2 | ʜᴀɪɴᴇ ᴇᴛ ᴀᴍᴏᴜʀ

303 14 5
                                    

Après lui avoir fait face, je ne pue m'empêcher de détourner le regard, Satoru l'homme qui m'avait abandonné comme un vulgaire animal, se tenait là-devant moi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Après lui avoir fait face, je ne pue m'empêcher de détourner le regard, Satoru l'homme qui m'avait abandonné comme un vulgaire animal, se tenait là-devant moi.

Qu'est-ce que je ressens, de la haine ? De l'amour? Je pensais qu'en le voyant tout irais bien, que j'avais juste à l'ignorer et faire comme s'il n'était pas là. Mais je ne peux pas retenir mes sentiments envers lui. La haine et l'amour, voilà ce que je ressens en ce moment même.

Alors que Satoru venait de m'adresser la parole après des années, je ne pue lui répondre, pensant au mal qu'il m'a fait et à la haine que je ressens.

L'ambiance était devenue gênante, une sensation de malaise se faisait sentir dans la salle, la sœur ne pouvait s'empêcher de sourire à la situation.

Yuna : Il y a une place ici, viens t'asseoir.

La place que Yuna pointait était celle à côté de moi, elle veut vraiment me pourrir la vie. J'ai juste à l'ignorer et tout se passera bien.

Satoru était donc assis à côté de moi, je n'arrivais pas à lui adresser le moindre regard même si au fond, j'aimerais bien.

Ce que je redoutais était devenue réalité, un malaise se sentait dans toute la salle, on entendait plus aucun bruit jusqu'à ce que monsieur Yaga ne se mette à parler.

Yaga : Alors, T/p, tu comptes redevenir exorciste ?

La question qu'il venait de me poser me fut sortie de ma bulle.

T/p : Non, je ne pense pas, du moins pour l'instant.

Yuna : Qu'est-ce que tu racontes enfin T/p, bien sûr que tu redeviendras exorciste.

T/p : Quoi ?

Yuna : En réalité, T/p a toujours voulu redevenir exorciste, mais mon père lui a interdit après la mort belle-mèree mère, je négocierai avec lui T/p, ne t'inquiète pas.

À quoi elle joue sérieusement.

T/p : Pas besoin de faire tous ses efforts, je ne veux plus redevenir une exorciste.

Yaga : C'est vraiment dommage, dire que si tu aurais continué, tu serais sûrement exorciste de classe S.

Shoko : Ce serait vraiment bien que tu reviennes à l'école.

Yuna : Ne vous inquiétez pas, je veillerai à ce que mon père dise oui.

Mon regard était dirigé vers Yuna, elle me regardait droit dans les yeux avec un sourire narquois. Les autres se mirent à discuter de cela entre eux, mon regard était toujours vers Yuna, elle a rapproché son oreille et me chuchota doucement des mots :

Yuna : Tu vas pouvoir le revoir, ce n'est pas ce que tu voulais ?

Qu'elle laisse tomber, je n'y retournerai jamais.

𝑆𝑜𝑢𝑙𝑚𝑎𝑡𝑒/𝔊𝔬𝔧𝔬 𝔰𝔞𝔱𝔬𝔯𝔲 𝔵 𝔯𝔢𝔞𝔡𝔢𝔯Where stories live. Discover now