Chapitre 7:Urgence

18 0 0
                                    


Chris était assis au sol avec Albert dans les bras.Barry avait été chercher une couverture afin de couvrir Albert,qui était toujours inconscient.Chris avait un regard très inquiet car Albert était très pâle,presque vert.Sa respiration était toujours laborieuse.Il transpirait abondamment et son corps était mou et faible.


Chris leva le regard pour regardé les autres.Barry,Enrico,Brad et les autres travaillaient sur rechercher les soldats qui avait humilié et blessé Albert devant eux.Jill tentait encore de Rebecca qui tremblait et pleurait toujours.Le regard de l'alpha se baissa à nouveau sur son oméga,qui semblait souffrir grandement.


L'alpha émit un gémissement de détresse,ne sachant pas comment aider son oméga.Ses oreilles de loup se dressèrent lorsqu'il entendit des pas,hésitant,venir vers eux.Il releva le regard et y vit Rebecca,se tenir devant lui.Par instinct et à cause de ce qu'il vient de se passer,les bras de l'alpha se resserrèrent autour de Wesker et le rapprocha de lui.


Rebecca:J-J'ai...Je dois vous dire quelque chose...Capitaine

Chris:Je t'écoute


Rebecca avala sa salive,anxieuse sur ce qu'elle a à dire.


Rebecca:J-J'ai...Observé...L-Les effets qu-que la drogue a eu sur A-Albert...J-Je pense que la drogue était de l'extasie...Albert avait les pupilles dilatées et son regard était vitreux...Mais...

Chris:Mais quoi ?

Rebecca I-Il ne devrait pas être inconscient...

Chris:Qu'est-ce que tu veux dire ?


Demande-t-il maintenant encore plus inquiet.Son regard tomba sur le visage d'Albert et il vit encore plus de sueur recouvrir le visage blanc de Wesker.L'alpha regarda Rebecca,la panique bien visible dans ses yeux bruns.


Rebecca:J-Je crois qu-qu les soldats ont...Mélangés plusieurs drogues...Il f-faudrait l'amené à l'hôpital...

Chris:TU N'AURAIS PAS PUS LE DIRE PLUS TÔT !?


S'écrit il,malade de panique.Rebecca recula par peur alors que Chris se leva d'un bon,toujours avec Wesker dans les bras.Il couru hors de la pièce et dans les couloirs du poste de police.Tout le monde regardaient le capitaine du STARS horrifié à la vue de Wesker clairement mal en point.


Le brun courait dans les rues de Raccoon,direction l'hôpital.Son cerveau était remplis de pensées d'inquiétudes.


Il arriva rapidement à l'hôpital et Wesker fut immédiatement prit en charge par les médecins et les infirmières.Chris voulu suivre Albert mais les infirmières l'empêchèrent d'entré dans la pièce alors que les portes se fermèrent.Chris resta immobile devant la pièce,perdu dans ses pensées.Il décida d'aller dans la salle d'attente.


Les heures passèrent longuement.Le reste du STARS était venu rejoindre Chris.Les yeux bruns de l'alpha étaient rivés sur l'horloge,anxieux.Cela faut déjà 4 heures qu'Albert était avec les médecins.Chris était complètement paniqué par la pensés d'Albert n'ayant pas survécu.


Puis un docteur apparu devant lui.La queue de loup de Chris remue à la vue du médecin.


Chris:Comment va-t-il 


Demanda-t-il remplis d'inquiétude.

Docteur:Il est vivant.Je crois que je n'ai pas besoin de vous demandez ce qui lui ai arrivé...Le testes nous dise clairement ce qu'il a subi.Le agressions ont été si forte qu'il avait des hémorragies internes.Par chance,nous avons pus les soigner.Nous avons aussi trouvé la présence de nombreuses drogues dans son organisme.Si vous aviez attendu une minute de plus,il serait mort.

Chris:E-Est-ce que je peux le voir ?


Le docteur hocha la tête et amena Chris dans la chambre d'Albert.Chris entra tranquillement et vit Albert allongé sur le lit d'hôpital relié à plusieurs machines.Le blond était encore pâle mais ses yeux bleus étaient ouvert.


Chris s'approcha du lit et prit la main d'Albert.


Chris:Al...


L'oméga tourna la tête et ses yeux deviennent larmoyants à la vue de son alpha,clairement toujours humilié et traumatisé par ce qui lui est arrivé.Chris le prit dans ses bras,tentant de le rassurer.


Wesker:Je suis désolé...M-Mais j-je voulais pas que Rebecca vive c-ce genre de situation...Elle est t-trop jeune e-et ne mérite pas d-de subir ça...

Chris:Je sais,je sais

Il dit en lui embrassant le front et tenta de le rassurer.ALbert se recroquevilla contre Chris,essayant de se faire le plus petit possible.L'alpha tenait SON oméga contre lui alors que celui-ci sanglotait sans arrêt contre son torse.Ses oreilles de chat étant complètement couché sur sa tête.


Chris:Je te jure qu'Umbrella va payer pour le mal qu'ils t'ont causé

Revenir dans le passé pour changer l'avenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant