16. Etincelle

35 3 15
                                    

Ada

Un bruit insupportable sonnait en continue, j'avais l'impression que mon corps était dans une autre dimension, comme si il flottait.

J'entendis des voix masculine qui m'étais familière, mais une voix douce contrastais. 

Emie.

Lyam.

Kyle. 

James.

Eliot. 

Et enfin:

Nolan. 

J'ouvris doucement les yeux mais je les refermais aussitôt lorsqu'une voix féminine qui a le don de m'hérisser les poils retentit dans la pièce comme une alarme insoutenable. 

-Emie! Moi j'ai besoin de me confier et toi tu m'abandonnes, cria Valentina d'un ton accusateur.

J'ouvris les yeux et me redressais lentement, James me pris doucement dans ses bras, Kyle fis de même suivie de Eliot et Nolan, Lyam se rapprocha mais la rousse le prit par le bras avant de l'embrasser, j'eu à peine le temps de comprendre ce qui se passait qu'Emie s'assit sur mon lit d'hôpital et me pris les mains, ses yeux étaient rouge et ses long cheveux noir bouclés étaient attachés en un chignons décoiffé. 

-Ada tu m'as fait peur.

Elle avait l'air épuisée. 

-Qu'est ce qu'il s'est passé?

-Tu t'allongeais dans ton lit après que t'ai fait un cauchemar puis tu t'es écroulée, j'ai essayé de te réveiller mais j'y arrivais pas donc j'ai appelé les garçons pour qu'ils t'emmènent à l'hôpital. Les médecins disent que tu étais en sous-poids et donc c'est pour ça que tu avais fait un malaise.

-Mais j'étais en sous-poids d'uniquement un kilo.

-Et alors?

Je refermais les yeux, j'avais un mal de tête abominable. 

-Je te promets que tout ira bien Ada, je serais là, je te rassurerais quand tu fera des cauchemars, tu pourras tout me raconter, Ada je t'aime tellement, je ne veux pas te voir souffrir, tu n'es plus seul mon ange.

Les yeux de ma meilleure amie se remplissaient de larmes, la voir dans cet état me faisait culpabiliser d'être une si mauvaise amie, sa lumière s'éteignait à cause de moi alors que Emie est une fille brillante. L'obscurité de mon monde entachait le sien, le rendant peu à peu de plus en plus sombre. 

Je me rappelle qu'au début je l'a trouvait trop excessive, trop joyeuse, elle ne tenait pas en place, elle sortait tout le temps, elle souriait tout le temps et elle connaissait tout le monde.

Elle sortait tout droit d'un compte de fée, c'était une véritable princesse.

Elle illuminait ma vie au péril de la sienne.

Elle était l'étincelle venue éclairée les ténèbres de ma personne. 

Un ange, voilà ce qu'elle est.

AIME MOIWo Geschichten leben. Entdecke jetzt