21

60 3 0
                                    

Je crois pas qu'il savait que moi et Amir c'était pas trop ça en ce moment, sinon il m'aurait pas fait cette surprise… Ça m'étonne venant de lui parce que il y'a pas longtemps il me disait qu'il le tuerai si il le voyait avec moi et maintenant c'est lui qui me fait une surprise en me ramenant le voir, eh ben… 

Je voulais pas faire d'histoire alors même si j'étais EXTRÊMEMENT gêné je suis tout de même parti le voir. J'ai vu Ayoub s'en aller. Je sais pas où il partait mais bon au final je pense sur c'était très bien comme as, j'aurai pas supporter qu'il nous voyent entamer une discussion tout les deux. 

Je me suis assise sur le banc sans le regarder une seule fois. J'évitais son regard au max parce que j'avais vraiment trop honte.

Amir: Pourquoi t'évites mon regard ?

Moi: Hein…? Euh non j'évite pas c'est juste que euh… 

Oulaaaaa Lyna en galère.

Amir: On est d'accord 

Moi: Quoi ? Mais nannn j'évite pas 

Amir: Alors regarde moi 

Nannnnn….  J'étais obligé de le regarder. Son visage était d'une beauté… Ses boucles étaient tellement parfaites et définis que j'observais le brun clair ressortir des pointes au reflet du soleil. Et puis ces yeux…, ils n'étaient pourtant munis que d'un simple marrons mais au soleil cela donnait une couleur si belle et exceptionnelle que je ne saurai décrire. Ses cheveux et ses yeux donnaient un assortissement parfait. 

Mais mdrr comment je sais trop bien parler, je vais devenir poète à force. (Mais vous savez je suis large plus forte hein c'est juste azy flemme de parler tout le temps en langage soutenu en plus vous allez rien capter à la chronique). Bon sinon en terme d'outfits il avait mis l'ensemble nike beige qu'on avait acheté ensemble la dernière fois et en chaussure il avait mis des jordan beige et blanches montante pour les assortir avec ses habits. Absolument tout était parfait chez lui. En supplément (Lyna, on est pas au restau à ce que je sache !) Il avait à ses bras des ptis bracelets brodés brésiliens (j'aime être dans les détails et si ça vous soûle c'est pas mon problème).

BREFFFF, après qu'il m'ai dis de le regarder et ben je l'ai regardé sauf que 2 secondes après je suis redevenue toute rouge (encore et encore..). Après c'est pas de ma faute si il était trop beau.

Amir: Pourquoi t'es toutes rouge wesh 

Punaise… la goutte de trop qui fait déborderle vase…

J'ai évidement pas répondu et j'ai détourné mon regard. 

Amir: Si tu veux savoir c'est pas moi qui ai eu l'idée de la surprise. C'est ton frère qui m'as obligé à venir pour ze3ma te faire plaisir 

Moi:...

Amir: Je voulais pas au début mais il m'as forcé ce gros fou 

Moi:...

Amir: Lyna ?

Moi: Hmmm

Amir: Pourquoi tu réponds pas wesh jte parle 

Moi: J'sais pas… tu veux que jte dise quoi aussi 

Amir: WAllah t'es trop bizzare, y'a quoi ?

Moi: Hein…? Y'a rien

Amir: Ouai.. c'est ça ouai.. Déja t'es même pas cap de me regarder en face quand jte parle 

Moi: Je t'ai déjà regardé tout à l'heure 

Amir: Mdrr 2 secondes avant que tu deviennent toute rouge comme un pti cœur 

Oulaaaa qu'es ce qui le raconte lui avec ses ref chelou il flop h24 c pas possible.

Moi:...

Amir: Regard moi zbi !

J'ai fini par le regarder, cette fois plus longtemps.

Amir: Ah voilà c'est mieux ptite beauté 

Moi: Euh..

Amir: Bref, j'voulais juste te dire que j'suis désolé 

Moi: Hmm… désolé de quoi ?

