                                    

Le média n'a rien à voir-
——————

Pdv externe :

Une semaine c'était écoulée depuis le retour de Nezuko, qui attendait impatiemment son nouveau sabre du soleil. Elle le savait, il devait arriver dans la journée. Malgré son impatience, Michikatsu avait réussi à tenir une semaine sans s'énerver.

On entendit soudain toquer à la porte. Ni une ni deux, la jeune femme se leva d'un bond et ouvrit au nouvel arrivant, un forgeron.

« Bonjour, je suis Haganezuka le forgeron, et j'ai le sabre de Kamado Nezuko. Est-ce bien toi ? demanda-t-il
-Oui c'est moi Nezuko Kamado ! répondit joyeusement la pourfendeuse. Souhaiteriez-vous un thé ? Venez, entrez ! »

L'arrivant l'ignora et entra à sa suite, s'essayant à côté de pilier et en face de la pourfendeuse.
Elle récupéra son sabre, observant le fourreau, admirative du travail fourni.

« Vas-y, ouvre-le ! J'ai hâte de voir qu'elle couleur il prendra ! s'exclama Haganezuka
-Une couleur ? répéta la jeune femme perdue
-Oui, les sabres du soleil sont aussi appelés sabres à couleur changeante, car la lame prend une couleur différente en fonction de son utilisateur. expliqua Michikatsu »

Nezuko hocha la tête et ouvrit le fourreau. La lame prit une couleur rose fushia, presque rouge. Et très rapidement des légères "vagues" de formèrent et devinrent noires. La moitié était donc rose fushia et l'autre noire.

Désolée c'est fait vite fait TvT"D'ailleurs le tsuba (l'espèce d'ovale) a une signification : chaque arrondit autour de la goutte de sang représente un membre de sa famille, la goutte représente son souffre et son grand frère disparu, les vagues r...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Désolée c'est fait vite fait TvT"
D'ailleurs le tsuba (l'espèce d'ovale) a une signification : chaque arrondit autour de la goutte de sang représente un membre de sa famille, la goutte représente son souffre et son grand frère disparu, les vagues représentent son souffle et les traits jaunes/dorés représente son lien avec le souffle du soleil.


En état d'admiration devant son sabre, Nezuko ne remarqua pas l'air surprit des deux hommes, bien qu'Haganezuka avait son masque de forgeron. C'était du jamais-vu, une lame possédant presque trois couleurs. Car contrairement à certains pourfendeurs, le noir n'était pas du au matériel de fabrication mais était bien apparu lorsque Nezuko l'avait ouvert.

Un sourire vint d'ailleurs orner les lèvres de Nezuko, heureuse que son sabre soit si unique. Elle se fichait pas mal de ce que les autres penseraient, tout ce qui comptait était qu'elle l'appréciait. Et le tsuba, lui, l'émerveillait par des motifs complexes et significatifs.

En bref, quelques minutes passèrent avant que Nezuko ne reprenne la parole.
« Si les couleurs ont une signification, alors que signifient-elles ici ? questionna la jeune femme
-Le rouge signifie que tu es liée au souffle du soleil, que tu as une détermination forte. commença son professeur
-Le noir que tu aura une grande destinée, beaucoup de choses à accomplir ou peut-être juste un destin horrible. continua Haganezuka
-Je préfère la première option... souffla la Kamado
-Et le rose, que tu as de l'amour à donner. C'est ta gentillesse qui parle. conclu Michikatsu »

Elle hocha la tête et rangea la lame dans son fourreau lorsque sa chouette harfang arriva. Elle lui avait noué un petit noeud blanc à carreaux rouge comme son obi sur son kimono, afin de la reconnaître, même s'il n'y en avait pas besoin.

 Elle lui avait noué un petit noeud blanc à carreaux rouge comme son obi sur son kimono, afin de la reconnaître, même s'il n'y en avait pas besoin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"Houuu Houuu... Mission !! Mission !! hulula la chouette
-Où ? demanda Nezuko
-Au village d'Asora ! répondit sa chouette, Des bébés et des enfants disparaissent !
-Merci ! s'exclama la jeune femme »

Elle se tourna vers les deux hommes, encore abasourdis et en pleine réflexion sur la couleur si étrange de son sabre.

« Je...euuu...Je vais y aller...Je ne voudrais pas être en retard...s'excusa-t-elle
-Oui, oui bien sûr...la rassura son professeur, avant de l'accompagner jusqu'à la sortie »

Elle s'était changée entre temps et avait revêtit son nouvelle uniforme. Évidement, lorsque le kakushi lui avait menti sur l'ouverture au niveau de la poitrine, son professeur s'était énervé. Il avait faillit s'en prendre physiquement à lui, mais Nezuko l'avait retenu, lui rappelant son rang au sein de l'organisation. Désormais sa jupe était un poil plus longue et son uniforme, fermé. Et ça soulageait Nezuko, car elle n'avait pas pour habitude de trop dévoiler son corps.

Se dirigeant d'un pas tranquille vers le lieu de sa nouvelle mission (je l'ai inventé-), elle commença à se demander comment sa première mission allait se dérouler. Devrait-elle se battre ? Allait-elle réussir ? Tant de questions tournaient dans sa tête qu'elle ne se rendit même pas compte qu'elle était arrivée à destination.

Ce qu'elle ne savait cependant pas, c'est qu'une ombre l'observait depuis l'orée de la forêt, un sourire mauvais aux lèvres.

« Hâte de te voir en action... » souffla la voix, laissant ses paroles se faire emportées par le vent.

——————
Je suis de retour, désolée pour l'attente
766 mots

L'histoire de Nezuko (kny swap AU)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant