Ce chapitre va être un peu plus long parce que j'ai pas écrit depuis un moment, encore désolé et de gros bisous !❤️
Et je m'excuse pour une amie à qui j'ai dit que je sortirai ce chapitre le vendredi 23 février et c'est pas arrivé donc désolééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!! voilà T^T
Dans le passé !
Je regarde par la fenêtre le soleil est de sortie alors qu'on est en septembre, J'aime bien le mois de septembre, il pleut et j'aime bien, ça me fait penser a un haïku de Gochiku que j'ai lu dans un livre français que mes parents on gardé de la France « 365 haïku : instant d'éternité », « longue est la nuit, le bruit de l'eau, dit ce que je pense », mais aujourd'hui il ne pleut pas.
???: TPPPPPPPPPPP, LES FILLEEEEEEEEEEEEES !!!
Tp: Oui MIKOOOOOOOOO ?!!!
???: Quoi encore ?
???: Tant de joie de vivre en ce jour de contrôles c'est... Unzary fait une pose de drama queen avec sa main et feint de s'évanouir.
???: ...C'est pas humain. La complète Ryoku d'un ton sarcastique en regardant Miko l'aire de dire « c'est pas normal comme réaction alors que là on veut tous crever ».
Miko s'assoit de biais sur une chaise devant nous, prend un stylo et frappe Ryoku avec avant de dire.
Miko: je reviens d'une session espionnage de la salle des profs, Madame Shinguru et les autres profs parlaient de nous laisser partir plutôt parce qu'il va y avoir une tempête.
Ryoku: Donc on a plus cours ?! S'exclame Ryoku mal assuré.
Miko: Non il nous reste deux heures. Dit-elle avec un sourire en coin.
???: ARRRRRGH...
On c'est toutes retournées, Unzary était parterre entrain de gesticuler et en poussant des « argh » et des « mais pourquoi » étouffer.
Ryoku et Miko: T'es sérieuse là. Disent-elles en cœur.
Unzary se relève d'un coup et s'allonge sur la table entre nous toutes et dit en souriant et en écartant les bras.
Unzary: C'est trop long deux heures, ça vous dis de sécher. Elle pointe son doigt sur le nez le Ryoku qui n'a pas l'aire d'être très ravi par cette idée, qui pour moi venait d'un grand philosophe, et le lui tapote en rythme.
Unzary Mukanshin est clairement j'm'en foutiste et un peu, je dis bien un peu drama queen sur les bords et comme par hasard elle a des notes qui laisse à désirer.
Ryoku: No- Je mets ma main sur sa bouche ce qui l'a coupe dans sa phrase et je fais un signe à Miko qui sort du scotch de son sac et le mets bien en évidence très lentement sur le bureau avec un sourire de psychopathe que j'arbore moi aussi en ricanant. Je me retourne vers Unzary qui était descendu du bureau pour s'appuyer sur celui d'à côté. Je lui lance un regard très significatif et dis.
Tp: Avec grand plaisir !
Écouter Ryoku.
Miko me tape sur l'épaule.
Miko: On attend Emma pour la prévenir ou on va la chercher dans sa classe ?
Tp: on va la chercher comme toujours faudra juste partir en scred.
Je me redresse avec Miko et commençons à partir sauf que je sens le regard emplie de meurtres de Ryoku sur moi. Je pousse Miko hors de la salle de classe.
YOU ARE READING
Chifuyu x reader
FanfictionTu t'appelles tp/Tn et tu est né en France. Et j'ai plus d'inspi 😅... Nan je rigole faut lire c'est tout. Alors c'est ma première fan-fiction , soyez indulgent s'il vous plaît. Il exactement 00:53 je viens de me réveiller à cause de mon chat qui fo...
