CHAPITRE 2 --Amitié Mérité--

2 0 0
                                    

«-ON VA DEVENIR APPRENTI !!!» Le cri joyeux de Petite Neige le réveilla se matin la.
Il sourit, sa sœur avait raison ils allaient devenir apprenti quand le soleil atteindra son zénith.

Il s'étira. D'un bond il rejoint sa sœur a l'extérieur.Le ciel sans nuage laissait apparaître un lumineux soleil jaune et  brûlant et le camp était déjà bondé par les guerriers matinal.
Bai d'If paraissait devant sa tanière, plus loin Patte de Nuit, Grand Lac et Pelage Zèbré partager un lapin prêt du tas de gibier.Empreinte de Tournesol, Empreinte de Lave et Empreinte de Volcan s'entraîner devant leurs tanière sous le regard attentif d'Empreinte de Fleurs.

Ils coururent a la rencontre des apprentis.
«-Vous pouvez nous apprendre des truck !? Pépia joyeusement Petite Neige.
-Bien sur ! »Approuva gaîment Empreinte de Tournesol qui adoré apprendre à se battre et a chasser au 5 chaton de la ponpounière. Petit Frène et Petit Sureau venait justement de se réveiller. Ils se précipitèrent en piaillant:
«-NOUS AUSSI, NOUS AUSSI S'IL VOUS PLAÎT !»

Empreinte de Volcan rigola doucement et attrappa Petite Neige par la peau du coup. Empreinte de Lave appela d'un signe de queue les plus jeune et Empreinte de Tournesol lui indiqua de la patte un endroit un peu plus loin. Empreinte de Volcan posa Petite Neige au sol et s'exclama:
«-On va vous apprendre les base pour se battre. A la fin de l'entraînement vous allé vous combattre.»

Empreinte de Tournesol se tappi au sol.
«-Mes toi comme moi, voilà la ses bien
Il reproduit sa position a l'exactitude.
«-Maintenant je vais t'attaquer est tu vas bondir sur mon dos.»
Il pensa a une fois où il avait vu deux jeunes guerrier fantomatique s'entraîner.
Il sourit et se prépara.
Elle jetta sa tête vers lui comme pour lui mettre un coup de croc. Il se jetta entre les patte de la femelle et avant qu'elle est pu se retourner il bondit habilement sur son dos s'agrippa a une de ses oreilles avec ses crocs et enroula ses patte avant autour de cou. Ensuite il lui donna de grand coup sur les flancs avec ses patte arrière.
Elle bondit en l'air et donna un grand coup dans les air et tomba en piqué vers le sol, se rattrapant au dernier moment. Pourtant il tenue bon.
«-Wouah, tu fera un super guerrier ! S'étonna t'elle en rougissant légèrement.
Par contre tu peux descendre s'il te plaît ?
-Oh pardon !» S'exusa t'il platement de sa voix rauque qu'il avait depuis l'accident.
Il bondit habilement au sol
Elle rigola doucement et lui sourit.
Il s'étonna: Avec Petite Neige, elle était une des très rare personnes a ne pas se moquer de sa voix rauque !

Il s'entraînère jusqu'à se que Empreinte de Volcan cri:
«-FIN D'ENTRAÎNEMENT ! Il leva la patte Quand j'abaisserais ma patte Petit Frène et Petit Sureau se batterons. Quand Empreinte de Lave mettra sa queue entre les deux chaton sa annoncera la fin. Après avoir jugée les plus jeune, Petite Neige et Petit Charbon feront de même. Les gagnants du groupe 1 et du groupe 2 se batterons ensemble. De même pour les perdants. Le gagnant du combat des gagnants gagnera le jeu et le perdant du combat des perdants perdra le jeu.»

Sa patte s'abaissa violament.
Petit Frène se jeta sur son frère mais Petit Sureau fit de même. Les deux chaton essayer de se prendre la gorge. Petit Frène mi un coup de patte avant dans la gorge de son frère qui s'écroula au sol. Petit Sureau étais maintenu au sol, dans l'impossibilité de bouger.
Empreinte de Lave mi sa queue entre les chaton.

«-Bien !Par contre Petit Sureau utilise ta queue pour garder l'équilibre.» Conseilla en souriant Empreinte de Tournesol.

Petite Neige se tappi en face de Petit Charbon.
La patte d'Empreinte de Volcan frappa violament le sol se qui déconcentras la chatoune blanche immaculée. Il en profita pour se jetter sur elle s'agrippant a son dos. Elle essaya de rouler au sol mais il bondit habilement près d'elle. Il se jeta sur le ventre découvert de la femelle. Elle se releva d'un coup et essaya de lui mordre la queue mais il la maintient e n place face a lui en lui donnant un coup de patte sur l'épaule droite puit sur la gauche puit re a droite et ainsi de suite.
Elle s'énerva et essaya d'attraper sa gorge. Il se tourna d'un coup sec, montrant son flanc. Elle arrêta rapidement son coup et essaya de lui griffé le flanc. Mais Petit Charbon étais rapide et le temps qu'elle réfléchisse il s'était jeté derière elle et tenait sa queue entre le croc. Elle se débati violament mais il ne lâcha pas prise. Il lui fit un croche-patte et elle s'écroula au sol. Il lâcha sa queue et la maintient au sol. Après 3 seconde Empreinte de Lave mi sa queue entre les deux chaton.
«-Bien ! Tu est très rapide Petit Charbon ! Et toi plutôt forte ma chère Petite Neige mais pense a utiliser ta tête. Tu n'a pas QUE des crocs et des pattes.» Fini par annoncé Empreinte de Lave.
Empreinte de Tournesol regarda le ciel.
«-Pas le temps de finir le jeu, le soleil a atteint son zénith.»

Comme pour confirmer ses dire Espoir Flamboyant appela ses petits.
Coeur Nacré est leurs mère les attendait un peu plus loin.

Une fois les deux chaton pas trop loin Coeur Nacré attrapa son fils et Espoir Flamboyant attrapa sa fille. Les parents des deux chaton boueux firent une toilette impeccable a leurs enfants.

L'appel du chef résonna du haut du rocher.
«-Que tout se qui soit en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan de la Nature !»
Tout les chat rejoignirent le bas du rocher et le chef repris:
«-Aujourd'hui est un grand jour, 3 chaton vont rejoindre les rangs d'apprentis.
Petit Neige approche.A partir de se jour et jusqu'à se que tu reçoives ton nom de guerrière tu t'appellera Empreinte Neigeuse et Lune Lumineuse sera ton mentor. Lune Lumineuse j'espère que tu lui transmettras ton calme et ta persévérance.
Empreinte Neigeuse toucha avec douceur la truffe de sa mentor.
Petit Charbon approche.A partir de se jour et jusqu'à se que tu reçoives ton nom de guerrier tu t'appellera Empreinte Charbonneuse et Piquet de Glace sera ton mentor. Piquet de Glace j'espère que tu lui transmettra ton courage et ton agilité.»
Comme l'avait fait peur avant sa sœur il toucha la truffe de son mentor.
Tout le clans scanda le nom des nouveaux apprenti.
«-EMPREINTE CHARBONNEUSE, EMPREINTE NEIGEUSE !»

Je sourit et baissa la tête en signe de remerciement.
Ma sœur avait l'air si heureuse et fière. Elle levait la tête et regardait le ciel faisant une prière silencieuse au Clan du Temps.
Le chef mi fin a l'assemblée. Tout le monde s'éparpilla un peu. Empreinte de Tournesol couru a en perdre haleine vers les deux nouveaux apprenti.
«-Quesque je disait ?»
Elle rigola et se colla a Empreinte Charbonneuse, qui vira au rouge, puit fi la même chose avec Empreinte Neigeuse.

Il la remercia d'un signe de tête amical, rougissant plus qu'il ne l'aurais voulu.

Il piétina d'impatience, il voulait aller visiter la forêt !

J'espère que ce chapitre vous convient !
L'image de couverture représente Piquet de Glace, son mentor.

J'ai essayé qu'il soit un peu plus long mais je sais pas si j'ai réussi

Aussi si vous pouviez commenter pour me donner votre avis ;)

J'aime bien l'histoire et puit j'ai bien aimé développer la personnalité d'Empreinte de Tournesol et d'Empreinte Neigeuse dans se chapitre j'espère que on voit bien leurs caractère...
J'ai essayé aussi de développer Empreinte de Volcan mais ses plus compliqué.

[LGDC fanfictions} Le temps perduWhere stories live. Discover now