Partie 31

1.2K 138 1
                                    

• Chez Daro

Après avoir expliqué aux filles la raison de la " fuite " de Sokhnah, je les laissais clouées , bouche bée dans le salon et sorti devant l'entrée de l'appartement . J'avais mon téléphone en main, je tremblais, le stress était présent dans toutes les parties de mon corps. Allais elle réussir a arriver a temps ? Comment réagirai Abdel ? Et s'il aimais vraiment Sokhnah?
Je souris un peu aussi a un moment.. J'avais vraiment une meilleure amie en or, capable d'annuler son mariage, de menacer l'avenir de son enfant juste pour moi? Sokhnah était une personne formidable, juste qu'elle ne le savait pas . Quand j'y repense, le destin ne lui a pas fait de cadeau.. Mais malgres tout ça elle était toujours debout, je ne l'admirais rien que pour ça . Les vibrations de mon téléphone me sortirent de mes pensées , je tremblais trop pour le tenir sur place alors je le mis sur haut parleur et :

****** - Allo ?

C'était lui, rien qu'entendre sa voix, tout mon corps perdait le contrôle

Moi - ...oui? Abdel ?

Abdel - Ou est Sokhnah? Tout le monde est la et on ne la voit nulle part. Elle n'était pas censée venir avec toi et ses demoiselles d'honneurs ?

Moi - Quoi? Elle n'est toujours pas arrivée !?

Je regardais ma montre , 1 heure était déjà passée. Comment ça elle n'était pas arrivée ?
L'inquiétude me submergea. Je laissais tomber mon téléphone

Abdel - Allo? Allo ?

Un grand homme vêtu d'un costume, sûrement de chauffeur me rejoignit :

Lui - PRÊTE ? 😁 ou est la mariée ? Je m'excuse de mon retard.. J'avais un empêchement . J'appellerai monsieur pour me justifier aussi.

Moi toute confuse - Retard ? Appel ? Mais de quoi parlez vous ? Et la limousine d'en bas de tout a l'heure ?

Lui - euh.. Désolé, mais je vous répète que viens d'arriver.. Et la limousine est garée a l'autre bout de la rue , pas en bas 😐

Moi - OH MON DIEU . ON A ENLEVÉ SOKHNAH

Rose en ouvrant brusquement la porte - QUOOOOOI !?

• Chez Sokhnah

Moi en bégaillant - Ezra.. C'est toi..?

Il ne repondis pas. Mais j'étais sûre, je vous jure que c'était lui. Il ne me prêtais pas attention mais restais silencieux, je le fixais tellement, on aurai dit que j'avais vu un fantôme . Je me frottais deux fois les yeux , croyant même que je rêvais :

Ezra sèchement - Assied toi, tu risque de te cogner sur le pare brise si je freine brusquement .

Je fis ce qu'il me dit tel un robot programmé.
Nooooon, c'est bon j'étais devenue folle . Un homme mort conduisait ma voiture de mariée ? L'homme que j'aimais ? Qui était mort ?
Je ressenti une forte douleur au niveau de mon ventre :

Moi - Ahhh ! Ezra.. Il faut que tu me ramène s'il te plait

Je me tordis de douleur a l'arrière de la voiture, il ne réagissait pas et continuais a conduire tranquillement. J'avais tellement mal, qu'au final : trou noir .
Je venais de m'évanouir..

[...]

Me réveillant difficilement, je sentis que le décor avait changé. L'odeur des bois me parvenait de la ou j'étais . C'était une chambre rustique, simple mais accueillante.
Je me levais hésitante et me dirigeais vers une petite fenêtre, elle me donnais une incroyable vue. Mon odorat ne m'avait pas trompée, j'étais dans une maison dans la forêt . Seule ? Je cherchais Ezra dans la nature , il était en face d'un puit . Ouf..
Je sortis de la piece, dévalait les escaliers, la maison était très grande.. Il me fallut une quinzaine de minutes pour trouver la sortie.
Quand je fus dehors, je constatais avec stupéfaction qu'il nya avait aucune maison aux alentours .
J'aperçus Ezra en face de la voiture entrain de fumer une cigarette.
Je me dirigeais vers lui, sans savoir pourquoi je faisais ça.. Juste que j'avais besoin de me trouver a côté de lui . Arrivée, je commençais :

Ne me dites jamais je t'aime by Sokhnah fall , CharmBooksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant