Chapitre 2

303 33 8
                                    

Eddie ne comprend pas.


Il essaie de comprendre. Il le fait vraiment.


Mais cela sort vraiment de nulle part. Il sait que Buck éprouve des difficultés et Eddie a essayé d'être là pour lui tout en lui donnant simultanément l'espace et le temps dont il pense avoir besoin.


Ils n'ont en réalité pas passé beaucoup de temps ensemble en dehors du travail, ce qui est assez inhabituel. Buck n'est pas venu dîner depuis quelques semaines, pas depuis qu'il s'est endormi sur le canapé d'Eddie, il pense. Eddie a essayé de ne pas se sentir lésé à ce sujet – ils ont tous les deux des choses en cours et il pensait juste que Buck avait besoin de temps pour traiter tout cela.


Il pensait que Buck reviendrait vers lui finalement.


Mais peut-être que c'était la mauvaise chose à faire ?


Et Buck ne lui parle tout simplement pas. Ne le regarde même pas.


Eddie est perdu, ici.


Il ne veut pas le perdre.


"Tu sais, tu lui as à peine parlé." Hen vient se tenir à côté de lui.


Eddie ricane. Ils sont chez Bobby et Athéna, organisant une fête d'adieu pour Buck — qui partira dans quelques heures à l'aéroport. Maddie le conduira là-bas, puis prendra la Jeep avec elle.


"Je ne sais pas quoi lui dire." Eddie hausse les épaules, regardant la bouteille de bière à moitié vide dans sa main, poussant quelques gouttes dans sa main. "Il ne voudrait probablement pas entendre quoi que ce soit de toute façon."


Hen fredonne à côté de lui et frotte son épaule contre son bras. "Eh bien, tu ne le sais pas ça avec certitude, n'est-ce pas ?"


Eddie jette un regard de côté et sourit avec amertume. "Je suis assez sûr qu'il ne voudrait pas entendre quoi que ce soit de ce que j'ai à dire. Il n'a même pas parlé avec moi quand il a décidé de se sauver de l'autre côté du monde, Hen."


"Je dis juste" elle se déplace pour se tenir devant lui. "Que vous êtes les meilleurs amis, vous êtes une équipe. Je n'ai jamais vu deux personnes aussi synchronisées et collaborer aussi bien et passer autant de temps ensemble sans vouloir s'égorger — mais vous le faites. Vous êtes toujours ensemble et vous vous soutenez mutuellement" Hen prend une profonde inspiration et lui sourit, gentille et sachant. "Et la seule fois où je vous ai vu vous battre ou avoir des problèmes ? C'est quand vous ne parlez pas. Quand vous cachez des choses ou des sentiments l'un à l'autre."


"Qu'est-ce que ça veut dire ?"


"Je pense que tu sais très bien ce que je veux dire par là, Eddie." Hen tend la main pour lui serrer l'épaule. "Parle simplement à ton gars."


Et oui, Eddie sait exactement ce que Hen veut dire. Il n'est même pas surpris qu'elle l'ait compris— Eddie porte son cœur sur sa manche quand il s'agit de Buck, la plupart du temps au moins.

9-1-1 : Tu mérites d'être poursuiviWhere stories live. Discover now