Chapitre 3 : Tu crois au paranormal ?

0 0 0
                                    

"Si je crois au paranormal ? Je sais pas trop, au début je doutais beaucoup mais en même temps j'aime bien croire au fait qu'on est pas seuls.

Tellement de choses aujourd'hui sont encore inexpliquées voire inexplicables ! Donc d'un côté je n'y crois pas mais j'ai envie d'y croire. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. 

Mais une fois j'ai fais un rêve...

OUI ENCORE UN RÊVE JE SAIS. Je rêve beaucoup. Comme tout le monde mais moi je m'en souvient. Je ne les note pas mais je devrai peut-être y songer. 

Pour résumer je vis dans une maison qui est au beau milieu de la campagne, donc avant c'était une vielle grange avec du foin partout et tout ça. Mes parents l'ont rénové mais ils ont gardé les murs d'origine etcétéra. 

Et une fois je dors tranquille et genre une femme, brune cheveux longs, robe blanche, comme dans les films d'horreur qui me dit "Je m'appelle Maéva, et tu vas venir avec moi"

Alors euh merci Maéva mais là si tu veux je suis dans mon lit et je dors donc pas trop envie.

C'était comme si j'étais dans mon lit et elle était là au pied de mon lit sauf que je rêvais. 

Et cette folle de Maéva là, elle m'attrape les pieds et elle tire de toute ses forces et me disant

"Tu viens avec moi, ce n'est pas une question".

Alors c'est là où j'ai commencé à m'inquiéter parce que ça avait l'air drôlement réaliste ! Je me suis débattue de toutes mes forces et j'avais mal aux chevilles, elle m'avait attrapée avec ses mains blanches et gelées. 

Je me suis réveillée, en sueur, et mes chevilles me faisaient terriblement mal.. Mais vraiment mal. Comme si j'avais était trainée par une corde qui les auraient serrées extrêmement fort, tu vois le truc ? Vraiment j'avais de petites marquent rouges. 

Comment ? Ah non plus rien depuis. Pas de nouvelles. En même temps d'après mes souvenirs je ne lui ai pas très bien parlé, je n'ai pas été très tendre avec elle. Donc peut-être qu'elle s'est dit "tant pis" ?

Tu y crois ? Ou tu penses que je rêve ? Enfin tu vois ce que je veux dire ? 

Oui il se fait tard. Bizarrement tu ne t'es pas endormi cette fois-ci. J'espère que tu ne feras pas de cauchemars ahah ! Bonne nuit..


Pensées d'une nuitWhere stories live. Discover now