Chapitre 9

55 2 0
                                    

Et nous sommes tombés...
Je m'accroche à Edmund aussi fort que possible. J'attendais d'entrer en collision avec quelque chose. Le sol, l'eau, n'importe quoi... mais nous avons atterri sur la créature qui nous avait transporté au début de l'attaque.
Je soupire de soulagement alors que nous nous installons tous les deux rapidement. Edmund s'est assis devant moi et j'ai mis mes bras autour de lui pour m'empêcher de tomber.
La créature s'est envolée et a surpris les gardes et les a fait reculer. Nous avons ensuite survolé la partie principale du château. Les corps de Narniens sans vie étaient visibles partout. J'ai ressenti un pincement au cœur et j'ai resserré mon emprise sur Edmund. Cependant, j'ai ressenti un certain soulagement lorsque j'ai vu Peter monter à cheval loin du château, avec Susan et Caspian.
Edmund et moi sommes restés silencieux pendant la majeure partie du voyage de retour. Je n'avais pas vraiment envie de parler. Voir combien d’entre nous n’y sont pas parvenus m’a terriblement bouleversé.
"Êtes-vous d'accord?" » demanda Edmund doucement, presque à voix basse.
"Je suppose." Je réponds. "Et toi?" J'ai demandé.
"Très bien, je suppose. Je suis juste content que tu ailles bien. Avec Peter et Susan, bien sûr." Il a dit.
"Ouais moi aussi." J'ai répondu doucement. Nous restons silencieux pendant le reste du chemin du retour vers le Comment.
Une fois arrivés au HoW d'Aslan, Peter et Caspian se disputaient. Je n'ai pas tout entendu, mais ce n'était définitivement pas bon.
"Toi, lui, ton père... Narnia est mieux sans vous tous." dit Peter avec colère.
Caspian poussa un grand cri en sortant son épée, ce qui poussa Peter à faire de même.
"Arrête ça!" Edmund leur crie dessus.Ils regardent tous Trumpkin transporté. Il a fait une très mauvaise chute pendant l'attaque et ne semblait pas pouvoir s'en sortir.
Edmund l'aida à le placer au sol alors que Lucy courait. Elle sortit son cordial cicatrisant et lui en mit une goutte dans la bouche. Il laissa échapper quelques grognements avant d'ouvrir les yeux pour nous regarder. "Pourquoi êtes-vous tous là ? Les Telmarins seront là bien assez tôt." Il a dit. Nous nous sommes souri et nous nous sommes levés. "Merci... mon cher petit ami." Trumpkin a dit sincèrement.
J'ai pris la main d'Edmund et suis entré dans le Comment. Nous n'avions toujours pas vraiment parlé. J'étais assez épuisé à cause de mon cerveau qui pensait à tout. La bataille, la conversation qu'Edmund et moi avons eue avant l'attaque. J'aimais vraiment Edmund , j'étais juste inquiet de ce qui pourrait arriver si nous ne travaillions pas et de la façon dont serait ma relation avec le reste des Pevensie. J'avais juste besoin de repos.
"Êtes-vous d'accord?" » demande encore Edmond.
Je le regarde avec un petit sourire. "Ouais, je réfléchis juste,"
"À propos de quoi?" Il demande.
« Des trucs », dis-je.
"Des trucs ? Quel genre de trucs ?" » demande-t-il en souriant.
"Ne t'inquiète pas pour ça. Ce n'est pas important." J'ai répondu.
Toujours main dans la main, nous poursuivons notre marche vers le Comment. Nous trouvons une place et nous asseyons. Je pose ma tête sur son épaule et ferme les yeux.
"C'etait beaucoup de travail." dis-je d'un ton endormi.
Edmond éclate de rire et pose sa tête sur la mienne. "Oui il
était.
"J'aurais aimé qu'il écoute Lucy. Nous aurions pu faire autre chose, mais tout ce que nous avons fait, c'est les déclencher." Dis-je, faisant référence au plan de Peter.
"Ouais. Cela semblait être un bon plan à l'époque. Nous aurions dû réfléchir à certaines choses." Il a répondu.
"Je suis content que la plupart d'entre nous vont bien." Dis-je en bougeant la tête pour le regarder.
Il bougea également la tête pour me regarder. "Moi aussi." Il a murmuré en retour.
Nous nous sommes regardés pendant quelques instants
secondes. J'ai commencé à avoir des papillons dans le ventre. Il a commencé à se pencher et j'ai fait de même. Juste avant que nos lèvres ne se touchent, nous avons entendu des cris.
Nous nous sommes rapidement levés et avons couru. Nous avons vu Peter et Trumpkin faire de même, mais venant d’une autre direction.
Chacun d'entre nous s'est dirigé vers la pièce dans laquelle nous nous trouvions plus tôt, celle dans laquelle nous avions élaboré un plan d'attaque.
Edmund, Peter et Trumpik ont couru vers une créature. Je suis resté près de l'entrée et j'ai préparé mon arc.
Edmund a commencé à attaquer la créature-loup, Trumpkin s'est dirigé vers Nikabrik et Peter s'est dirigé vers cet oiseau déformé.
La créature loup renversa Edmund Over sur le dos. Heureusement, il a blessé la jambe de la créature. Lucy est allée aider Trumpkin contre Nikabrik. Il était sur le point de poignarder Trumpkind, mais Lucy prit son poignard et le plaça contre la gorge de Nikabrik. Il a tordu le guichet automatique de Lucy, lui a enlevé son poignard et l'a jeté au sol. Il était sur le point de l'attraper, mais Trumpkin l'a poignardé dans le dos.
La créature du monde se releva et se dirigea vers Edmund. Il était sur le point de l'attaquer, mais je lui ai tiré une balle dans la poitrine, le tuant. J'ai couru vers Edmund et je l'ai aidé à se relever. "Merci." Dit-il à bout de souffle.
"Ouais." J'ai dit. "Es-tu blessé ?" Ai-je demandé en essayant de l'inspecter.
"Je vais bien." Il dit.
Notre attention s'est tournée vers Peter alors qu'il criait. "Éloigne-toi de lui!" Il avait repoussé Caspian et pointé son épée sur la Sorcière Blanche.
"Reste ici." » dit Edmond sérieusement.
» Lui lança-t-il alors qu'il s'éloignait tranquillement.
"Pierre, mon cher." Dit la Sorcière Blanche. "Tu m'as manqué. Viens. Juste une goutte. Tu sais que tu ne peux pas faire ça seul."
Peter commença à baisser son épée, cédant au mensonge de la sorcière. Susan était soudainement entrée et se tenait à côté de moi. Elle semblait avoir compris ce qui se passait.
Nous sommes restés là à regarder Peter jusqu'à ce qu'une épée lui transperce le ventre derrière elle. Puis la glace dans laquelle elle se trouvait commença à se fissurer, et alors qu'elle se brisait en morceaux, son terrible cri remplit l'air.
Peter et Caspian s'éloignèrent de la glace volante. Ils ont fini par
J'ai regardé Edmund avec son leva les yeux pour voir Edmund avec son épée toujours en l'air, regardant Peter d'un air désapprobateur. "Je sais. Tu as réglé le problème." Edmund a dit et s'est dirigé vers moi et Susan. Susan regarda Caspian avec colère et s'en alla rapidement. J'ai regardé Peter, blessé qu'il pense même à demander de l'aide à la sorcière. Edmund a passé son bras autour de moi et nous sommes partis.
Edmund et moi avons parcouru le chemin pour nous calmer après les événements récents. C'était silencieux jusqu'à ce que Caspian se précipite vers nous.
"Les Telmarins." Dit-il avec inquiétude.
"Et eux?" Je demande.
"Ils sont là." Il dit.
Edmund et moi nous regardons avec de grands yeux. "Je vais chercher Peter et Lucy." dit Edmond.
"Je vais trouver Susan." Je dis.
Nous partons tous les deux dans des directions différentes. Je retrouve Susan rapidement et lui parle des Telmarines. Nous rencontrons Edmund, Peter et Lucy.
"Là dehors!" Edmund dit et nous emmène jusqu'à une falaise qui se trouve sur le Comment.
Je me tiens à côté d'Edmund et Peter. Nous regardons tous vers les bois pour voir des centaines de Telmarins en sortir.
Ils étaient tous couverts d'armures, prêts à se battre...

The Night We Met~Edmund PevensieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant