0

1 0 0
                                    

"Dans ce monde impitoyable, chaque choix est une balle tirée dans l'obscurité, espérant atteindre sa cible avant d'être dévorée par les ténèbres."

L'un des dictons favoris de mon père , pour lui cette phase montre et dit qu'on doit baiser le monde avant d'être baiser par le monde.

Mais pour moi cette phrase est beaucoup plus profonde, elle exprime la brutalité et l'incertitude de la vie dans le monde de la mafia . Elle suggère que chaque décision prise par un mafieux est risqué car chaque choix est comme un acte de violence ou le danger nous frôle constamment.

J'ai toujours voulu être une princesse, une fille ordinaire, une fille où son seule soucis c'est de savoir ce qu'elle va bien porter comme tenue le lendemain.

Mais moi mon seul soucis et de savoir qu'elle punition mon père va me réserver la nuit.

J'ai toujours été détesté par mon père, j'ai l'impression qu'il éprouve que du dégoût pour moi et tout ce qui a en rapport avec moi.

Ma mère.

Elle est partie se remarier et m'a laissé avec ce monstre à l'âge de 6 ans , a vrai dire je ne lui en veux pas elle a essayé de se sauver d'une destinée pas très belle.

Elle a du ce dire que le fait que je soit sa fille , alors il ne me fera aucun mal mais c'est tout le contraire. Il me frappe constamment lorsqu'il est bourré, il m'humilie devant le gang tout entier.

J'ai oublié de préciser, nous sommes des mafieux.

La plupart du temps c'est moi qui exerce toute les missions de mon père ; je tue des humains innocents souvent; des hommes, des femmes.

Mais je n'ai pas le choix car sinon mon père m'infligera un sort bien plus pire que la mort pour moi.

Le viol.

Il sait que c'est la chose qui me terrifie le plus sur terre, car malgré mon second « métier » , je suis toujours vierge.

On me nomme souvent la fille sans cœur , je n'ai jamais reçu d'amour je ne sais même pas ce que c'est et comment on le ressent, tous les émotions que je connais c'est: la haine, la tristesse, le dégoût , la peur et la rancune.



Je m'appelle Awatif yumina Ait Ali, j'ai 20 ans , et je suis originaire du Japon et de l'Arabie saoudite. Je suis une femme assez grande environ 1,78, et j'ai un teint assez foncé typique indien et des yeux monolids de couleur bleu je les détiens de mon « magnifique et adorable de père », notez la pointe d'ironie. J'ai les cheveux très longs il m'arrive presque au niveau du fessier et ils sont d'un noir bleuté magnifique.

Mon père , Assuf nayit Aït Ali , il a 46 ans , il a le teint comme le mien et il est très grand de taille, mon géniteur est la pire ordure qui existe. C'est un homme froid , déchu de tout respect envers le sexe féminin , il est arrogant, pitoyable, agressif, détraqué, alcoolique bref tout les synonyme du mal c'est lui. Il est Saoudien.

Ma mère, Honnita Hang chi , c'est une femme magnifique de teint très pâle miroir, elle est assez élancée mais reste plus petite que moi. Elle a les cheveux coupés carré très noir. Elle est assez fine contrairement à moi malgré le fait que je ne suis pas grosse.

Je n'ai pas de frère ni de sœur, c'est dommage, le seule membre de famille que j'ai hormis ma mère et mon père , c'est ma tante Lindya Tan Hang chi c'est la sœur de ma mère. Elle est très méchante et vulgaire avec moi donc c'est un soutien qui ne m'est pas bénéfique.

Ma vie se résume à tuer des gens mais pas que , je suis aussi une « prostituer» si je peux dire ça comme ça a vrai dire pas vraiment car je ne vends que ma présence pas mon corps donc le terme « escorte » est mieux attribué je trouve.

Le réseau de mon père s'étend de l'Arabie saoudite jusqu'à la France voir même l'Italie. Donc on fait souvent plusieurs temps de pause dans ses pays. Mais mon père veut un territoire encore plus grand.

Le Mexique .

Le Mexique est le plus grand producteur et exportateur de drogues illicites, principalement de cannabis, de cocaïne, de méthamphétamine et d'héroïne. Donc ça ramènera beaucoup d'argent à mon père mais le problème est que le Mexique est beaucoup pris par plusieurs autres gangs de quartier. Dont l'un des plus grand chef du Cartel , Los Sanchos.

Le combat va être long et dur....

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 16 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Les Âmes Sombres: Destins Croisés dans l'Ombre de la MafiaWhere stories live. Discover now