3.

311 20 0
                                    

Après une bonne heure à parler avec ma cher amie je m'avance vers mes appartements mais dans un couloir, j'entends des reniflements comme si une personne pleure.

Je m'avance vers cette porte qui mène dans la chambre de mon fiancée Aemond. Je regarde dans la salle et au premier à bord, je ne vois personne. Je m'avance un peu plus dans la pièce quand une voie arrive à mes oreilles.

-"qui est là?" À cette phrase je reconnais Aemond.

-" c'est moi, Aelyne, mon prince".

Il ne répond rien mais je le vois se lever. Il était derrière son lit. De ses yeux rouge, je vois que c'est lui qui pleure. Je remarque ses égratignures. Je m'avance vers lui, à son hauteur, je touche son visage mais il recule.

-" qu'avez vous fait?" Dis-je inquiète de son état.

-" Aegon m'avait dit qu'ils avaient trouvé un dragon. Mais enfaite c'était un cochon. Lucerys et Jacerys lui ont rajouté des ailes".

-" je suis désolé. Je suis proche des garçons mais jamais j'aurais pensé qu'ils ferait ça. Mais tout ça n'explique pas votre état."

-" j'ai voulu voir les autres dragons dans la grotte mais j'ai eu peur et je suis tombé."

Je regarde sur la petite table un bout de tissu et de l'eau. Je trempe le tissu et nettoye son visage. Je le veux renifler une nouvelle fois.

-" je suis désolé, ma mère m'a dit que je ne devais pas pleurer. "

-" votre mère est incapable de ressentir les sentiments humains alors. Nous avons 13 ans. Si nous sentons l'envie de pleurer alors on pleure."

-" je suis votre futur mari, vous ne devriez pas me voir ainsi."

-" je vous assure que je suis heureuse que mon futur mari ne soit pas un insensible ou un monstre." Suite à mes mots il est heureux que je ne le voit pas comme un faible. Puis un instant je réfléchis. Il ne peux pas avoir de dragon mais il pourrait monter avec moi.

Je pose le bout de tissu sur la table pour prendre sa main en rigolant. Ouvrant la porte, je fais en sorte qu'il me suit.

-" mais où tu m'emmène ? "

-" voir mon dragon!"

Je commence à sortir mon dragon de sa grotte et vois Aemond heureux.

-" mon futur mari, je te présente mon dragon. Haela."

Je la carresse puis la lâche pour prendre une nouvelle fois la main d'Aemond. Je pose sa main sur son museau.

-" c'était celui à ma sœur. C'est pour ça qu'il est aussi grand." Dis-je commençant à monter sur elle. " tu te décide à venir?"

-"tu es sur que je ne serai pas de trop"

-" il ne verra même pas la différence".

C'est alors qu'il monte à son tour et viens derrière moi puis je m'envole vers les nuages.

La nuit est tombée et je sais que c'est le moment de partir. Maintenant ou jamais je me répète dans ma tête. J'arrive dans la grotte puis indique à Haela de sortir. Dans la cour je remarque une tête brune pas très grande. Lucerys.

-" pourquoi tu sors ton dragon à cette heure, Aelyne?" Me demande-t-il. Je lâche mon dragon et m'accroupis pour être un peu en dessous de sa taille.

-" il y a de nombreuses guerres dans le monde, tu sais?" À la fin de ma phrase il hoche la tête. "Je ne peux pas les laisser mourir, alors j'ai pris tout les noms de nos alliés pour les sauvers"

-" je ne veux pas que tu partes, tu vas me manquer"

-" oui mais je te promet de revenir"

Il entoure ses bras autour de mon coup puis je commence à sentir quelques larmes. Je mets sa tête dans mes mains et essuie ses larmes.

-" je n'ai jamais aimé une personne de la même façon que je t'aime. Tu es mon frère et pour toujours".

Je me relève pour de bon et m'avance vers Haela.

-" Helaena m'a dit te dire de faire attention car l'oiseau va avoir le bec blessé." Quand il me dit ça, je me retourne vers lui surprise.

-"quand a-t-elle dit ça?"

-" elle m'a dit ça, en me disant que tu allais partir". Je souris car elle a dû avoir des visions sur moi. Alors je monte enfin sur mon dragon pour survoler la ville.

 It's For The Better (Aemond Targaryen) Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt