13 | ᴇɴᴛʀᴇᴍêʟé 🍋

176 6 1
                                    

Attention ⛔️ Contenu pouvant heurter la sensibilité de lecteur 🍋!!

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Attention ⛔️ Contenu pouvant heurter la sensibilité de lecteur 🍋!!

Une fois devant ma chambre, Satoru et moi nous sommes regardés longuement sans ne rien dire.

T/p : Alors... On se voit demain.

Alors que j'étais sur le point de fermer la porte de ma chambre, Satoru la coincée, positionnant sa main dessus.

Satoru : J'en peux plus d'attendre.

T/p : Hm ?

Satoru avait franchi le pas de ma porte avec une once de determination dans les yeux et la refermée derrière lui.

Satoru s'est impatiemment rapproché de moi pour m'enrouler avec ses deux bras, et déposer des petits baisés sur ma nuque.

Satoru : Tu m'autorises à rester avec toi ce soir ?

Après avoir analysé ce que Satoru venait de me dire, j'ai ressenti un mélange d'excitation et d'anticipation. Ma confiance en moi s'est renforcée, consciente de mon attrait et de ma sensualité. J'ai répondu avec un sourire taquin, lui laissant entrevoir mon désir partagé tout en gardant une aura de mystère. Mes yeux pétillants et mon sourire suggestif ont confirmé que cette nuit promettait d'être inoubliable.

Ses lèvres frôlaient les miennes me faisant désirer un contact avec ses dernières, j'ai positionné une de mes mains sur l'une de ses épaules et une autre sur son visage et nos lèvres qui se frôlait se sont enveloppé créant une sensualité entre nous deux. Tandis que ses mains se baladaient sur tout mon corps, passant sous le t-shirt que je porte.

Entre deux baisées, Satoru me chuchota « Ton t-shirt me gêne. » Et dans la seconde qui suivit il le t-shirt que je portais fut déchiré par Satoru.

T/p : Sato !

Alors que je m'apprêtais à le réprimander, il m'a agressivement embrassé et nous nous sommes retrouvés allongés, sur mon lit nous câlinant et nous embrassant.

Satoru s'était relevé enlevant rapidement son t-shirt et revint à moi, déposant de léger baisé du bas de mon ventre jusqu'à remonter à ma poitrine couverte par mon soutien-gorge.

Il m'a doucement relevé, avant de détacher les boutons de ce qui couvrait ma poitrine et me le retirer le plus longtemps possible, pour l'admirer.

Il y a ensuite déposé de léger baisé autour de mes tétons avant de les sucer ce qui fit échapper de mes lèvres un léger cri.

Satoru : Ne gémis pas trop fort, les autres pourraient nous entendre.

Après m'avoir chuchoté ses paroles au creux de l'oreille, il retira rapidement le pantalon qui portait ainsi que son boxeur et fit de même avec moi. Nous nous retrouvions nus tous les deux, admirant le corps de chacun avant de se découvrir par le toucher.

Chaque fois que la main baladeuse de Satoru, qui se trouvait souvent sur ma poitrine entrait en contact avec ma peau à de endroits sensibles, de léger gémissement sortait de ma bouche, mais il n'était pas assez bruyant pour réveiller les autres.

Mes jambes étaient pour l'instant toujours collées, ne laissant aucun accès à Satoru, ce qui avait l'air de le perturber.

Satoru : Pourquoi tu fais la timide, ce n'est pas la première fois qu'on le fait.

Après avoir sorti ses paroles suivies d'un léger rire, Satoru à l'aide d'une de ses mains les écarta de manière à ce qu'il puisse tout voir et faire.

T/p : Tu es sûre qu'on ne va pas nous entendre ?

Satoru : Ça dépends de toi.

T/p : Hm...

Ce gémissement était dû au doigt de Satoru qui venait de rentrer en moi, il faisait de léger va-et-vient veillant à occuper les autres parties de mon corps avec sa langue.

Satoru : Je pense que tu es prête.

Il me fit donc impatienter en faisant entrer en contact son penis avec ma vulve faisant monter l'excitation en moi.

T/p : Hmm... À quoi... tu joues ?

Satoru : Ce n'est pas comme ça qu'on demande, à l'époque tu te comportais comme une gentille petite fille, pourquoi ne pas le faire maintenant ?

L'excitation en moi était bien trop forte pour que je puisse refuser ses petits caprices. Mais je ne cèderai pas à ses caprices.

T/p : Arrête de me faire patienter s'il... te plaît. Hmm...

Satoru : Tu aurais pu faire mieux, mais j'accepte.

T/p : Aah !

Et d'un coup, le pénis qui jouait sur ma vulve entra en moi de manière à la fois douce et agressive.

Il commença ses va-et-vient agrippés à mes hanches, à la fois puissant, mais lent, me laissant désirer sa rapidité.

T/p : Sato, hmm... plus vite... s'il te plaît !

Et il s'exécuta et alla de plus en plus vite tout en comblant le reste de mon corps avec sa deuxième main.

D'un coup, Satoru me releva sans arrêter ses va-et-vient régulier, mes seins touchant sa poitrine et nos lèvres se rencontrèrent à nouveau, après notre long et somptueux baisé, Satoru agrippa mon sein gauche et suça le téton qui si trouva ce qui me fit gémir des plus belles.

T/p : Anh... Hmm !

Satoru : Et si tu faisais le boulot à ma place pendant que je te fais plaisir avec ta poitrine ?

T/p : Hmm... D'accord.

J'ai enroulé mes deux bras autour de Satoru avant de commencer des vas et viens lent et sensuel, ma bouche ouverte, mes jambes écartées, ma poitrine à sa disposition, tout ça semblait l'exciter aussi.

Satoru : Alors, je te satisfais ?

Je hochai la tête pour lui répondre, trop concentré à prendre un maximum de plaisir sur l'instant présent.

Je ne sais pas combien de temps, je vais pouvoir tenir comme ça, je m'agrippais à son dos à l'aide de mes mains, commençant à aller de plus en plus vite, mais j'arrivais de moins en moins à contenir mes gémissements.

Satoru : Tu es mignonne comme ça.

Les mains de Satoru enroulée à présent ma poitrine faisant des cercles dessus et le pinçant de temps en temps.

T/p : J'en... peux plus...

Les dernières vagues de plaisir se retirent, laissant derrière elles une sérénité profonde. Nos corps, épuisés, mais comblés, restent entrelacés dans une étreinte qui prolonge l'extase. Les postures délicates de l'après s'entrelacent avec une tendresse complice, créant un espace où le temps semble suspendu, dévoué à la contemplation de nos êtres fusionnés.

Après quelques minutes à s'être contemplé, Satoru, satisfait de notre nuit, à déposer de léger baisé sur ma nuque.

Satoru : Je vais y aller, repose-toi bien, on a une journée chargée demain.

T/p : Ah, euh, oui.

Il a déposé un dernier baisé à mes lèvres désireuses avant de se rhabiller devant moi, et de sortir de la chambre dans laquelle, c'était passé un moment intime entre nous.

En entendant l'eau de la douche couler, l'idée de le rejoindre ma immédiatement effleurer l'esprit et je suis parti le rejoindre, le surprenant légèrement.

𝑆𝑜𝑢𝑙𝑚𝑎𝑡𝑒/𝔊𝔬𝔧𝔬 𝔰𝔞𝔱𝔬𝔯𝔲 𝔵 𝔯𝔢𝔞𝔡𝔢𝔯Where stories live. Discover now