Chapitre 1: Le Destin Entrelacé

1 0 0
                                    


La nuit était tombée sur la ville, enveloppant les rues sombres dans un silence inquiétant. Au cœur de ce monde secret et dangereux, se trouvait la famille de la mafia Di Napoli, réputée pour sa puissance et sa discrétion.

Dans une luxueuse villa, Marco Di Napoli, le fils aîné de la famille, se préparait pour une réunion importante. Il était un homme d'une beauté troublante, avec des yeux sombres et profonds qui semblaient en savoir plus long que les mots qu'il prononçait.

En descendant l'escalier, Marco fut accueilli par son père, Don Antonio Di Napoli, un homme d'âge mûr au regard dur et impitoyable.

"Marco, nous devons parler," dit le Don d'une voix grave.

"Que se passe-t-il, père ?" demanda Marco, inquiet de la gravité dans la voix de son père.

"Nous avons reçu des informations selon lesquelles la famille rivale, les Moretti, complotent contre nous. Nous devons agir vite et avec détermination," expliqua le Don.

"Je suis prêt, père. Je ferai tout ce qui est nécessaire pour protéger notre famille," répondit Marco, déterminé.

Alors que Marco se préparait à partir, une silhouette familière apparut dans l'encadrement de la porte. C'était Elena, la fille de Don Moretti, la famille rivale.

"Marco," appela-t-elle doucement.

Marco se retourna, surpris de la voir ici, dans sa maison, en pleine nuit.

"Elena, que fais-tu ici ? C'est dangereux pour toi d'être ici," dit Marco, sa voix emplie d'inquiétude.

"Je sais, mais je devais te parler. Il y a quelque chose que tu dois savoir," dit Elena, son regard triste et déterminé.

Marco s'approcha d'elle, captivé par sa beauté et sa présence.

"Qu'y a-t-il, Elena ?" demanda Marco, curieux de savoir ce qu'elle avait à lui dire.

"Il y a un traitre parmi nous, Marco. Quelqu'un de la famille Di Napoli travaille avec les Moretti. Tu dois être prudent," avertit Elena, sa voix tremblant légèrement.

Marco était sous le choc. Il ne pouvait pas croire que quelqu'un de sa propre famille le trahirait de cette manière.

"Merci, Elena. Je ferai attention. Mais pourquoi me dis-tu ça ?" demanda Marco, perplexe.

"Parce que je t'aime, Marco. Je t'aime depuis que nous étions enfants, et je ne supporte pas de te voir en danger," avoua Elena, les larmes aux yeux.

Marco était bouleversé par ses paroles. Il avait toujours ressenti une connexion spéciale avec Elena, mais il n'avait jamais osé croire que ses sentiments étaient partagés.

"Elena, je... je ne sais pas quoi dire," balbutia Marco, submergé par l'émotion.

"Ne dis rien, Marco. Protège-toi, protège notre amour. Je serai là pour toi, toujours," dit Elena, avant de s'éclipser dans l'obscurité de la nuit.

Marco resta là, incapable de bouger, son cœur battant la chamade. Il savait maintenant qu'il devait non seulement protéger sa famille, mais aussi l'amour qu'il partageait avec Elena, un amour destiné à défier les lois de la mafia.

           

Mafia life: le destin des Di NapoliWhere stories live. Discover now