3. TATOUAGE.

2.2K 198 53
                                    

Harry Styles - Golden

☾ AMAYA— 2023 | Courchevel, Mont Blanc

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

☾ AMAYA
— 2023 | Courchevel, Mont Blanc

Quelques heures plus tard, j'ouvre les paupières avec beaucoup de mal. Le bruit incessant de la sonnerie de mon téléphone, m'écrase la tête depuis plusieurs minutes. Je glisse ma main le long du drap à côté de moi en grognant, un filet de lumière traverse la chambre et me brûle la rétine.

Lorsque je récupère — enfin — mon téléphone sous l'un des oreillers, je tire la couette en me tournant mon recouvrir l'intégralité de mon corps et ma tête. Je décroche et colle l'écran contre mon oreille.

Oui, réponds-je d'une voix encore rauque.

Je croyais que tu étais morte, à ne pas répondre ! Hurle la voix de ma sœur dans son téléphone.

J'écarte l'écran de mon oreille en grognant.

Tu peux parler moins fort s'il te plaît.

— Est-ce que c'est toi qui a ma vantoline avec toi ?

Je fronce les sourcils et tire la couette du dessus de mon visage.

Tu en as pas d'avance ? Demandé-je en me relevant difficilement dans mon lit.

Je sens des courbatures dans le bas de mon dos et le long de mes jambes. C'est sûrement à cause de l'excès de danse et de champagne d'hier soir.

Non, c'est ma dernière.

— OK. Je regarde et je te dis ça... tu n'es pas en train de faire une crise ?

— Non, mais ça me rassure de l'avoir proche de moi, tu le sais.

J'affirme puis raccroche.
Je passe mes mains sur mon visage en soufflant. Je tire la couette et sors du lit, je fais quelques pas pour traverser une partie de ma chambre et me baisse vers ma valise. Lorsque mon regard se pose sur mes bras, mes sourcils se froncent.

Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?

Je me laisse retomber, les fesses sur le sol pour adopter une posture plus confortable. J'analyse mes bras d'un peu plus près, enfin surtout les quelques petits tatouages disposés sur quelques endroits, ils sont tous colorié par du crayon. Je repère sur l'intérieur de mon bras, un dessin, celui d'une voiture ? Ou quelque chose qui y ressemble.

Je récupère mon téléphone et je prends en photo l'un de mes bras avant de l'envoyer à ma sœur en lui demandant ce qu'il s'est passé cette nuit.

La nuit est à nous ; 𝙇𝙖𝙣𝙙𝙤 𝙉𝙤𝙧𝙧𝙞𝙨 Where stories live. Discover now