Amir: Ze3ma… pourquoi t'arrive toujours à faire genre de pas savoir ? 

Moi: WAllah je sais pas maintenant. C'est moi qui suis désolée. En ce moment j'arrête pas de te blesser, de te dire des choses que tu mérites pas et moi-même je sais pas ce qu'il m'arrive ok ? J'ai jamais vraiment cru à l'amour et tout ces blablas pour moi c'est impossible parce que j'ai remarqué qu'avec ce machin on finit tous par être brisé à la fin. Sauf que toi là t'as commencé à venir et j'ai pas compris ce qui s'est passé. J'ai commencé à ressentir des choses que j'avais jamais ressenti avant et ça ça me plaît pas parce que j'ai peur d'être brisé comme toutes les autres meufs que j'ai vu. Et je pense que c'est pour cette raison que je t'ai dis que je savais pas si je t'aimais la dernière fois, c'est parce que j'ai peur de rentrer dans des trucks comme as et ne plus jamais en finir avec des histoires qui vont me rendre ouf. Au fond je t'aime bien Amir wAllah que je t'aime du plus profond de mon cœur, mais j'arrive pas, mon coeur il arrive pas. 

Wawwww, là pour le coup j'avais tout sorti et j'avais enfin réussi à expliquer ce que je ressentais. Et au final je pense que oui, c'était donc pour ça que je ne savais pas si j'aimais ce gars. Amir il me regardais d'un air tellement compréhensif, ça se voyait qu'il comprenais ce que je disais et ce que je ressentais. Il m'as regardé quelques secondes avant de me parler avec son cœur lui aussi.

Amir: Eh ben… euh… moi j'étais désolé parce que j'ai été trop forceur avec toi ces derniers temps et j'suis désolé. J'voulais te montrer comment je t'appreciais vraiment mais

Je l'interromput.

Moi: J'ai compris Amir c'est bon. C'est vrai t'étais vraiment bizarre avec moi et c'est aussi une des raisons pour laquelle j'étais un peu distante avec toi mais c'est pas grave c'est du passé.

Il m'as regardé en souriant, il est incroyable quand il sourit lui j'vous promet.

Amir: J'voulais juste que cette fois ci t'oublies vraiment tout Lyna

Moi: Quoi ?!

Amir: T'as raison, l'amour ça brise des cœur et j'veux pas briser le tiens, en plus il à l'air d'être fragile avec tout ce qu'il a vécu en ce moment 

Oh nan… 

Moi: Mais Amir…

Amir: Quoi ? C'est vrai, et en plus ça nous mènera à rien du tout cette histoire 

Moi: Et pourquoi tu dis ça ? On n'en sait rien, cette histoire nous mènera à quelque chose ou peut-être à rien mais seul le destin nous le dira donc autant essayer 

Amir: Ça sert à rien 

Moi:...

Je l'ai regardé puis je me suis jeté dans ses bras. Oui, sans raison mais bon j'avais besoin de câlin en ce moment et personne ne m'en fesait alors…  Miskine il m'a jeté un pti regard d'innocent en mode “Mais qu'es ce qu'elle fait encore celle là ?” puis il m'as finalement serré bien fort à son tour. 

Quand je vous dis que j'étais bien, j'étais mais vraiment au top de ma forme. Limite j'avais oublié tout mes problèmes et tout ce qu'il s'était passé, bon je dis ça mais ce qui s'est passé c'était mais vraimenttttt riennnn comparé à après. 

Moi: Désolée vraiment, je t'aime beaucoup, si tu savais...

Amir:...

J'étais vexé… comment ça mon reuf jte dis je t'aime et toi tu me réponds pas hein ? 

Il ne m'a rien dit et il s'est seulement contenté de me serrer le plus fort qu'il pouvait dans ses bras. 

………….

Ayoub: Bon les gars c'est bon vous avez finis là où c'est comment ?

Lyna: « Seul le destin nous le dira »Where stories live. Discover now