La cabane perdu

4 1 0
                                    

Wanda pris une grande respiration avant de continuer.

- Agatha est de retour alors.. Je sui désoler mon garçon mais j'ai laisser cette partie de ma vie de coter. Tu devras trouver une autre sorcière prête à t'aider.

Azriel mis ses mains derrière son dos. Il sentait au plus profond de lui que le darkhold n'était pas bien loin. Il avait ressentie cette sensation depuis son plus jeune âge lorsque sa mère avait mis la main sur ce livre. Il leva le menton pour rester droit devant la rouquine.

- Pourtant vous avez le Darkhold en possession. Sois vous voulez le garder pour empêcher quel contre forme maléfique d'en prendre possession ce qui me surprendrais énormément, sois vous voulez exploiter votre plein pouvoir et je pourrais vous aider à le faire.

- Et en quoi le fils d'Agatha pourrais m'aider.

Elle afficha un petit sourire sur ses lèvres. Azriel garda son air sérieux même s'il était dégouter que sa couverture fut si vite percée. Wanda s'approche de lui pour le regarder dans les yeux.

-Tu crois que je ne l'aurai jamais deviner? Tu as la même présence, le même besoin de pouvoir de ta mère. C'est fou comme vous vous ressembler.

- Je ne suis pas ma mère. Dit-il d'un ton sec

- Ça je l'avais bien compris. Sinon tu ne serai pas venu me demander mon aide. Elle ne comprend pas la chance qu'elle a d'avoir un enfant. J'ai emprisonner une ville entière pour vivre une vie avec une famille et elle laisse cette chance de côté.

- Et je peux vous aider à retrouver vos enfants. En combinant notre magie, nos pouvoirs, nous pouvons devenir les faires revenir. Pas juste avec une fantaisie inventer, une vrai famille ou vous avez vos enfants à vos côtés.

Wanda le regarde avec un regard intriqué. Même s'il était le fils de sa mère, elle s'avait qu'il n'était pas comme elle. Elle vit une lueur de rage dans ses yeux. Cette femme qui lui avait donner naissance l'avais élever pour devenir quelqu'un de grand mais de vilain. Elle voulait qu'il devienne une copie d'elle même mais le destin en avait choisit autrement. Elle savait qu'il n'allait probablement pas arriver à tenir cette promesse. Elle voyait l'ambition qui l'animait et pouvais en tirer profit.

- Je dois trouver une femme qui puisse voyager entre les univers. Je peux voir les autres univers où je suis avec mes enfants, où ils ont besoin de mon aide.

Elle prit sa main et fit apparaitre le Darkhold à ses coter. Elle feuilleta le livre et lui montra une page.

- Une jeune fille avec le pouvoir unique de voyager entre les univers. Elle seul peut y arriver et je veux ce pouvoir pour retrouver mes enfants et si tu m'aide, je chercherai un univers ou tu vis paisiblement avec ta mère, un univers ou vous êtes heureux et où elle te traite comme un fils.

Azriel la regarde. Elle le comprenait et ill sentie une faiblesse dans son armure invisible. C'est tout ce qu'il souhaitait au fond de lui et elle allait lui donner. Il serra sa main sans attendre.

- Marcher conclu. Je vous donnes vos enfants et vous me donner ma mère.

Wanda lui sourit en serrant sa main. Elle allait enfin retrouver ses enfants et trouver un moyen de s'y rendre. Elle lui ouvrit la porte et entra pour aller préparer un peu de thé. Azriel s'assois à table et observe la cabane ou elle se cachait depuis tous ce temps. Wanda mis l'eau à bouillir et sortie des sachet de thé. En attendant que l'eau sois chaude, elle se tourna vers l'homme et s'adossa contre le plan de travail.

- Le Doctor Strange viendra bientôt me rendre visite pour me parler de Westview. Il sera important de trouver la fille avant tout. Il en connait beaucoup c'est un grand sorcier mais il faut être plus ruser que lui.

Azriel approuva d'un hochement de tête. Il allait la trouver se sera un jeu d'enfant.

- Je chercherai des pistes. Le point positif d'être un sorcier inconnu, c'est que je peux m'infiltrer partout même dans le plus grand cerveau sans que personne ne le sache. Je peux tous faire et j'y arriverai. J'ai parfois des vision d'une femme, jeune surement une adolescente, qui as un pouvoir en forme d'étoile. Elle à perdu ses mères. Une brunette assez mignonne pour tous dire. Elle voyage partout. Je peux chercher sur elle et vous donner des renseignements. Je vais la trouver. Je peux voir loin, au travers des mondes.

- Alors cherche et trouve moi son nom. Transmet moi des images d'elle, j'irai la chercher et l'attaquer.

Le brun sourit et hocha la tête

- Je peux même la draguer si tu veux. Elle tombe sous mon charme et je te l'emporte.

- Alors fait ça. Trouve un moyen de l'emporter ici.

Azriel se leva rapidement et alla dans une pièce sombre pour se concentrer sur sa magie. Il essaya de retrouver cette femme mais rien pour le moment. Il cherche aussi loin qu'il le peut mais il savait que sa recherche allait prendre du temps mais il allait redoubler d'effort. Tout ce qu'il voulait, c'était une mère aimante et présente et il allait tous faire pour obtenir ce droit.

L'enfant maudit [ Agatha Harkness ] Where stories live. Discover now