Chapitre 25

3 0 0
                                    

Précédemment :

Après qu'il soit parti, ma sœur vient me voir et me dit :

- Il a l'air de prendre beaucoup soin de toi.

Moi : Merci Ava, mais je l'ai remarqué.

Ava : Dit moi, tu vas vraiment aller voir son père ?

Moi : oui.

Ava ne répond pas et sort de ma chambre.
Je me dirige dans la cuisine et regarde ce qu'il y a dans le frigo. Je trouve quelque chose à manger et je l'emmène dans ma chambre.
Après avoir fini de manger je pars me coucher.                                   _____________________________________                 Brandon : 

En entrant je vois ma mère et Alberto m'attendre. Je les ignore, en voulant rejoindre ma chambre Alberto me coupa le passage. Il a les bras croiser et il me regarde comme si que j'avait tuer quelqu'un. Je ne veux pas lui parler et ce que Alissa m'a dit me trotte dans la tête. Je pousse Alberto sur le côté pour que je puisse passer mais d'un seul coups il m'attrape le bras en me le serrant  et il dit :

- Tu était où ?

Moi : qu'est-ce que ça peut te faire.

Alberto : Tu es mon fils donc j'ai le droit de savoir où tu es aller.

Moi : tu n'es plus mon père, vivre avec toi c'est un torture.

M/m : Brandon tu ne doit pas parler comme ça.

Moi : Je parle comme je veux à Alberto. 

Alberto : Sophia laisse.

Sophia : Nan, Vous faite que de vous disputer moi je n'en peux plus et je ne connait pas la cause.

Moi : Maman c'est de ta faute tout ça si tu n'aurais rien dit à Alberto que je sortais avec Alissa on en serait pas là a ce disputer et...                                                                                        Je prend un petit instant avant de parler, je vois le visage de ma mère qui a envies de savoir et ce lui de Alberto qui me regarde avec son regard qui me dit de faire attention. Mais peut importe ma mère a le droit de savoir donc je continue :

- Et Alberto ma menasser de tuer Alissa si je ne le faisait pas avec un délai de trois semaines et si au bout de trois semaines je ne l'ai pas fait c'est moi qu'il allait tuer. Maman si tu me croit pas c'est pas grave mais je ne peut pas rester dans une maison où il y a une personne violente. M'avoir fait taper dessus quand j'était petit me suffit. Je reste là pour ce soir mais demain je vais voir si un ami peut m'héberger. 

Sophia : Brandon, je te crois mais je veux juste que ton père approuve. 

Alberto : Sophia ne l'écoute pas il ment, je ne voudrais pas tuer notre fils.

Moi : Maman ouvre les yeux c'est un mafieux, il est prêt a tout.  

Sophia : Alberto, je ne peux pas te croire. Tu me ment, un jour en rentrant à la maison. Je t'ai vu frapper Brandon. Il était petit, juste après je t'avait demander si tu le frappait et tu ma répondu non pourquoi je frapperait notre fils. Je ne peux plus te croire.

Alberto : Brandon, va dans ta chambre.

Je me dirige vers les escaliers mais au lieu de partir dans ma chambre, je surveille ma mère. Je vois Alberto prendre le bras de ma mère, il lève le bras et donne un coups à ma mère. Je n'en crois pas mes yeux. Je descente en furies des escaliers, ma mère est assise parterre en larme. Je ne peut pas la voir comme ça et sans réfléchir, je me mets à frapper Alberto et il me redonne les coups. Ma mère ce cache la tête, je n'en peux plus. Je regarde autours de moi et je trouve une batte de baseball, je la prends et je donne un coups dans le ventre à Alberto. Il ce pli en deux et ce tient le ventre. Je prend ma mère, je l'emmené dehors et j'appelle Carl. Je dit :   

- Allô Carl, est-ce que tu peux venir avec ta voiture. Je t'expliquerait plus tard.

Carl : Euh ouais.

Moi : Merci.

Je raccroche et ma mère me regarde elle veux me dire quelque chose mais elle se retient. Je fait signe à ma mère de rester assise là. Je me dirige dans ma maison, je regarde Alberto souffrir mais je m'en fiche. J'entends des claxonne mais au lieu de partir, je reste là. Carl se rapproche de moi et me dit : 

- Brandon tu as fait quoi ?

Moi : Rien. Tu peux mettre ma mère dans ta voiture s'il te plaît.

Carl : ok.

Je me retrouve en face de Alberto qui c'est relever et il me dit :

- Tu vas le regretter.

Moi : Regretter quoi, tu as frapper un mineur, ta femme et tes un mafieux. Tu peux pas aller voir les flic.  Alberto si tu veux nous revoir, il faudra que tu m'explique pour quoi tu m'as forcer à quitter Alissa.

Alberto : Brandon, tu n'as pas le droits de m'interdire de voir ta mère. Elle m'appartient.

Moi : Elle n'appartient à personne. 

Je sort de chez moi avant qu'il ajoute quelque chose. Je vais dans la voiture de Carl qui me regarder et je remarque qu'il n'auras pas l'intention de démarrer tant que je ne lui est pas tout dit. 

- Carl roule avant que Alberto sort de cette barraque et reprenne ma mère.

Il me regard et enlève le frein à main. Il roule mais je remarque que ce n'est pas la route de chez lui. Je me demande où ils nous emmène. Paniquer je lui demande :

- Tu nous emmène où ? 

Carl : Si je vous emmène chez moi, Alberto serait capable de venir vous chercher. 

Moi : Mais sa ne répond pas à ma question. Tu nous emmènes où ? 

Carl : Tu verras et cette endroits tu le connais assez bien.

Moi : Carl j'ai un gros problème.

Carl : Qu'est-ce qu'il y a ?

Moi : J'ai suivi ton conseil, je suis allez voir Alissa ce soir et elle ma dit que elle irait parler à mon père demain. Mais il est trop dangereux. Tu pourrait m'accompagner demain matin chez moi. 

Carl : Vraiment tu ne lui as pas dit d'aller voir ton père par hasard.

Moi : Tu crois vraiment que je lui aurait demander une telle chose alors qu'elle pourrait mourir.  

Carl : Ta raison. Tu sais quoi ta mère, je l'emmène dans ma deuxième maison mais toi tu viens chez moi. 

Moi : Merci.

Je me retourne pour regarder ma mère qui nous écouter. Je lui fais un sourire et elle aussi. Je m'en veux d'avoir donner un coups de batte de baseball à Alberto devant elle.     Vingt minutes plus tard, on arrive devant la deuxième  maison de Carl. Il sort de la voiture et ouvre la porte à ma mère. Je trouve qu'il en fait beaucoup. Je sort juste après eux. Je rejoins Carl qui est entrain d'ouvrir la porte de l'entrée. Sa fait longtemps qu'il n'a pas mis les pieds ici. Sa fait depuis que son grand-père est mort. Cette maison et donner de fils en fils d'après Carl. Je regarde ma mère et je lui dit :

- Maman tu vas rester là le temps que les chose ce calme avec Alberto.

Sophia : Tu ne peux pas aller le voir. 

Moi : J'ai pas le choix Alissa est en danger.

Sophia : Tu veux vraiment le savoir pourquoi ton père voulait que tu rompre avec cette fille.

Moi : Nan, c'est à lui de me le dire pas à toi. Tu resteras là toute seul, je vais rester avec Carl.

Elle ne réponds et je remarque qu'elle ne ce sent pas bien. Je lui prends son bras et l'emmène sur le canapé. Carl a laissé les clés à ma mère et on lui a dit de ne pas sortir de cette maison jusqu'à se qu'on vas la rechercher . Carl reprend la route et sur le chemin du retour on le fait dans le calme. Je me demande qu'est-ce que Alberto et ma mère me cachent. En arrivant chez Carl, ses parents dort donc il me dit de pas faire de bruit et que j'allait dormir sur le canapé.     

     ~ la suite dans le prochain chapitre~ 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nos amis ou Nos ennemisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant