Prologue

116 1 1
                                    

Chris s'extirpa du bombardier détruit.La chaleur du volcan dans le quel ils sont tombés était insupportable.Se mettant sur ses deux pieds Chris regarda autour de lui.


Chris:Sheva !!?


Il cria le nom de sa partenaire mais seul une bouffée d'air chaud lui répondit.Les oreilles de loups de Chris remuèrent quand il attendit des petits gémissements de douleur.Chris se précipita vers ces sons et y trouva son oméga.


Chris:Albert !

Dit il en se précipita vers lui et s'agenouilla à de Wesker en le prenant dans ses bras.L'oméga s'accrocha au chandail de son alpha apeuré.Tout son corps lui faisait mal à cause de la surdose du PG68A/W.Sa queue de chat s'enroula autour de la cuisse de Chris dans une tentative de trouver du réconfort.Chris lui embrassa le front et plaça ses bras de manière à porter Wesker comme une mariée.


Chris:Ça va aller Al.Je vais te ramener et Rebecca va trouver un moyen de te guérir.


Dit l'alpha en se levant mais Wesker sorti de la prise de Chris et se tena devant lui,ses oreilles de chats aplatient contre se tête à cause de la douleur.


Wesker:Je ne veux pas...Ils vont me mettre dans un laboratoire et expérimenter sur moi et je ne veux pas être à nouveau une expérimentation.

Chris:Mais...Tu vas mourir en souffrant et nous serons à nouveau séparé,s'il te plaît.Je ne veux plus de ça,que tu souffre!

Wesker:Non ! Si tu veux pas que je souffre,tue moi !


Chris se figea et ses oreilles de loups s'aplatissent contre sa tête de peur.Il scruta les yeux orangés de Wesker,essayant désespérément d'y trouver une once de mensonge,de regret,qu'il ne pensait pas ses mots.Mais tout ce que Redfield y trouva fut de la détermination,de la tristesse et de la souffrance,ce qui lui déchira le coeur.


L'alpha sortit son pistolet tranquillement alors que son oméga se plaça à genoux devant lui.Des larmes coula sur les joues de Chris et de Wesker alors qu'ils se regardaient.Chris pointa le canon de son arme vers le front de Wesker alors qu'il pleurait encore plus.Les oreilles de chats de l'oméga étaient aplatient contre sa tête alors qu'il regardait le canon du pistolet.Chris déplaça son doigt vers la gachette mais il n'appuya pas.Il avait peur.


Wesker:S'il te plaît Chris...Appui sur la gachette s'il te plaît.

Chris:Je ne peux pas...Je ne peux pas Albert...

Wesker:Fait le...Si tu m'aime vraiment...Fait le...Je t'en supplie...


Chris ferma les yeux alors que plus de larmes coulent le long de ses joues.Sa main tremble alors qu'il commence a mettre de la pression sur la gachette.Le brun garda les yeux fermés puis il y a le bruit sourd de la détonation du coup de feu.


Chris se réveilla en sur-saut et s'assit dans son lit recouvert de sueur.Il soupira et passa ses mains sur son visage.


Chris:Encore ce rêve..


Il s'agissait plus d'un souvenir qui revenait à chaque nuit depuis 2009.12 ans qu'il rêvait de ce souvenir à toutes les nuits.12 putain d'années !Chris se leva et s'enfargea dans les bouteilles d'alcools qui jonchaient le sol de sa chambre.Depuis ce jour fatidique il avait prit la mauvaise habitude de boire.Sa queue de loup se balançait derrière son dos alors qu'il entrait dans la salle de bain.Il alla devant l'évier et se passa de l'eau froide sur le visage.Il releva la tête et regarda son reflet dans le miroir accroché au dessus de l'évier.Chris avait d'énormes cernes violettes sous les yeux,sa barbe et ses cheveux étaient longs.Ses yeux fatigués tombèrent sur un pot de pilules.Il le prit dans sa main.C'était des antidépresseurs que Rebecca lui avait prescrit.Après l'Afrique,Rebecca l'avait examiner et lui avait diagnostiqué une dépression.Elle lui avait ordonné de prendre les antidépresseurs mais Chris avait arrêté après deux semaines.


Chris:Ça n'aide pas ces merdes !

Dit-il en posant le pot de pilules à côté d'un autre,des somnifères.Encore là,Chris les avaient pris pendant une courte période.Certes cela l'avait aidé à dormir mes ses rêves devenaient pire.Il rêvait Wesker qui venait le voir et le faire culpabiliser sur ce qu'il avait fait.Ne pouvant pas le supporter,Chris avait arrêté de prendre les somnifères.


Retournant dans sa chambre,Chris observa son lit où son oméga  avait fait son nid.Il était vrai que Wesker ne venait pas souvent mais il venait,généralement dans sa période dans sa période de chaleur,et il avait fait un nid.Chris n'avait pas eu le courage de le défaire car au fond de lui,il avait un espoir,minime,que Wesker allait revenir.Car après tout,dans le passé,Albert avait fait semblant d'être mort deux fois,alors pourquoi il ne le ferait pas cette fois ? Chris s'avait que son oméga n'allait pas revenir car personne,pas même Albert Wesker,pourrait survire à une balle dans la tête tiré a bout portant.


Chris alla dans son armoire et se prit une veste.Il sorti de sa chambre et grogna de frustration quand il marcha sur une canette de bière vide.Le reste de son appartement n'était pas en meilleur état que sa chambre.Des bouteilles d'alcool traînait partout,pareille pour les canettes de bières.Certaine finis d'autre non.Le grand homme ouvrit la porte de son appartement et sortit.


Les rues étaient calmes.Pas étonnant,il était 2h du matin,tout le monde dormaient mais pas le grand héro du BSAA.Il marcha vers un bar dans le quel il a l'habitude d'aller pour se noyer dans les bras réconfortants de l'alcool.


Chris entra dans le bar et alla s'asseoir au bar et le barman,reconnaissant Chris,lui serva ce qu'il avait l'habitude de prendre sois un grand verre de whisky.


Chris:Laisse le bouteille.

Dit il d'une voix monotone en buvant son verre d'un coup.


L'alpha buva pendant de longes heures essayant de faire disparaître la peine et la douleur de la perte de son oméga.Le grand homme buva jusque'à ce qu'il sent une main se poser sur son épaule.Chris se tourna pas et rempliça son verre et en pris une gorgée.


Jill:Chris...On a besoin de toi

Chris:Pourquoi ? Tuer quelqu'un et détruire un amour ?

Il demanda alors qu'il prends une autre gorgée de whisky directement à la bouteille.


Jill:Ça concerne Miranda


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Bonjour,vous voici dans ma deuxième fanfiction sur mon ship préféré de Resident Evil,Chris x Wesker.

Comme dit dans le résumer,cette fanfiction se passe dans un monde omégaverse où Chris est un alpha et Wesker un oméga.J'espère que vous allez l'appréciez comme ma première fanfiction.

Alors je vous souhaite bonne lecture



Revenir dans le passé pour changer l'avenirWhere stories live. Discover now