9 Août 2019

12 1 0
                                    

LES CAMBRIDGE À BORD

La participation du duc et de la duchesse de Cambridge à la régate de la King's Cup a été tout un spectacle. Le prince William et son épouse Kate se sont affrontés et ont navigué vers l'île de Wight, l'ancienne station balnéaire de la famille royale, sous les yeux de leurs enfants aînés, les princesses Eleanor et Charlotte, et le prince George, et les parents de Kate, Michael et Carole Middleton, depuis un bateau amarré au quai.

Les enfants de Cambridge sont redevenus les principaux protagonistes de la journée. Comme leurs parents, ils portaient le type de vêtements que l'on s'attendrait à voir à bord d'un navire.

La princesse Eleanor portait une robe blanche avec des rayures bleues de différentes nuances, des sandales bleues et un bandeau doré avec de petites étoiles. Nous pouvons déjà voir que la fille aînée de William est en train de devenir une jeune femme, les personnes présentes ont décrit la princesse comme une petite fille instruite, qui aime en savoir plus sur différents sujets et sait établir des conversations typiques d'une jeune femme.

Prince George portait un polo à rayures blanches et bleu marine orné d'une ancre, un short léger et des baskets à bout en caoutchouc en toile bleue, même si le plus frappant était sans aucun doute la casquette de capitaine qu'on lui avait offerte et dont il ne voulait déjà pas lâcher de la matinée. Il est également frappant de constater que, depuis qu'il a eu six ans en juillet dernier, il a perdu une autre dent, laissant un bel espace entre ses dents visibles à chaque fois qu'il sourit.

La princesse Charlotte, quatre ans, portait quant à elle une robe à rayures blanches et bleues avec un col plastron de Ralph Lauren. L'équipage du bateau l'a sifflée, même si son propre langage suffisait à se moquer des journalistes qui suivaient la régate.

À l'extérieur du bateau, les enfants de William et Kate jouaient avec d'autres enfants dont les parents participaient également aux régates. George et Charlotte étaient sous la garde de leur grand-mère, Carole Middleton, tandis qu'Eleanor, qui aura onze ans cette année, a préféré partager l'après-midi avec un groupe d'enfants plus proche de son âge. Nous pouvons déjà voir que la fille aînée de William et Kate veut avoir plus d'indépendance, c'est pourquoi elle cherche toujours à être plus éloignée de sa famille, dans ce cas son grand-père, Michael Middleton, la surveillait à distance de sécurité.

 Nous pouvons déjà voir que la fille aînée de William et Kate veut avoir plus d'indépendance, c'est pourquoi elle cherche toujours à être plus éloignée de sa famille, dans ce cas son grand-père, Michael Middleton, la surveillait à distance de sécu...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Actualités du palais de KensingtonWhere stories live. Discover now