𝗣𝗥𝗢𝗟𝗢𝗚𝗨𝗘

9 2 1
                                    

tp

Les jours, les semaines, les mois. Je ne les compte plus dès ma venue dans ce monde. Je ne sais pas si je dois remercier dieu ou de le détester de m'avoir mise ici.

Je suis morte dans un accident de voiture alors que je me rendais à mon lieu de travail en tant qu'infirmière dans un hôpital. Un camion est rentré dans l'autoroute et ce dernier m'a percuté par la droite ne m'ayant pas vu.

Lorsque je me suis réveillée, j'ai atterri dans un marché et un monde inconnu.

Il était totalement différent du mien, malgré les nombreuses ressemblances.

C'est ce que je m'étais dit la première fois : de nombreuses ressemblances. Mais au fur et à mesure je me suis rendu compte que j'avais faux. Totalement faux.

Après quelques mois dans ce monde j'ai pu apprendre de nombreuses choses sur celui-ci, notamment sur ce qui se passe à longueur de journée. Nous sommes entourés au total de trois longs murs de hauteur. Le plus extérieur, dans lequel je me trouve : Maria. Le mur du milieu : Rose. Et le mur de l'intérieur : Sina.

Et dans ses murs règnent en tout trois brigades.

Les brigades spéciales. Pour faire simple, elles servent à faire régner la paix entre les citoyens mais surtout à nous donner les impôts, calmer les différents conflits dans les murs, etc...ceci leur a donné un surnom, qui leur correspond : la police militaire. Ils sont détestés et le seront pour de longues années.

La Garnison. Ils ont un rôle primordial : garder les murs, les défendre aussi. Cette brigade doit être la première des trois a essayé d'arrêter les titans si par malheur, un jour, ils entrent dans l'enceinte des murs ou à proximité.

Et pour finir, le Bataillon d'Exploration : il parcourt le monde extérieur, en faisant des extra-muros qui se passent dans le monde extérieur, mais celles-ci sont meurtrières. Elles ont été créées pour découvrir plus de choses concernant les Titans ou voir s'il y avait de la vie autre que nous dans ce monde.

Après mon réincarnation dans ce monde j'ai pu trouver un job. Je suis désormais fleuriste dans une petite boutique dont le gérant est une personne âgée. Ce métier complètement différent du mien lors de ma "première vie" puisque j'étais infirmière dans un hôpital. À vingt ans j'ai pu y travailler et j'ai pu y travailler jusqu'à mes vingt-quatre ans avant mon tragique accident.

Non pour me jeter des fleurs, mais je pourrais dire que j'avais de nombreuses connaissances sur le comment créer un médicament ou autre chose en tant qu'infirmière. J'ai ôté une grande observation, grâce à mon grand-père lui-même l'étant, et celle-ci me serre à de nombreuses choses.

Et aujourd'hui, cela va faire un an que je suis morte. Et un an que j'habite dans le mur Maria.

_________________________________________________

J'attends la fin de la publication de MY DESTINY pour commencer à poster les chapitres (:

Soyez indulgent avec moi !

Bonne lecture

(⚠️Ce message est temporaire ⚠️)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

→ 𝗟𝗜𝗟𝗬 [ 𝗟𝗜𝗩𝗔𝗜× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ ]     ▶️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant