Chapitre 3

50 4 0
                                    

Je m'approcha du vieux bâtiment, et comment ça à paniquer je n'aimais pas l'ambiance j'attrape pas la main de Shoko, j'entendais le parquet craqué, puis Satoru nous conduit dans une salle assez flippante, un homme à petites lunettes, caressant des peluches nous observait.
« Satoru, que fais-tu là dit l'homme, comme si il était lassé
–je t'amène une Alien tombé du ciel ! Fais attention, elle mord !
Je lui répondis : et toi tu t'es vu avec tes lunettes t'es complexé ou quoi ? On dirait un albinos avec tes cheveux blancs, t'es même pas beau !
Le visage de Satoru se décompose avec ses insultes, dans une phrase sorti de la bouche d'une enfant. Le directeur explosait de rire.
–bon passons aux choses sérieuses, qu'à cette petite ?
–Eh bien elle voit les fléaux, et elle s'appelle Mitsuki Aïko , comme l'exorciste la plus connue au monde, la créatrice , et elle nous prétend qu'elle a voyagé dans le temps.
–intéressant... On la prendra avec nous. Nous l'entraîneront. Elle deviendra une femme forte jusqu'à temps qu'elle maîtrise son pouvoir. Puis elle retournera à son époque. J'interdit à quiconque d'avoir de l'attachement avec elle.

Le directeur s'est décidé rapidement car il connaissait le potentiel de Mitsuki et il savait qu'elle risque de créer des problèmes si elle n'est pas exorciste...
Chapitre court je le rattrapperais pour le dessin, vous l'aurez pour le prochain chapitre car je n'arrive que à la dessiner adulte, et le prochain chapitre sera sûrement adulte.

Chapitre court je le rattrapperais pour le dessin, vous l'aurez pour le prochain chapitre car je n'arrive que à la dessiner adulte, et le prochain chapitre sera sûrement adulte

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
À travers le temps Where stories live. Discover now