Chapitre 1 : Lila

19 1 0
                                    

Les cours de maths duraient une éternité avec Mr Spencer , j'étais sur le point de m'endormir , j'étais fatigué les cours me prenaient toutes mes soirées , j'enchainais les devoirs maison , j'en avais marre. Alors que je laissai place à mon sommeil j'entendis mon prénom .

- Lila ce n'est pas l'heure de dormir , pouvez-vous répondre à la question écrite au tableau s'il vous plaît ?

- euh ... je ...  je ne sais pas .

- D'accord venez me voir à la fin du cours et tacher de rester éveillée jusqu'à la fin .

La sonnerie retentit , je me faufilai dans la foule et je réussis à esquiver le professeur pour ne pas avoir à le confronter et à avoir le droit au même dialogue qu'il me répétait toute les semaines , car oui c'était ça toute les semaines , mes notes étaient en chute et ça ne plaisais pas à Mr Spencer donc il me rabâchait son discours toute les semaines .

Je rejoignis Claire à la cafeteria de la fac , et elle me raconta toute sa matinée dans les moindres détails , tout les midi c'était ça , mais j'aimais bien l'écouter après tout c'était ma seule amie , j'étais pas du genre populaire et j'aimais bien être seule . Dès fois je divaguais et je l'écoutais plus trop .

- Tu m'écoutes ?

- euh ... oui

- Bon je reprend , où j'en étais déjà , ah oui ... donc je disais , pour la soirée de samedi soir je me demandais si tu voulais bien venir avec moi .

- Je ne sais pas trop j'ai beaucoup de devoirs en retard à rendre et tout un tas de truc .

- Mais t'inquiète pas pour ça je viendrai t'aider le lendemain de la soirée pour tes devoirs , donc samedi vingt heures je viens te chercher et après on va chez moi pour se préparer . Tu n'as pas le choix , Je vais quand même pas y allé toute seule !!!

- Bon d'accord , je veux bien .

- J'ai trop hâte !!!! Ah et aussi il y aura un ami à moi et ses potes à lui aussi qui seront là mais on est pas obliger de rester avec eux .

Samedi soir j'allais allé à une soirée c'étais une première pour moi , j'avais jamais été à ce genre de truc , ça me tentais pas car je ne buvais pas d'alcool et je préférais la tranquillité de ma chambre , mais je voulais faire plaisir à Claire donc j'avais accepté .

La semaine passa et le jour-j arriva.

Samedi

Claire arriva devant chez moi à vingt heures comme prévu , elle m'avait bien préciser au téléphone de prendre une robe pour après se préparer chez elle . Nous arrivâmes chez elle et elle me fit monter dans sa chambre

- Alors on va commencer par te maquiller et ensuite on enfilera nos robes !!!

elle m'emmena dans la salle de bain pour me nettoyer le visage avec un gel nettoyant , puis après on retourna dans sa chambre , elle me fit installé sur sa chaise face à sa coiffeuse . Elle sortit une trousse remplit de maquillage et elle commença à me maquiller avec toutes sortes de produits que j'avais jamais utilisé et même certains que je ne connaissais pas du tout . Une fois qu'elle eut fini le make-up elle s'attaqua à mes cheveux pour faire des petites boucles . Après une heure on avais toute les deux finis , je m'admirais dans le miroir , elle avait fait un excellent travail je me trouvais incroyablement belle et je crois qu'elle aussi elle était fière de son travail car elle me regarda pendant plusieurs secondes puis déclara :
- tu es splendide !!!!! Alors là si tout les garçons te regardent pas il y a un problème !

Je me mis à rire face à sa déclaration , c'était la première fois que j'avais réellement confiance en moi , j'avais opter pour une longue robe en soie de couleur bleu avec une fente sur le côté qui donnait une vue sur ma cuisse . J'avais choisi bleu car cette couleur faisait ressortir ma chevelure blonde et mes yeux marron . Claire m'avait fait un make-up léger pour que cela fasse naturel , et de toute façon je n'aimais pas que se sois trop chargé je ne supportais pas .

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 01 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Séduit-moi Si Tu Me Veux Where stories live. Discover now