🌸 10.

171 14 5
                                    

Minho se dirigea tout nerveux vers la salle de la seconde de Jisung

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

Minho se dirigea tout nerveux vers la salle de la seconde de Jisung. Il avait traversé le lycée pour rejoindre sa salle. Les cours du matin allaient débuter dans quelques minutes, aussi, il pénétra dans la classe.
Aussitôt, tous les regards se braquèrent sur lui et les filles gloussèrent. Il savait qu'il plaisait assez mais à vrai dire, il s'en contre-fichait pas mal. Tout ce qui l'importait tout de suite, c'était Han Jisung.
 
Il s'approcha du bureau du concerné qui ne leva pas tout de suite la tête.
- Felix, si tu as encore oublié de faire tes exos de coréen je te jure que je v-
 
Il releva le chef et croisa les yeux de Minho.
- Tu peux venir avec moi Jisungie, s'il te plaît ?
Il ne le dit pas très fort pour que les oreilles indiscrètes ne puissent les entendre.
En silence, Jisung suivit Minho en dehors de sa salle, puis du bâtiment. Il marchèrent jusqu'à un coin que seul Minho connaissait vraisemblablement, puisque ni lui, ni ses amis n'en avait entendu parlé.
Entre un tronc d'arbre et un mur, Minho se tourna vers Jisung et souffla un grand coup. Il ferma les yeux, contrôla sa respiration et finit par rouvrir calmement les paupières. Son regard tomba immédiatement dans les yeux de son vis-à-vis adorable au visage d'ange qui le regardait avec curiosité.
- Jisungie, je...
 
Il déglutit et inspira une dernière fois profondément. Ne sachant comment s'y prendre pour se déclarer, il prit la main du jeune Han et la posa au niveau de son coeur.
Il capta sans difficulté le pouls infernal à travers son torse et releva les yeux vers son aîné, en quête d'une explication claire.
- Il bat super vite hein ? rit doucement Minho. Tu sais pourquoi ?
- Non, dis-moi, lâcha Jisung en fronçant les sourcils d'incompréhension.
- C'est parce que t'es en face de moi.
 
Jisung regarda le terminal, les yeux perdus. Qu'est-ce qu'il venait de dire ? Est-ce qu'il venait vraiment de se déclarer à lui ?
 
- Quand tu rentres dans mon champs de vision, c'est le bordel à l'intérieur. Je sais plus quoi faire. Je suis absolument submergé par ce que je ressens. T'es tellement... incroyable, beau, drôle, honnête, gentil... parfait en fait !
- Mais qu'est-ce que...
- À mes yeux t'es parfait Jisung. Je veux être plus pour toi parce que pour moi t'as jamais vraiment été un ami. Et j'en ai rien à foutre que tu sois un gars parce que dès que je t'ai vu j'ai tout de suite su que c'est à toi que je le dirai et à personne d'autre.
- Me dire quoi ?
 
Il planta son regard dans celui de Jisung, prêt à assumer la conséquence de ses paroles.
- Je t'aime.
 
Les mots de Minho mirent du temps à parvenir jusqu'au cerveau de Jisung. Il resta interdit, bouche bée que le plus âgé ait eût le courage de se déclarer aussi facilement.
Son coeur s'emballa en comprenant que son amour était réciproque. Il ne savait pas quoi faire en ce moment qui lui devenait de plus en plus précieux. Ses pupilles se dilatèrent alors qu'il dévorait Minho du regard, rendant ses yeux plus noirs, plus profond. Lui, Han Jisung, faisait de l'effet à Lee Minho. Il le trouvait parfait. Des frissons parcouraient son corps en continu dû à l'euphorie du moment et Jisung s'humidifia les lèvres.
 
Paniqué devant le mutisme du seconde, Minho commença à déblatérer un tas de choses que Jisung n'écoutait même plus. Il coupa l'aîné en déposant son index sur les lèvres charnues du grand garçon. Ils s'observèrent longuement. Jisung aurait voulu lui dire que tout était réciproque mais rien ne sortait. Il décida alors d'agir plutôt que de parler.
 
Il ferma les yeux, se hissa sur la pointe des pieds en s'appuyant de ses mains sur les épaules du grand et effleura leurs lèvres. La chaleur de son corps lui avait tant manqué...
 
Il glissa ses longs et fins doigts dans ses cheveux ondulés. Le Minho surprit finit finalement par fermer les paupières à son tour et, sans bruit, pressa doucement leurs lèvres ensemble. Il sourit, caressa d'une main la joue de Jisung avant de venir l'embrasser de plus belle. Son bras droit pressa sa taille pour le rapprocher toujours plus de lui.
 
Ils se détachèrent finalement, le souffle haletant et les lèvres rouges de pressions. Ils s'admirèrent, comme s'ils se redécouvraient. Une sorte de nouveau départ. Tous deux vivaient un moment hors du temps et ne remarquèrent même pas que la sonnerie avait retentit, bien trop absorbé par leur regard plongés l'un dans l'autre. Les deux coeurs battaient fort sous leur peau et leurs souffles se mêlaient l'un à l'autre.
 
Jisung baissa les yeux et posa son front contre le torse de Minho pour cacher son visage écarlate. Il prit à son tour la main autour de sa taille et la posa sur son organe vital.
- Moi aussi il bat supervite quand t'es en face de moi, murmura-t-il.
 
Le sourire de Minho s'agrandit et en voyant que des petites fleurs roses de l'arbre au-dessus d'eux étaient tombées dans les cheveux de Jisung. Lorsqu'il releva donc timidement la tête, une vision absolument adorable à s'en déchirer le coeur s'offrit à Minho qui enfouit à son tour son visage dans le cou du garçon qu'il aimait, camouflant sa gêne.
- T'es vraiment trop adorable Jisungie... comment je vais faire pour survivre ? marmonna-t-il.
 
Jisung rigola en sentant le souffle de Minho effleurer son épiderme.
- Ahahah arrête ! Ça chatouille !
 
Au lieu de l'écouter, le plus grand déposa un petit baiser à la naissance de son cou et Jisung rougit. Il le serra un peu plus.
Il demeurèrent ainsi, savourant l'instant de leurs sentiments partagés, jusqu'à ce que que le cadet prenne la parole d'une voix à peine audible.
- On est quoi toi et moi ?
- On est ce que tu veux Sungie. Mais pas des amis.
- Ça risque pas, riota Jisung.
 
Minho s'écarta et décala une petit mèche du visage de Jisung pour mieux le contempler.
- Dans ce cas... tu veux bien être mon petit ami ? reprit Jisung.
 
Minho posa son front contre le sien, et le rapprocha un peu plus afin que le bout de leur nez se touchent.
- Avec plaisir.
 
D'un geste timide, Jisung embrassa la joue de Minho.
-Je t'aime Minho.
 
Il sourit en remarquant qu'il ne disait plus "hyung".
- Moi aussi.
 
Ils se calînèrent quelques minutes avant que Jisung tente de s'extirper de l'étreinte. Seulement Minho le retint fortement.
- Pars paaas ! geignit le terminal.
- On a cours, on est même déjà en retard d'une dizaine de minutes !
 
Jisung pivota pour s'en aller mais son petit ami le retint et il se retrouva dos contre torse.
- Reste encore un tout petit peu, s'il-te-plaît, le supplia-t-il à l'oreille avant de déposer une pluie de minuscules baisers sur sa nuque.
Jisung devint rouge pivoine. Il gonfla les joues de mécontentement, tentant de garder contenance alors que son ventre se tordait dans tous les sens possibles et imaginables.
Jisung pivota à nouveau pour faire face à son petit ami et esquissa un sourire à la vue de ses cheveux tout ébouriffés.
- On va être en retenue si on y va pas ! sermonna le plus jeune sous le regard amusé de son amoureux qui le tenait toujours fermement à la taille.
 
- Au moins on sera ensemble ! dit-il en affichant une petite moue courroucée.
 
Jisung souffla avant de lever les yeux au ciel.
- T'as de ces idées. C'que tu peux être bête parfois, lança-t-il un léger sourire narquois aux lèvres.
- Tu me vexes !
- Oh bichette !
 
Le plus grand lui lança et regard noir, qui s'évapora immédiatement quand Jisung explosa de rire.
- Allez viens et arrête de bouder !
 
Il prit sa main et entrelaça leurs doigts. L'école étant vide, ils profitèrent du moment pour se comporter comme un couple sans avoir peur des conséquences.
 
Lorsqu'ils se retrouvèrent devant la salle de Jisung, ils se regardèrent à regret et se saluèrent d'un baiser pressé après avoir vérifié que personne ne pouvait les voir.
- On se revoit en retenue du coup ?
- Ouais ouais, c'est ça, ricana Jisung.
- On mange avec les gars à midi ? Tous ensemble ?
- On fait ça.
- A toutes alors ! lâcha Minho qui dû se résigner à se détacher du corps de celui qu'il aimait, avant de tourner les talons pour retourner en cours recevoir la punition de son retard excessif.
 
Avant qu'il ne sorte du bâtiment, Jisung l'apostropha une dernière fois en chuchotant à l'autre bout du couloir.
- Minho !
- Oui ?
 
Jisung sourit de toutes ses dents et ses joues rosirent.
- Je t'aime !
 
Minho l'imita d'un visage rayonnant et le regarda rentrer dans sa salle de classe, prêt à affronter les mots du professeur. Il marcha alors dans le sens opposé et rejoignit son bâtiment quelques minutes plus tard.
- Je vous prie d'exposer le motif de votre retard, Lee Minho.
 
Hyunjin Changbin et Chan pouffèrent au fond de la salle et il leur lança un regard cinglant.
- J'ai eu un léger problème aux toilettes, dit-il sereinement en rejoignant sa place.
- Et c'est votre seule excuse ?
- Euh... oui ?
- Très bien, vous participerez au nettoyage des toilettes dans ce cas ?
- Avec plaisir, ajouta-t-il un sourire au coin.
 
Il n'était pas arrogant à son habitude, ni mauvais élève, mais aujourd'hui il s'en fichait. Jisung l'aimait, alors recevoir une retenue, paraître mal élevé, il n'en avait rien à faire. Et ses amis, en voyant son sourire idiot le comprenèrent assez facilement.
 
- Alors comme ça tu te rebelles, Môsieur le nouvel homme de ménage des toilettes du bat C ? se moqua Changbin.
Ils décidèrent de rester dans leur salle pendant leur pause de la matinée.
- Ça s'est passé comment avec Jisung ? le questionna Chan, alors que Hyunjin se rapprochait pour s'ajouter à la conversation.
 
À ces mots, Minho sourit bêtement et se balança sur sa chaise d'avant en arrière.
- Vu sa tête ça s'est pas trop mal passé à mon avis.
- Il m'aime.
- Ça on le savait depuis longtemps ! mauguéra Hyunjin.
 
Il arqua le sourcil.
- Ah bon ?
- Mais oui, si tu voyais comme vous vous regardiez pendant tous les repas où on a mangé tous les huit !
- Tu peux parler avec Jeongin et toi, plaça rapidement Chan.
- Moi et Jeongin ? Pfff je vois pas du tout de quoi tu parles !
- Mouais c'est ça, marmonna Changbin. Minho est pas le seul à avoir de la merde dans les yeux dis donc !
- Ya ! s'indigna le concerné.
 
Les trois autres pouffèrent en voyant sa tête contrite.
- Allez raconte les détails au lieu de faire la gueule !
 
Minho leva les yeux au ciel avant de rire.
- Nan mais j'te jure... le culot.
*

Qu'est ce que j'aime le soft😭❤

Bizbiz<3

Falling in Love While Waiting for The Bus ||°•Minsung•°Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang