Chapitre 4

50 0 0
                                    

Après avoir parler un moment avec Rebekah, la jolie blonde lui laissa son numéro et partit.
Lilas resta encore un moment le petit groupe se dissout tout le monde étaient sortie, ayant une petite soif elle rentra dans le Mystic Grill et alla à une table.

Matt arriva le nez dans son carnet de note.

-Matt : Bonjour qu'est-ce... Il releva la tête au même moment et vit Lilas il comprit directement que c'étais la fille que Elena parlait parce qu'il remarqua le regard de Damon en elle hum pardon pardon qu'est-ce qu'il vous ferez plaisir mademoiselle.

-Lilas: ayant réussit son coup elle dit j'aimerai une limonade avec une crêpe s'il vous plaît beau blond

-Matt: il resta figé en la regardant et entendant ses paroles Matt je préfère Matt et ça arrive tout de suite il partit préparer sa commande et envoya un message à Elena pour lui dire que Lilas était ici qu'il allait essayé d'avoir plus de renseignements qu'elle tienne les autres au courants. Il ramena la commande. Et voilà je peux m'assoir ? Je dois faire ma pause et j'aimerai bien avoir un peu de compagnie il avait mis une assiette avec une gaufre sur le plateau.

-Lilas: et donc tout les serveurs mangent avec leurs clientes où il y a que vous monsieur je préfère Matt? Elle rentra dans son manège et lui montra la chaise à côté d'elle.

-Matt: il rigola et s'assoit à côté d'elle non pas tous je ne voulais juste pas laisser une demoiselle seule à sa table et ni être seul avec moi-même alors vous tombez bien. Il commenca à manger un bout de sa gaufre.

-Lilas: je vois alors vous êtes mon héros merci beau Matt grâce à vous ma vie est moins ennuyante et si je peux aider cela me rend heureuse elle mangea sa crêpe et bu un peu sa limonade, elle sentit le goût de la veine de venus, elle ne fit paraître rien car comme Katherine elle s'était désensibilisé à la veine de venus alors en boire ce n'étais pas un problème elle ne fut même pas surprise d'en avoir dans son verre, elle sourit à Matt et dit en suivant très bonne cette limonade.

-Matt : il se demandait si c'étais réellement un Vampire puisque la veine de venus ne lui fit rien il répondit vous me flatté, je ne suis tout de même pas un héros, est-ce que je peux te tutoyer on dirait qu'on a le même âge et tu peux faire de même avec moi.

Elle acquiesça.

-Matt : tu connais mon prénom et moi je connais pas le tiens je pourrai le savoir ?

-Lilas: bien sur désolée j'en oublie les bonnes manière je m'appelle Adeline

-Matt : très jolie prénom Adeline et que fais une jolie fille comme toi toute seule si ce n'est pas indiscret il remarqua les réels ressemblance entre elle est Stefan et Damon autant physique que caractère même si il dirait qu'elle est un peu plus comme Damon

-Lilas: merci Matt le blond, non ce n'est pas indiscret je viens d'arriver en ville pour revoir de la famille que je n'ai pas vu depuis longtemps elle continua de manger et boire

-Matt: je vois donc je pourrai potentiellement te revoir si je comprend bien ?

-Lilas: Elle rigola et dit tu as très bien compris oui je compte rester un long moment elle finit de manger et de boire se leva donna de l'argent à Matt avec un pourboire et dit merci beaucoup c'étais très bon, bon courage jusqu'à la fin de ton service à bientôt Matt le beau blond elle lui sourit lui tourna le dos et partit sans lui laisser le temps de répondre.

-Matt: il resta figé n'ayant pas eu le temps de dire quoique ce soit il envoya un message en suivant à Elena en disant qu'ils ont potentiellement un problème si ce n'est pas un Vampire il y a quand même quelque chose de bizarre elle lui fait ressentir ce que Damon lui faisait ressentir au début.

Quant à Lilas elle rejoignit sa voiture prit une poche de sang qu'elle bu cul sec elle envoya un message à Katherine en disant qu'elle avait incroyablement raison sur tout et qu'ils ne sont pas réellement discret pour faire une enquête, elle finit en disant qu'elle va bien s'amuser. Elle démarra sa voiture et alla sur un parking abandonné pour dormir un peu car le lendemain elle allait avoir besoin d'être bien reposé...

Une vie menée par la vengeance Where stories live. Discover now