Chapitre 2 : Le combat Fraternel

17 5 0
                                    


En l'an 1870, Louis Jamilton céda son poste de Maître des Sorciers à la génération suivante pour retrouver Meldrarg Moranrak, son ancien compagnon. Ayant appris que Moranrak était vivant et de retour, Jamilton entreprit de le retrouver sur un navire abandonné au large des côtes de Yuria, la capitale d'Uliria. Là, il rencontra un jeune messager Zess qui servait l'Ordre des Sorciers dirigé par Meldrarg. Malheureusement, Jamilton tortura le messager pour obtenir l'emplacement de la base de l'Ordre du Pouvoir où se trouvait Meldrarg, mais le Zess refusa de lui révéler la position de cet endroit. Par conséquent, Jamilton utilisa le messager comme porteur de message en le forçant à transmettre un message à Meldrarg : « Tunnel de l'Andromède, dans 1 mois ».

Le chef de l'Ordre du Pouvoir reçut le message et décida de se rendre seul à l'endroit indiqué. À l'entrée du tunnel de l'Andromède, Moranrak attendait Jamilton. Ce dernier engagea rapidement la conversation, surpris que Moranrak ait disparu pendant sept longues années et qu'il ne dégage plus d'aura magique.

Moranrak répondit de manière mesquine en accusant Jamilton d'arrogance pour avoir quitté son poste pour l'affronter. Jamilton expliqua que son but était d'éviter à la nouvelle génération de subir ce qu'ils avaient dû endurer, à savoir l'élection d'un nouveau chef. Cependant, Jamilton ne comprenait pas pourquoi Moranrak ne dégageait plus d'aura magique et s'il la masquait en permanence.

Moranrak révéla alors que son aura magique était trop puissante pour Jamilton et qu'il avait transcendé les limites d'un sorcier, devenant invulnérable lorsqu'il tenait sa baguette magique en main. Jamilton était incrédule et accusa Moranrak de mentir. Moranrak, pour prouver qu'il ne mentait pas, proposa à Jamilton de l'attaquer.

Soudain, Louis Jamilton sortit sa baguette magique et lança un sort très puissant, provoquant une explosion telle qu'elle aurait pu détruire la moitié d'une maison à Okuria. Lorsque la fumée provoquée par l'explosion se dissipa, on pouvait apercevoir Meldrarg, indemne. Stupéfait, Louis eut des sueurs froides et, les yeux grands ouverts, ne savait pas quoi dire.

« Alors ? Comprends-tu maintenant ce que je voulais dire par invulnérable ? Même avec ce type de sorts, tu ne pourras pas m'atteindre. Même le plus puissant des mages ne peut me blesser, même le maître des ténèbres n'a pas pu me blesser. » Louis reprit son souffle, baissa la tête et soupira. « Je vois, tu as bel et bien transcendé les limites. Cependant, même si tu prétends être invulnérable, je pourrais utiliser cette technique, n'est-ce pas ? Ce sort si puissant qu'il pourrait vaincre n'importe qui ? » demanda Louis. Intrigué, Meldrarg lui demanda de quel sort il parlait.

Pendant ce temps, Louis semblait perdu dans ses pensées, pendant que des particules magiques se rassemblaient autour de lui. Il semblait réciter une incantation magique. « Des confins de ce monde, du ciel à la terre, des mers au néant, de l'HeavenDom à l'HellingDom, de notre monde à un autre, cible ton ennemi, observe et capture-le pour l'emmener dans les tréfonds de cette dimension, scelle-le... dans les Limbes ! »

À ce moment-là, d'immenses griffes jaillirent du sol, formant une sorte de couloir autour de Louis et Meldrarg. Les deux hommes se tenaient face à face alors que le sol sous les pieds de Louis noircissait. Un portail s'ouvrit alors, laissant sortir des milliers de mains accompagnées de quelques visages déformés et carbonisés qui poussaient des cris de douleur. Ils avançaient lentement sur les premiers mètres. À ce moment, Meldrarg comprit le plan de Louis.

« -Je vois, tu comptais me sceller dans les Limbes ? Pas de chance, je connais également ce sort ! » dit Meldrarg alors qu'il récitait rapidement la même incantation que Louis, en coupant quelques passages. Les calcinés s'élancèrent plus rapidement cette fois-ci vers Meldrarg, mais l'incantation de ce dernier fonctionna et ouvrit le même portail que celui aux pieds de Louis. Les calcinés du côté de Meldrarg s'avancèrent de la même manière que ceux de Louis avant d'accélérer tout comme leurs opposés. Ce fut une course jusqu'à ce que ces deux entités magiques entrent en collision.

« -Pauvre fou ! Tu sais bien que dans ce combat entre deux entités magiques, seule notre aura magique prime et sur ce fait, je t'ai toujours dépassé ! » cria Louis à son ancien compagnon.

« -Certainement Louis, cela serait vrai si seulement tu n'avais pas oublié ce que je t'ai dit tout à l'heure. Si tu ne perçois pas mon aura magique, c'est tout simplement car elle est mille fois supérieure à la tienne ! » rétorqua Meldrarg.

Soudain, Meldrarg laissa son aura magique se disperser dans la nature, provoquant un grand trouble dans l'espace. La poussière se levait, les particules d'air et de magie se combinaient et devenaient visibles à l'œil nu, et Louis se retrouvait acculé par tant de puissance. Il posa un genou à terre et les calcinés qu'il avait invoqués se retrouvèrent déchirés par ceux que Moranrak avait invoqués. Le sort de Louis Jamilton était scellé, tout comme lui allait l'être très bientôt. L'ancien chef de l'Ordre des Sorciers s'était fait une raison et profita des quelques dernières minutes de sa présence dans le monde des vivants pour envoyer un message à ses compagnons sorciers :

« Mes compagnons, ici Louis Jamilton, ancien chef de l'Ordre des Sorciers. Si vous recevez ce message, c'est parce que j'ai échoué dans ma mission. Je devais mettre un terme à la menace que représentait Meldrarg Moranrak. Cependant, il me paraît clair que maintenant, même le plus puissant des mages ne peut le vaincre, du moins, tant que ce dernier a sa baguette magique en main. Sachez-le, je ne suis pas mort à l'heure actuelle, je suis juste scellé dans les Limbes. Alors, merci pour tout et ne tentez pas de me libérer, je vais me débrouiller. Bonne chance.

Après cela, les calcinés se jetèrent sur Louis, semblant le dévorer. Il fut englouti par ces monstres jusqu'à disparaître complètement, et les griffes qui l'entouraient auparavant disparurent avec lui. L'aura magique de Louis Jamilton se dissipa également, comme s'il n'avait jamais existé.

Meldrarg ouvrit un portail de téléportation en disant :

« Même avec toute la bonne volonté de ce monde, tu n'aurais pas pu me vaincre. Tu as échoué et je t'ai vaincu. J'ai finalement prouvé à ce monde que je suis supérieur à toi. J'espère que ton séjour dans les Limbes ne sera pas trop difficile à supporter. Mais ne t'en fais pas, tes compagnons te rejoindront en temps et en heure. »

Meldrarg Moranrak, chef de l'Ordre du Pouvoir, retourna auprès de ses sbires pour poursuivre son projet final.

Le Retour de l'Élu | Les Histoires d'OlendorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant