𝐈𝐧𝐭𝐫𝐨𝐝𝐮𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧

104 8 0
                                    

╔════════════════╗
𝐃𝐮𝐚𝐥𝐢𝐭𝐲
╚════════════════╝
.

Les gouttes de pluie frappaient violemment contre le pare-brise de ma voiture alors que celle-ci roulait en direction de l'adresse qui m'avait été communiquée. La fatigue et l'obscurité m'empêchaient de distinguer clairement ce qui se trouvait devant moi malgré le fort éclairage projeté par mes phares. Heureusement, les bruits forts et secs autour de moi me maintenaient éveillé/e tout au long du trajet.

Je n'étais plus très loin.

Une fois arrivé/e à destination, je sortis de ma voiture, confronté/e à la forte pluie qui s'écrasait sur mon visage. La douleur était comparable à celle de plusieurs aiguilles enfoncées profondément dans ma peau. En réalité, les gouttes d'eau ressemblaient plus à de petits grêlons. En avançant à travers les flaques inévitables créées par la tempête, je me retrouvai finalement face à un énième crime.

[Agent] : Bonsoir, désolé de vous avoir appelé si tard par un temps pareil.

[T/P] : Ce n'est pas grave. Que s'est-il passé ?

[Agent] : Un homme d'une quarantaine d'années a été retrouvé mort dans son patio il y a environ deux heures, d'après les constatations de la police scientifique sur place.

[T/P] : Cela signifie que le meurtrier ne doit pas être très loin. Envoyez quelques collègues pour inspecter les alentours et interroger les personnes présentes pour vérifier si quelqu'un a vu ou entendu quelque chose de suspect.

Je m'approchai du cadavre pour l'observer de plus près et examiner chaque détail. Une série de meurtres sévit depuis plus de cinq ans, avec le même mode opératoire, et toujours aucun indice supplémentaire. Cinq années se sont écoulées sans que nous puissions mettre la main sur la personne commettant ces crimes... C'est assez frustrant.

[T/P] : Qui a découvert le corps ?

[Agent] : C'est sa femme en rentrant du travail. Son mari, Monsieur Dawley, était chef d'entreprise dans la vente de médicaments contre l'anxiété. Elle est assise sur les marches de l'escalier, en train de pleurer.

L'agent me montra discrètement du doigt une femme aux cheveux bruns, assise sur les trois premières marches menant à sa porte d'entrée. Elle était légèrement recroquevillée sur elle-même. À cause de la pluie, ses pleurs et reniflements étaient étouffés, mais leur présence se devinait sur son visage.

Je m'approchai d'elle pour tenter d'obtenir quelques informations. Vu son état émotionnel perturbé, j'avais des doutes sur sa capacité à fournir des renseignements supplémentaires, mais il fallait tout de même essayer.

.

𝐌𝐨𝐧 𝐢𝐧𝐬𝐭𝐚 : StoryOfYandere

╔═══════════════════╗
Merci beaucoup d'avoir
lu ce chapitre. Si vous avez
aimé, n'hésitez pas à voter
et à vous abonner !
╚═══════════════════╝

𝐃𝐮𝐚𝐥𝐢𝐭𝐲 [Yandere Girl x Neutral Reader]Where stories live. Discover now