14. SOLD-OUT.

1.6K 170 26
                                    

Bekar - Sans la pluie

☾ AMAYA— 2023 | Amsterdam, Pays-Bas

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

☾ AMAYA
— 2023 | Amsterdam, Pays-Bas

Je passe une main sur mon visage, malgré les trois cafés que j'ai ingérer depuis ce matin, la journée commence à devenir un peu longue à soutenir.

Hier soir, j'étais en guest dans une boîte de nuit, la soirée a été top mais je me suis couché extrêmement tard pour venir travailler tôt, ce matin.

Je me suis fixer un objectif, celui d'atteindre les 75% de mon album, avant ce soir.

Alors que j'ai bouclé un son en première partie de journée, je suis en train de buter sur le deuxième. Je ne cesse de reprendre du début, de décaler les arrangements pour les remettre à leur place, mais ce que je fais, ne me plaît pas.

Je pose mon casque sur la table devant moi et pose les paumes de mes mains sur mes oreilles brûlantes. Je ferme les paupières mais pour un très court instant puisque la porte de mon studio s'ouvre derrière moi, je l'entends par le léger craquement qu'elle fait à chaque fois.

Je pivote sur mon siège.

Belle, Cassie et Graham sont toutes les trois face à moi.

Je les regarde toutes les trois. Cassie est en première ligne, son ordinateur dans les mains. Belle à ses côtés, sourit un peu trop à mon goût et Graham, j'ai l'impression qu'elle va exploser dans la minute.

Qu'est-ce qu'il se passe ? Demandé-je simplement. Ne me dites pas que-

La date est sold-out.

Je pose les yeux sur l'écran de l'ordinateur de Cassie qu'elle dirige dans ma direction. J'ouvre la bouche en voyant la bannière « sold-out » en dessous de mon nom et sur l'affiche où j'apparais.

Est-ce que je viens vraiment de sold-out tous les tickets d'un set que je vais donner, devant trois milles personnes ?

Oh, waouw, putain !

Putain tu l'as dit ! Explose Graham en sautant dans ma direction.

Elle me prend dans ses bras et je resserre les miens autour d'elle en souriant.

Mais les places ont été mises en place la semaine dernière...

Oui, il y a trois jours. Et je suis même heureuse de t'annoncer que ça ne sera pas trois milles mais cinq milles, ils ont élargis leur jauge d'accueil en voyant la demande du public.

La nuit est à nous ; 𝙇𝙖𝙣𝙙𝙤 𝙉𝙤𝙧𝙧𝙞𝙨 Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora