Chapitre 1: Rentrée scolaire

31 4 3
                                    

Ça y est. C'est enfin arrivé.
Je suis dans un nouveau pays avec mes frères mon père et sans amis.
Aujourd'hui c'est la rentrée. Le pire jour de l'année.
Avec Rafael on a que un an d'écart donc on est ensemble dans le lycée. Déjà un truc qui me rassure.
Un des nombreux problèmes de cette rentrée: on est pas dans la même classe.
Auparavant ça ne me dérangeais pas. On était dans mon pays natal  avec les gens que je connaissaient depuis toujours alors que là je connais personne et j'ai du mal à me faire des amis. Je me méfie de tout le monde par peur de souffrir mais j'ai envie d'avoir un groupe d'amis sain où on rigole tous ensemble.
Oui je sais c'est compliqué mais je ne veux pas re souffrir comme avant.
Mon réveil sonna à 6h30 mais j'étais réveillée depuis bien longtemps comme chaque années. Je me leva et me prépara je n'eu le temps d'avaler quelque chose que je dut partir avec Rafael en cours.
Sur le chemin nous croisons 4 voisins de notre âge. Mon frère est très sociable donc il a très vite été leur parler alors que moi je suis restée dans mon coin. Rafael m'inclut dans la conversation car il voulais que j'ai des amis et un copain ect. Il veut mon bien depuis tout petit mais parfois il m'oblige à faire des choses dont je n'ai pas envie. Maintenant précisément.
Je fis connaissance avec eux. Ils s'appellent Tiago, un nouveau qui vient de Colombie, Caroline et Katherine, deux jumelles qui vivent ici depuis toujours et Jayden qui vivait d'abord a New-York puis à Los Angeles et maintenant dans cette ville paumée au milieu de nul part.
Nous continuons à marcher sur le chemin du lycée pendant 20 min et nous rigolons bien. Ils ont l'air gentils surtout les deux filles.
A l'arrivée nous remarquons que Caroline Katherine Jayden et moi sommes dans la même classe et Tiago dans la même classe que Rafael. Nous nous séparons et allons en cours.
Ils me présentent les gens qu'ils connaissent, leurs amis, les gens à ne surtout pas fréquentés, les populaires, les pestes bref tout ce qu'il y a à savoir sur les gens du lycée. A la pose j'eu faim donc nous nous retrouvons tout les 6 pour aller à la cafeteria. Je pris un cookie avec un latté et nous sommes repartis en cours.
Ce qui m'étonna c'est que là bas nous avons le droit de manger et boire en cous contrairement au Portugal.
La journée se finit assez vite et comme nous avons tous fini tôt nous avons décider d'aller en ville pour visiter un peu.
Le temps passa et il fallut rentrer à la maison. En passant le portail mon cœur se serra, j'ai du mal à respirer et j'ai mal à la tête.
Je fais une crise d'angoisse.
On a beau avoir changer de maison le simple fait de savoir que mon père est là m'angoisse.
Je me retrouve à 10 ans à savoir que dès que je vais passer la porte mon père va m'emmener dans ma chambre loin de mes frères pour me violer.
Je sais que c'est terminer mais j'ai toujours tellement peur que ça recommence et tellement de mal à passer la porte de la maison qu'à chaque fois je fais une crise d'angoisse. C'est pour ça que mon frère est toujours là.
Il calma difficilement ma crise d'angoisse et nous rentrons ensemble dans la maison. Mon père n'est pas là et mon petit frère est tout seul.
Je me mis dans ma chambre et fis mes devoirs jusqu'à 18h30 puis je pris ma douche et fis à manger avec Enzo.
Nous mangeons tous les 3 car mon père n'est toujours pas là puis nous allons dans la chambre à Rafael où nous regardons un film. Nous allons tous nous coucher dans nos chambre respectives quand on entendis la porte de la maison claquée.


Cette partie était plus longue mais j'espère que vous avez toujours aimer.
Chapitre 3 lundi.

À toute épreuve Where stories live. Discover now