Chapitre 1 - La fin du début

10 3 0
                                    



-DÉPÊCHE TOI ON VA RATÉ LE TRAIN !! Hurla-t-elle.

-OUI OUI JE FAIS MON POSSIBLE MAIS SALAMÈCHE VEUT PAS M'AIDER !! Lui répondit-il.

Julia soupira. C'était toujours pareil, pourquoi Tarak ne pouvait pas au moins essayer de ne pas être à la bourre le jour il se rendait à Motorby avec Sonya pour commencer leurs aventures ? Son Caninos commença à aboyer. Lui aussi était impatient de commencer l'aventure. Mais tant que Tarak n'avait pas fini de préparer son sac ils ne pouvaient aller nulle part

Pauvre Sonya elle doit se demander pourquoi on prend autant de temps. Pensa-t-elle.

-C'est toujours comme ça pas vrai ? Demanda Julia a une femme qui se tenait près d'elle

-Malheureusement oui, j'étais persuadé qu'il serait capable de s'organiser mais je crois que je l'ai surestimé. L'informa la femme.

C'était la mère de Tarak. Elle avait l'air un peu dépité à l'idée que son fils prenait autant de temps à se préparer mais elle ne pouvait rien y faire... C'était Tarak. La femme tenait dans ses bras un bébé. C'était Nabil le petit frère de Tarak.

-Écoute mon petit, j'espère de tout cœur que tu ne sera pas comme Tarak. Se plaigna la jeune.

La mère rigola, Julia avait laisser échapper un sourire, cela l'amusait et elle espérait vraiment que Nabil n'ait pas la tête dans les nuages comme son frère. Des pas se firent entendre, c'était Tarak. ENFIN ! Un petit salamèche courait juste derrière lui.

-Je suis vraiment désolé je pensais que j'aurai le temps. S'expliqua Tarak.

-Au moins tu sera que la prochaine fois tu dois faire ton sac la veille mais maintenant on dois se dépêcher l'heure tourne et le train ne vas pas nous attendre ! S'écria Julia.

-S'est vrai ! Mais où est Sonya ? Demanda-t-il.

-Elle nous attends déjà devant la gare. L'informa son amie.

Il ne répondit pas, il se tourna vers sa mère pour dire au revoir. Puis il s'adressa à son petit frère.

-Tu vas voir quand je reviendrai à la maison je serai le nouveau champion. Je te le promets ! L'informa Tarak.

Nabil ne comprenait pas se qui était en train de se passer, il était encore trop petit. Ils se précipitèrent vers la sortie et une fois dehors ils avaient taper leurs meilleur sprint pour arriver à temps à la gare. Ils entendaient la mère de Tarak les encourager. Leurs compagnons les suivait comme un ombre les deux Pokémon de type feu s'entendait très bien il n'y avait jamais eu auparavant une embrouille entre eux se qui faciliter le voyage. Ils aperçurent la gare et devant Sonya avec son Voltoutou dans ses bras.

-Vous savez depuis combien de temps je vous attends ! Allez venez vite ! S'écria la rousse.

Sans un mot il rentrèrent dans le train qu'ils avaient failli loupé, heureusement qu'ils aient réussi. Les trois dresseurs s'installèrent au places attribués sur leurs tickets. Chacun tenait son Pokémon sur leurs genoux. Julia s'était installée près de la fenêtre, elle avait remporté cette place dans un combat contre Tarak, donc elle était fière de pouvoir être assise ici. Son Caninos s'était bien installée et il était près à faire une petite sieste. Le train démarra, il prenez de la vitesse petit à petit. C'est bon leur voyage avait commencé, Julia regarda par la fenêtre et soupira. Les champs plein de moumoutons vont lui manquer.
Mais elle était excité à l'idée de leurs futurs aventures, aux badges qu'ils allaient remporter, au nouveau amis ou rivaux qu'ils allaient se faire. Sans même s'en rendre compte elle s'était endormi en admirant pour la dernière fois le paysage de Paddoxton.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 15 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Seul les étoiles connaissent le futur.Where stories live. Discover now