Chapitre 1 : Une dynastie durable : Les Sorcer

9 1 0
                                    

Dans le royaume de Florence, niché sur un continent mystérieux, l'héritage de la famille Sorcer se poursuit à travers les âges.

Descendant de nobles ancêtres dont la charité étaient légendaires, la famille Sorcer avait régné avec foi et espérance, guidant alors  leur simple duché, à ce moment, entre  paix et  prospérité. 

Tout avait commencé avec le premier Sorcer, une femme contre toute attente, une reine. Propriétaire du duché florentin après son mariage avec le roi du continent, celui-ci lui avait rendu son bien, alors fou amoureux d'elle. Elle l'avait accepté et choyé comme son propre jouet. Elle l'avait entretenu, astiqué, avait joué. Mais alors que les jours semblaient lui compter, pour qu'il reste dans la famille Sorcer, November l'avait ensuite transmis à son neveu.

Dès les premiers jours de leur lignée, la dynastie des sorciers s'était vu confier le devoir sacré de guider leur peuple à travers les hauts et les bas de l'histoire, leur règne marqué par un héritage d'honneur, de courage et de sagesse. 

Menés par une lignée de ducs et de duchesses dont les noms étaient chuchotés avec révérence dans tout le pays , les monarques avaient été des piliers pour maintenir la paix et la vie morale. Dans les moments où le bonheur était menacé. Leur héritage a été forgé dans le creuset de l'adversité, tempéré par la tradition de vertus. non changement. 

Sous leur règne, l'autrefois petit duché avait bien grandit. Il était devenu un royaume connu pour sa prospérité, ses villes grouillantes de commerce, ses champs fertiles et son peuple uni dans une vision commune de prospérité et de paix. Des tours majestueuses du palais royal aux maisons les plus humbles de la campagne, l'influence des dirigeants Sorcer se faisait sentir, leur sagesse guidant le cours du destin du royaume comme la main ferme d'un navigateur habile.

Si bien que tous voulurent être comme eux dans les autres pays voisins...

Pourtant, malgré tout leur pouvoir et leur prestige, les dirigeants n'étaient pas à l'abri des épreuves et des tribulations qui assaillaient tous les êtres mortels. Ils ont été confrontés à des défis à la fois de l'intérieur et de l'extérieur tel le changement, des conflits diplomatiques avec une grâce gracieuse et une dignité dignes de leur poste. 

Tout au long de l'histoire, cependant, l'héritage des sorciers a survécu, transmis d'une génération à l'autre comme un objet précieux,un objet de pouvoir.  Chaque dirigeant ajoutant son propre chapitre à l'histoire riche de leur famille tout en gardant la même dynamique et gouvernance. Le nom de Sorcier a continué à briller comme une étoile guide dans le ciel nocturne, un symbole de force, d'unité et de résilience pour tous. 

Même les Kieffrey,jaloux et ennemis publics de toujours des souverains, du royaume voisin, avaient échoués à renverser la dynastie.

Sans doute grâce à l'aide des Caramba.


Love and DutyOnde histórias criam vida. Descubra agora