𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓

5 0 0
                                    

Lorsque nous mourrons, nôtre âme décide de se réincarner ou non dans une nouvelle famille qu'elle a choisie pour qu'elle puisse continuer de travailler sur ses blessures qu'elle a vécue lors de ses vies antérieures. Il existe 5 blessures de l'âme. Le rejet, l'abandon, la trahison, l'injustice et l'humiliation.

♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪

Madeleine d'Harcourt est une jeune femme de vingt-quatre ans qui ignore ses propres blessures. Son âme a décidé de se réincarner dans une famille noble, pensant ainsi pouvoir mener une vie paisible après avoir subi de nombreux traumatismes lors de ses vies antérieures. Cependant, Madeleine ne croit pas vraiment en tout cela à cause de son éducation familiale très cartésienne. Elle n'a jamais su qu'elle portait en elle de profondes blessures liées à ses vies antérieures, étant donné qu'elle est née dans une famille qui ne reconnaît pas ces concepts.

Elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche et a toujours été consciente de la chance qu'elle avait de vivre dans l'opulence. Son titre de princesse lui a procuré de nombreux avantages, et elle savait parfois en jouer pour tirer profit de sa situation.

À partir de ses vingt ans, elle a décidé de repousser les limites de son titre, pensant être intouchable. Elle se mettait souvent en danger en se faisant passer pour quelqu'un d'autre dans l'espoir de s'amuser sans risque. Étant l'aînée de sa fratrie, composée d'un frère cadet de vingt ans et de faux jumeaux de seize ans, elle a toujours dû être un exemple pour eux, ce qui a contribué à sa rébellion contre l'autorité parentale.

Mais, lassée de cette éducation stricte, elle a commis un acte mettant en danger sa famille entière. Deux ans auparavant, alors qu'elle avait vingt-deux ans, lors d'une soirée un peu trop arrosée, elle a révélé sa vraie identité à une personne en qui elle pensait avoir confiance, sous l'effet de l'alcool. Cette personne s'est finalement révélée être malveillante et a décidé de la suivre jusqu'à chez elle, prétendant l'aider pour éviter qu'elle ne se retrouve seule en rentrant. Une fois devant le manoir familial, l'homme qui l'accompagnait a commencé à prendre des photos de Madeleine complètement ivre devant sa résidence, qu'il a ensuite partagées sur les réseaux sociaux. N'ayant pas conscience de la gravité des faits, elle est allée se coucher sans aucune crainte. Le lendemain, elle a été réveillée par les cris furieux de ses parents. Se levant de son lit royal avec un mal de tête carabiné, elle les a rejoints dans la cuisine. Son père, vêtu de son peignoir rouge, était furieux et brandissait son téléphone portable dans toute la propriété pour exprimer sa frustration à qui voudrait bien l'entendre. Sa mère sirotait son café dans sa tasse en porcelaine fétiche, venue tout droit de Chine. En apercevant Madeleine, elle avait posé sa tasse délicatement sur la coupelle et croisé les mains devant elle en la dévisageant. On pouvait voir dans les yeux verts de la Duchesse d'Harcourt beaucoup de mépris à l'égard de sa progéniture. Son regard avait glacé le sang de la jeune fille et son père daigna enfin lui adresser la parole pour lui expliquer ce qu'il se passait.Les photos d'elle ivre devant leur propriété lui donna la nausée. Ses frères et soeurs restaient dans un coin les uns contre les autres pour regarder la scène qui se déroulait devant leurs yeux ébahis. Les paparazzis n'avaient pas mis longtemps avant de venir devant leur propriété pour espérer avoir la meilleures photos de l'un des membres de la famille Harcourt. Elle n'oubliera jamais le regard que ses parents lui ont jeté ce jour là. 

Depuis ce jour, Madeleine est devenue le mouton noir de la famille, une honte pour toute la lignée, et personne ne manque de lui rappeler encore aujourd'hui, bien que les événements remontent à environ deux ans. Les banquets familiaux sont toujours un supplice pour elle. Les portes des écoles d'arts qu'elle rêvait d'intégrer lui ont fermé leurs portes, alors qu'auparavant elles n'attendaient qu'elle. Cette nuit-là, pour une minuscule erreur, sa vie a totalement basculé.

𝐿𝒶 𝒮𝑜𝒸𝒾𝑒𝓉𝑒 𝒮𝑒𝒸𝓇𝑒𝓉𝑒 𝒹𝑒𝓈 𝒮𝑜𝓇𝒸𝒾𝑒𝓇𝓈 - 𝐿𝑖𝑣𝑟𝑒 1Where stories live. Discover now