Ryle Gonzalez

12 2 0
                                    

Ryle était plus beau sans son casque. Il avait de long cheveux noir , les yeux assez marrons clairs, il était aussi bien bâti que son ami et il avait le même tatouage que Ben une tulipe dans son cou.

-Tout va bien ? me dit-il en me regardant dans les yeux.

-Oui..Oui je vais te chercher un autre verre..marmonnais-je en prenant son verre.

Alors que je suis en direction vers le barman, Frank me fixa d'en haut en me demandant d'effectuer le plan plus vite .Bordel. Il a fallu que ce soit lui , il devait être salement dangereux si il était une cible .. Je pris le verre et mis la drogue avant d'infuser le whisky.
Accompagné de son verre je lui fis un sourire pour arriver vers lui,il me dévisagea de en haut en bas et me fit un sourire aussi.
Assise près de lui , je lui donna son verre espérant qu'il le boive le plus vite possible. Il sentait chère bon , il sentait le one million.

-On se connaît non? me dit-il en me regardant dans les yeux

Et merde.Je dois rester professionnel. Il doit se dire qu'il m'a déjà vu , non jamais , jamais sinon Frank me tuerait sur le coup.

-Je ne pense pas , déclarai-je en lui fiant encore un sourire.

Bordel il pouvait pas vite boire son verre pour que j'en finisse.

Mais si si , je pense te connaître.Tu n'étais pas au toilette avec Ben ? marmona-t-il tout en faisant tourner le liquide de son whisky.

je devenais toute rouge face à sa déclaration il savait . Mon premier boulot était ma mort assurer.

-Pourquoi je serai au toilette avec un homme , dis-je en riant

-Je ne sais pas, je vous trouves assez charmante pour être le coup d'un soir de mon ami , dit-il en riant aussi .

Il se prend pour qui celui là ? J'en crois pas mes yeux !
Je mis mes cheveux sur le côté pour exposer mon cou car je portais un collier en perle assez jolie qui me rendait en valeur .
Lui, qui me regardait sans en lâcher une seul miette , regarda mon cou et bu son whisky d'une manière si vite , il en bu deux gorgée ! Jack pot, le fait qu'il me regardait comme un chien face à son maître me frissonna,je n'étais pas son objet.

- Buvait doucement Ryle ! dis je en pensant le contraire, étouffe toi que je puisse m'enfuir !

Je regardais derrière moi , Frank me fia un clin d'œil ce qui signifiait que j'avais réussi .
Lorsque je me tourne face à Ryle il était clairement endormi.Pauvre chou..

-Ryle je te ramène dans un endroit pour dormir.chuchotai-je
Il était rentrer dans mon piège , il était terriblement adorable lorsqu'il dormait il avait une tête de bébé.Je le pris et l'emmena dans la salle indiqué au plan. C'était une sorte de salle de repos je le posa et quitta la salle.

-Good job bonita , me fia Frank.

Je le laissa faire ce qu'il avait à faire.J'avais un peu peur pour Ryle il m'avait l'air d'une bonne personne sérieux..
Je pouvais enfin enlever cette maudite robe ! Lorsque je me changeais dans une autre salle de repos , j'entendis des cou de feux qui me fit frémir. Je me mis au sol et mis mes mains sur ma tête comme si ça allait me protéger.Qui tirait bordel et si c'était Ryle qui savait que je l'avais clairement droguer ??? J'étais à moitié nue, merde ! Je mis vite mon gros jogging et laissa la robe en satin qui me servait clairement à cacher mes tétons . Je pris mon sac et je couru dans les couloirs qui semblait long et très long. Il y avait des gros cou de feu comme ci c'était un combat de gangster. Je cours , cours qu'une explosion surga , je sauta à cause de l'exposition. Je tomba en avant. J'avais une grosse plaie dans le genoux mais bordel qu'est ce qui se passe ! Je me relève aussi vite que je commence à boiter mince ! Pourquoi ce couloir est aussi long que mon avenir . Je boitais, j'avais la vision assez flou comme ci j'allais m'évanouir la maintenant. Ma tête cogna le mur , j'avais si chaud.
Je toucha mon front rempli de sang mais c'était la porte de sorti qui mena au première étage je pouvais enfin quitter ce sous sol maudit ! Les coups de feux devenaient de plus en plus fort comme ci ils s'étaient téléporter dans les escalier qui menait au première étage. Je tenais la rampe des escaliers que je vis le corps d'un homme au sol qui venait de se faire poignarder clairement mais c'était pas Ryle ni Frank. Mais que se passe-t-il , merde.L'homme mort avait une tulipe à son cou , c'est une guerre de gang ? Je vomis près du cadavre par dégoût et par angoisse , je devais m'échapper de la.
La porte du premier étage était enfin sous mes yeux , enfin.J'ouvre la portière qui me menait clairement à la sortie qu'un homme me pointa son fling. Mais , qu'est ce que je leur ai fait pour qu'il me pointe tous leur putain de revolver.Je leva les yeux que je vis..
Vous ne savez pas qui
ETHAN ????
Mes yeux allaient presque sortir de leurs orbites , qu'est ce qui foutait ici avec un putain de fling. Lorsqu'il me vit son visage s'éclaira de joie malgrés qu'il y avait des centaines de cadavre derrière lui , son tee shirt était à moitié déchirer, il tenait à sa mains sa veste en cuire et avait les cheveux décoiffée il était essoufflé.Il s'approcha vers moi.

Erra'sWhere stories live. Discover now