Chapitre 20

34 2 0
                                    

Année 1864 Lilas a 16ans

Cette année-là, Katherine Pierce arriva chez les Salvatore, celle-ci de suite eux un amour pour tout les enfants Salvatore. Pour Lilas elle eut un amour comme une grande sœur pourrait avoir envers sa petite sœur.

Elles passèrent beaucoup de temps, Katherine hypnotisa Lilas pour savoir pourquoi elle était renfermée envers ses frères, elle eu beaucoup de peine.

Un jour Lilas découvrit Katherine en train de mordre Stefan elle s'évanouit et se réveilla peu de temps après dans la chambre de Katherine qui elle était assise à côté d'elle
Pitié ne me tue pas je ne dirai rien elle eu peur et ne sachant pas ce que peux faire un Vampire c'est-à-dire hypnotiser pour qu'elle oublie ce qu'allait faire Katherine elle dit d'un coup je te le promet, je vais m'enfuir de la maison dans pas longtemps je ne te serait pas nuisible pitié...

-Katherine : je ne compte pas te tuer jolie fleurs, je comptais t'hypnotiser pour que tu oublie mais... je sais que je peux te faire confiance, dis moi pourquoi tu dis t'enfuir ?

-Lilas : je suis rassurée... m'enfuir avec... l'homme que j'aime
Elle lui expliqua leurs rencontres, leurs liens et leurs plan pour partir.

-Katherine : Je vois, je comprend, si c'est ce qui te rendra la plus heureuse alors je te laisserai partir et t'aiderait même si il le faut, la date que tu m'as dis, est celle à laquelle je m'absente pendant 2semaines alors tiens moi au courant je vous rejoindrais pour vous aidez.

-Lilas : elle était sous le choque et fit un câlin à Katherine merci merci beaucoup Katherine

Katherine fut heureuse de voir Lilas contente, elle était aussi heureuse de voir qu'elle n'avait pas peur d'elle et se promit de la protéger toute sa vie et ses enfants ainsi que ses petites enfants. Elle l'aida même un jour quand Stefan surprit Lilas et Nathaniel, celle-ci avait courru voir Katherine pour qu'elle aille hypnotiser son frère.

Lilas alla expliqué tout à Nathaniel même le fait que Katherine soit un Vampire, il eu peur et quand Lilas le rassura alors il fit confiance à son jugement, il fut content aussi de savoir que quelqu'un pourrait les aider les premiers temps.

Deux semaines passèrent Katherine venait de partir pour deux semaines.
Lilas était aux écuries en train de caresser son cheval pendant que ses frères étaient en balades, quand Nathaniel la serra par derrière et lui fit un doux baiser dans le cou il dit
Tout est prêt ?

-Lilas : elle se retourna et sourit oui dans deux jours on sera plus ici

Nathaniel l'embrassa passionnément, elle répondit à son baiser mais d'un coup Nathaniel fut séparée de Lilas par quelqu'un.
Quand elle vit la personne elle reconnu Damon, il avait asséné un coup de poing à Nathaniel en disant de lâcher sa sœur.

Lilas s'interposa mais Stefan arriva en disant à Damon qu'il faut avertir leurs père.

Lilas les supplias à genoux de ne rien dire elle avait peur très peur, elle dit à Nathaniel de s'enfuir mais Damon l'attrape par le bras pour qu'il le suive.

Quand Giuseppe fut au courant il fit enfermé Nathaniel et réflechit à la punition de Nathaniel avec les autres fondateurs et pour Lilas il choisit lui-même.

Il demanda que la vertue de Lilas soit vérifié contre son grès, quand il eut la réponse sa décision fut prise.

2h plus tard elle fit demandé par son père, elle le rejoignit dans son bureau Stefan et Damon étaient là aussi.

Une vie menée par la vengeance Where stories live. Discover now